Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. You are you are

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 3:14 pm    Sujet du message: You are you are Répondre en citant

teudeum, voici une autre fic ... Mr. Green

Hem... A vrai dire, elle n'a pas grand chose à voir avec les autres. Tout d'abord, c'est une song fic, ensuite, elle n'est pas triste du tout, et pour finir, je la trouve assez mièvre... Mais bon, ça fait pas de mal^^


J'attend votre avis, parce que moi, quand je l'ai relue, j'ai pas vraiment aimé..^^






Maybe you think you're not right for me
That you'll never be everything I need
Well I tell you straight from my heart
You are you are



Est-ce vraiment possible que tu penses une chose pareille… je me rends bien compte que tu ne vois jamais mes yeux posés sur toi, que tu n’entends jamais les encouragements timides que je murmure, que tu ne lis jamais l’émotion dans mes yeux blancs mais je pensais simplement que c’était parce que pour toi je n’étais rien…et pas l’inverse. Le jour où tu m’as dit que tu aimais bien les filles dans mon genre, je suis restée littéralement scotchée. Incapable de parler, de bouger, je voulais imprimer à jamais ces mots prononcés par ta voix dans ma mémoire.

Je te l’avais dit que tu étais, à mes yeux, un perdant plein de fierté. Se redresser après un échec pour aller de l’avant… je te l’ai dis que je t’admirais ! Mais pourquoi… pourquoi fais-tu comme si tu ne le savais pas ?


If you don't think that you've got the pedigree
That you're not someone who can talk to me
Well I'll tell you straight from my heart
You are you are



Je sais bien ce que tu penses… c’est Neji qui me l’a expliqué… actuellement, d’ici à ce que mon père ai trouvé une raison pour changer cela, je suis l’héritière du clan hyuga. Et c’est quelque chose d’énorme. Un grand pouvoir, de grandes responsabilités, un rôle important à l’échelle du village même. Ça me fait peur. Mais jamais je ne me serai douté que, à cause de ça, tu ne te croyais pas digne de moi. Que tu pensais n’être qu’un vulgaire réceptacle, indigne de s’adresser à quelqu’un portant sur les épaules un poids comme le mien. Mais puisque c’est ainsi, je viendrai te le dire à nouveau, clairement, sans que le moindre doute ne soit possible. Je te dirai que tu es digne de tout, et que peu de choses sont dignes de toi…


You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are


Tu ne t’en rends pas vraiment compte, tu ne vois pas tout ce que tu es pour moi… le moteur qui me pousse à aller de l’avant, la seule personne pour qui je fais des efforts, juste pour attirer ton regard. Tu es ma raison d’être, la chose pour laquelle je veux devenir plus forte, une kunoichi reconnue… l’air que je respire me rappelle sans cesse à toi, tu es gravé dans mon cœur à tout jamais. Le soleil qui éclaire ma vie. Et je veux que tu le saches.


If ever I wanted to run away
I'd go only if you would come with me
Cause no one can talk to my heart like
you are you are



Je suis là, dans cette rue, à ta recherche. Et enfin, au bout d’une bonne dizaine de minutes, j’ai aperçu l’éclat éblouissant de tes cheveux. Rien qu’à l’idée de te voir pour te parler, pour te le dire, je tremble… j’ai envie de m’enfuir, de m’enfuir… De partir loin, là où on ne me jugera plus, et où on ne se jugera plus par rapport à moi… mais je suis venue quand même ! Je n’ai pas le droit de m’en aller sans rien te dire, je ne reculerais plus, je tiendrai ma promesse… si je dois partir en courant de toutes mes forces, ça ne sera qu’après t’avoir parlé ! Et ça sera avec toi….


Oh, if I do for you what you do for me
If I'm on your mind every time you sleep
Say the words and no matter how far
I'll be where you are


Tout ce que tu as fait pour moi… ma motivation, mon envie de changer, tout cela, c’était grâce à toi. J’aimerai bien à mon tour pouvoir t’aider à avancer. Je sais que ton nindo est conçu pour protéger un être cher. Laisse moi être parmi ceux-là… on me l’a dit. Apparemment, tout le monde sauf moi avait remarqué que tu me regardais plus qu’avant, et avec d’autres yeux… alors si jamais tu penses à moi autant que je pense à toi, si tu imagines mon visage avant de t’endormir, réponds sincèrement à ce que je vais te dire… peu importe les conséquences, je me débrouillerai pour toujours être avec toi…

je m’approche et j’ose, timidement, te parler…
« na…naruto-kun ? »
tu tournes la tête vers moi et tu me souris… il faut que j’arrive à te le dire…


You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are



“il…il faut que je te parle…” tu acquiesces et tu me suis. J’attrape ta main dans la mienne, tremblante, pour te mener un peu à l’écart. Là, je reste silencieuse… mais pourquoi, pourquoi les mots ne veulent-ils pas sortir ? je respire, calmement, il faut que je me calme… tu me regarde, l’air interrogateur, sans comprendre… et puis, soudain quelque chose change dans ton regard… tu serres ma main dans la tienne… je crois que tu as compris pourquoi je suis là, et que tu veux m’aider à parler. Comme si ça pouvait nous délivrer tout les deux.

« n…naruto-kun… j’ai… j’ai parlé avec neji-nii-san, et il m’a expliqué une chose… »

tu as l’air sombre. Je suis sûre que tu te dis que tu va tuer neji dès que tu le croiseras… tant pis, je suis partie, j’y vais. Je peux le faire. Je vais le faire. Je dois le faire.

« naruto, je voulais te dire… »

tu reportes ton attention sur moi.

« … tu es plus important à mes yeux que n’importe qui et … »

il faut que je finisse… ne t’approches pas de moi comme ça, ne me regardes pas avec ces yeux, je n’irais jamais jusqu’au bout sinon… bon tant pis, vite, avant que tu ne sois trop près pour que je ne pense même plus à parler.

« naruto-kun… aishiteru… »


Ooh I wish you'd ask me how I feel
I'd say that I'm infatic
Ooh and when you're near to me
This urgency is automatic


Si à l’instant précis, tu me demandais ce que je ressent, j’aurai bien du mal à te répondre. Je suis soulagée, ô combien soulagée de l’avoir enfin dit, mais en même temps, j’ai peur, peur de ta réaction… pourtant, j’entends encore neji me dire « mais va donc lui parler hinata ! il se confie à moi depuis un certain temps, et je peux t’assurer qu’il t’aime ! il a juste peur de ne pas être digne de toi… de ne pas être digne du clan… il n’a pas aussi confiance en lui qu’il veut bien le montrer. Va le voir ! il n’attend que ça ! »

J’ai l’impression de ressentir chaque battement de mon cœur dans mes tempes. J’ai fermé les yeux dès que j’ai eu fini de parler, je ne voulais pas voir ta réaction, j’avais peur de te voir reculer brusquement malgré tout… et pourtant je sens ton souffle qui se rapproche de mon visage, tu es si proche… je dois être plus rouge que jamais en ce moment…


Ooh you're my addiction boy
And I don't want to break the habit
I'd say that you're in my heart
You're in my heart


Tu es si important pour moi … c’est pour ça que de te savoir là, si proche, me fait trembler… je ne peux pas changer si rapidement… je serais toujours moi, timide, hésitante… et pourtant je l’ai dit, je te l’ai dit, que tu es dans mon cœur, que je t’aime… quelque chose se pose sur mes lèvres, je sursaute. Une main posée doucement dans mon dos me rassure. Est-ce que… c’est un rêve ?


You are you are my reason
You are the air I'm breathing
Ask who's in my heart, you are you are



Est-ce que, si j’ouvre les yeux, je te verrai vraiment m’embrasser… j’ose, j’essaye… et oui. J’ai tant de mal à y croire, et pourtant c’est toi, c’est bien toi… ma raison d’être, mon sourire, mon espoir… c’est trop beau, c’est si beau…je remercierai neji plus tard, je crois que nous avons mieux à faire pour le moment… c’est toi qui me prends par la main et qui m’emmènes encore un peu plus à l’écart. Tu t’assoies sur une souche, et tu me fais signe de m’installer sur tes genoux. Je tremble un peu, mais ton sourire me rassure. Tu te penches pour me murmure tendrement, au creux de l’oreille

« je ne pensais pas que tu t’intéresserais à quelqu’un d’aussi minable que moi »

je ne réponds pas tout de suite, je souris. Et lorsque je me retourne, pour t’embrasser à mon tour, les mots sont écrits dans mes yeux.

« tu es dans mon cœur »


Maybe you think you're not right for me
That you'll never be everything I need
Well I tell you straight from my heart
You are you are



Ça fait presque deux mois que nous sommes officiellement ensemble maintenant… et tout le monde nous a félicité. On passera sur les gentils surnoms de kiba « la paire des aveugles », « les bigleux » et le nombre de fois où on nous a dit « hé ben quand même ! », « vous en avez mis du temps » ! plus rien n’a d’importance maintenant que nous sommes enfin un couple. Nous avons eu beaucoup de discussions sérieuses et je crois que maintenant tu ne doutes plus de toi… je n’ai pas compté les fois où je t’ai répété que tu étais plus que je ne méritais et que quand on aime on ne juge pas, tout ce que je sais c’est que toi aussi tu m’aimes… et ça je n’en étais pas convaincue.


If you don't think that you've got the pedigree
That you're not someone who can talk to me
Well I'll tell you straight from my heart
You are you are


Et si un jour tes doutes refont surface, si au temps où mon père parlera de prendre la relève du clan hyuga tu ne te sens pas de taille, saches que je serai toujours là. N’oublies jamais que les gens qui te jugent ne méritent même pas que tu les regardes, et penses bien que je préfèrerai quitter konoha que te quitter toi. Si tu te remets à ne pas voir ta valeur, je te le crierai, de toutes les forces de mon cœur. Je te hurlerai à la face du monde : nul plus que toi ne mérites mon amour.







Et voilà ! alors, le verdict ? Dois-je plutôt rester dans les fics en partenariat avec kleenex ?...

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alor mon jugement: frenchement c'est pas mal du tout il y a y un très bon concept mais comment dire ...
Je n'arrive pas a me plonger complètement dans la fics car il n'y a pas cette sensation ou tu ecris pour le plaisir
on dirais plutot que tu t'es forcée à faire une fics juste parce que on te l'a demandée; tu devrais faire comme tu le sens
Et je trouve que tu réussi mieux le côté kleenex et mouchoir que les histoires d'amour youpi tralala tu me jugeras peut-être mal
mais c'est ce que j'en pense.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes couples préférés! Franchement bravo, c'est magnifique! Continue, vraiment.^^

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, pas de sang....

Mais pourtant c'est réussit, peut être parceque je veux voir Naruto et Hinata ensemble. ^^

Continu mais dans le sadique tu y arrives mieux.
Enfin peut être que ce n'est pas un défi qui t'interesse de limiter à un seul genre!!

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka neko
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: mmmmh....kumo no kuni ^^-!

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T0T(<---- viens de finir le paquet de kleenex)
aah c'est trop kawai ^^-!
j'suis fan ^^-!
une autre!une autre!

_________________
miaou moi c'est neko!


t'es adorable ^^-, be strong!you can do it ^^-!

t'es qu'un pov'naze - -

faut rigoler! ^^-

..un jour...je serai mangaka ! Twisted Evil (power of the tiger!!powa!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça pas mal du tout, c'est bien écrit et l'histoire m'interesse ^^
seulement les phrases en anglais m'ont rebutée (je les ai toutes sautées XD ), je trouve que ça gache un peu tout de se mettre à traduire ^^ c'est dommage
sinon j'aime beaucoup !

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup! tu as parfaitement su transposer le personnage d'Hinata dans ta fanfic! bravo! 10/10

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le style y est mais apres on dirais que tu t es force a ecrire

Et je pense que tu a pas assez develloper les reactions au sensations physique qu Hinata pouvais avoir, donc je dirais que toutes la premiere partie jusqu au baiser est bonnes. Par contre apres soit tu devrais t arreter la ou develloper plus.

_________________
Prolétaire de tous les pays unissez vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un seul mot à dire: extraordinaire!!!
Je trouve que tu t'es complètement immergée dans la personnalité d'Hinata, du début, à la fin, et tu l'as rendu + forte et sûre d'elle, lorsqu'ils étaient en couples, c'est vraiment beau! J'adhère complètement, c'est superbe!!!
Et puis, Hinata-Naruto est le meilleur couple qui DOIT se créer!
Encore bravo!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarutobi
Civil


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 22
Localisation: qlq part en france

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fic extraordinnaire une des seul que j'ai aimer.(la pluspart des autres naruto ou hinata meurt sa ce bat tous le temps)
de plus c'est un couples que j'attend depuis toujours alors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0o
song fic...
connait le pas principe..enfin je viens de voir -___-

les paroles de la chanson c'est toi qui les écrit?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, on écrit sur une chanson en fait, ce qu'elle nous inspire Allen Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde^^


En effet Allen comme l'a expliqué Saitake, le principe d'une song fic, c'est de partir d'une chanson et, à partir des paroles et de la musique (mais j'ai pas trouvé celle-là sur radioblog) d'écrire une fic.

Perso je trouve que ça demande pas beaucoup de réflexion, mais c'est agréable à écrire et souvent à lire.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vis toujours avec de la musique dans les oreilles y comprit quand j'écris...^^
mdr, je fais de la song vie XD

attention je me moque pas hein.

par contre j'ai pas lu ta fic, j'ai vu les premières phrase et j'aime pas la guimauve moua, pas comme un certain Saitake, hihi.

mais je poste quand même , c'est le monde à l'envers -____-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Partenariat avec kleneex ?
Haha pas mal ! Eh mon gars laisse tomber les mouchoirs ! J'adore cette fic !
Good jog mister Gare à Naruto le Démoniak ( j'ai eu la même idée pour mon avatar ) ! Mièvre ? Non ! Romantique !
J'adore l'écriture, le style et le sujet.
Je suis pas une fan de ce couple mais le tmeps de ta fic oui !
Un blem ...
I no speak englisch !
SNIF ...
Is no grave...
J'me débrouille...
Et peut-être un autre, m'a c'est surtout à cause de moi encore cette fois : j'ai eu deux trois fois l'impression que tu te répétais...
Mais bon ! L'amour c'est ça aussi ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une fille Mr. Green

Pour les répétitions c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais elles ont un rapport avec les paroles de la chanson généralement ^^'

C'est sûr que ça doit être handicapant de pas comprendre ce qui a inspiré le texte, mais l'essentiel reste perceptible je pense Smile


(et appelle moi GND, ça va plus vite Wink)




Allen >> meuh si c'est bon la guimauve.. Surtout après passage dans les flammes^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum