Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gravitation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 8:47 pm    Sujet du message: Gravitation Répondre en citant




Le manga papier :

Gravitation
Murakami Maki


Shuichi Shindo, est le jeune et talentueux chanteur du groupe de rock "les Bad Luck". Mais, alors qu'il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle, Shuichi rencontre Eiri Yuki, un romancier, qui va lire ses paroles et lui annoncer qu'il n'a aucun talent pour écrire. Malgré cela Shuichi tombe sous son charme et est bien décider à lui prouver le contraire. Il fera alors tout pour retrouver cet inconnu et en apprendre plus sur lui...

Commentaires :

Kya >w<
Bon appart les dessins qui sont pas supers supers... J'aime =D
Série en 12 tomes, 5 déjà parus en France.


L'anime :

Gravitation
Shinichi Watanabe

Shuichi rêve de devenir la plus grande pop star du Japon. Avec son ami Hiro, ils forment leur propre groupe de rock : "Bad Luck". Grâce à sa voix satinée et à son look sexy, Shuichi parvient à signer un contrat avec un grand label. Mais un bémol va se glisser dans cette partition sans fausse note, en la personne de Yuki, un écrivain de talent que Shuichi rencontre par hasard. Dès le premier regard, les deux hommes vont nouer une relation fusionnelle.

Commentaires :

Cette série nous offre une belle histoire d'amour avec une scène culte pour tous les fans (dont moi =3) : le baiser dans l'ascenseur ! >w<
Il a de belles musiques, des moments marrants, des tristes...(pauvre Shuichi T^T).
Série en 5 volumes. 13 épisodes en tout.


**********************

Shuishi Shindo :

Yuki Eiri (Eiri Uesugi) :

Hiroshi Nakano :

Fujisaki Suguru :

Sakuma Ryuishi :

Tohma Uesugi :

Tatsuha Uesugi (Aizawa Tachi) :

Claude Winchester (K) :

Ayaka Usami :

Mika Uesugi :

Noriko :

Ask : Ken-chan, Tatchi et Ma-kun :

Bad Luck : Hiro, Shuishi et Fujisaki :

Nittle Grasper : Tohma, Ryuishi, Noriko :

************************************************

Voilà !! Je suis fière de moi !
J'espère que vous aimerez !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'a voir la tête des perso çà ne m'intérese pas T_T
Je ne connais qu'un seule manga de rock et il s'appelle " Bremen " et l'histoire est beaucoup plus intérésente que celle-ci ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr c'est plus basé sur l'amour entre garçon ^_^'
La musique c'est secondaire.
Et puis sinon comme manga Rock y'a "Beck" mais j'aime pas.

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, alors là... Twisted Evil


J'ADOOOORE GRAVITATION!!!

c'est le sommet du kitsch et du gnagnan second degré, c'est tout simplement génial!!

Et les musiques mon dieu! vous êtes obligé de vous marrer en les écoutant, vous pouvez pas faire autrement Very Happy

Moi j'ai tous les DVD, et je me bidonne à chaque fois que je les regarde, car j'aodre le second degré.
Bien sur, il faut savoir faire l'impasse sur les truc collants du genre "je t'aime" ou "je serai ton amant", mais le reste mes amis, haha...

Des SD à n'en plus finir, des situation de fous, des délires complètements inexplicables...

Kyaaaah, j'adore.



Quant aux manga de Gravitation, passez votre chemin, l'anime est carrément mieux, niveau graphisme et histoire.Il y a mois de scène yaoi en plus ce qui est mieux car elles ne sont pas indispensable à l'histoire.

Par contre ne dis plus jamais que la musique est secondaire Sachiko ou je te transforme en Sushi><
C'est fendard d'écouter la BO qui ressucite le vieux synthé!!!!

Bremen j'ai pas tous lu mais pour le moment j'aime bien, et pour ceux qui connaissent pas Beck, jetez vous dessus, et si vous avez de l'argent je vous conseille aussi l'anime plutot que le manga, car là les dessins sont vraiment moches.


dis moi sa chan, t'as piqué le résumé de l'anime quelque part? Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Désolée Allen je le dirais plus !!!!!!

Bin sur mon blog sur le Japon, sachant qu'au départ ça vient d'un autre site. =D
En parlant de Suchi...
Surnom de Shuichi : Soushi (by Naruko)
Surnom de Yuki : Yuke (by Naruko aussi)
Voilà =D

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour entre garçon, mais qu'est ce que çà veut dire ???
Tu veut dire que se sont des gay ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui !
Roh lala...
Mais bon j'aime ce manga =D
Surtout quand on voit Shuichi se ramenér déguisé en : écolière, chien, banane,... j'en passe et des meilleures !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de commentaire.........

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas de flood non plus, ça serait pas mal ^^'



L'amour entre garçons, ça s'apelle du yaoi (ou du shônen-ai si ce sont de jeunes garçons comme naruto et sasuke), il existe la même chose pour l'amour entre les filles, ça s'apelle le yuri.

Il existe pas mal de manga sur ces deux thèmes, après, ça plait ou ça plait pas^^



Personnellement je m'en fiche un peu tant que l'histoire est belle, que les deux personnes qui s'aiment soient du même sexe ou non, ça ne me fait ni chaud ni froid^^


Sinon gravitation.. Après en avoir pas mal entendu parler, je suis allée lire le premier tome en ligne, en anglais... Ben j'ai rien compris alors j'ai abandonné XD

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !
Bin les mangas papiers sont pas super... côté graphique...
Vaut mieux voir les animes !

Pour le premier épisode :

http://youtube.com/v/Xi6OY_jkX0Q&search=gravitation%20episode%201

Pour voi les autres (y'en a 13 en tout)
Mettre : gravitation episode ...(1, 2, 3...)
Il y a aussi des oav ! Mais je les aies pas vu T^T

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh, faites gaffes aux OAV, j'ai fait la betise de les voir en premier alors qu'elles se regardent plus pour la fin de la série!

l'ennui c'est qu'elles sont veilles et n'ont pas été remasterisée, l'image est pourrie en bref.
mais l'histoire est bien et c'est toujours aussi comique

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GAmaBouDha
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 96
Localisation: Royaumes des grenouilles

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

un manga gay? ^^ Smile mdr faut que je vois ca ^^ (je ne suis pas homophobe jtiens a le dire !)
c'est en anime?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sachiko Inuzuka
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 138

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 2006, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a les deux gama !
13 Epidoses et les mangas papier sont en cours de parution !

_________________




Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga extraordinaire que je conseil aux fans de shojos ou même aux autres!
J'adore le comportement de Yuki envers Shuichi il le rejete puis reviens avec lui toujours des disputes et ce qui est marrant c'est que Ayakaavec la quelle Yuki allait ce marier part ensuite avec Hirochi ....

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Rimoush
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 12
Localisation: la comté

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le premier anime Yaoi que j'ai regardé, j'étais assez curieuse. Je trouve Suichi trop éffeminé à mon gout mais au final j'ai bien aimé Smile

_________________


Am I a good person doing 'Bad' thing,
Or a bad person doing a 'Good' thing ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum