Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le départ de Sasuke (oneshot)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 5:02 pm    Sujet du message: Le départ de Sasuke (oneshot) Répondre en citant

" Partir, c’est la seule chose que je puisse faire, je DOIS le faire. Ce village n’était qu’une entrave, un sable mouvant prêt à l’engloutir : engloutir MA haine, celle qui mon ronge, celle qui alimente ma vie, qui fait battre mon cœur, cœur noir qui ne connaitra la paix qu’après avoir tué, tué celui que j’aimais, que je détestais, qui était là mais qui ne l’était pas….Son regard, cette nuit là comme hypnotisé, comme si le frère que j’avais connu, que j’avais détesté qui m’avait soutenu et qui m’a trahis, comme si ce frère n’était plus ce que je croyais qu’il était …alors, partir, sans regarder derrière moi, ce village : une chose révolue, un passé lointain que je dois m’efforcer d’oublier, d’effacer. Effacer, oublier pour accomplir mon destin, destin brisé, morcelé dès l’enfance. Douleur, souffrance, solitude ; un destin dans lequel ce frère s’est imbriqué…


Les larmes coulaient abondamment sur le visage de Sasuke, il regarda un instant la lune qui brillait d’un pâle éclat, comme ce soir là, ce fameux soir où la lumière s’est éteinte, où le flot vermeille a coulé doucement et violemment.
Il ne voyait rien d’autre que cet astre de la nuit qui semblait le narguer, qui lui rappelait combien il avait été lâche cette nuit là, sans force.
Sasuke marchait comme un aveugle, les rideaux de larmes ne voulaient se relever, il titubait comme sous l’effet d’une douleur intense, ses yeux ne distinguaient plus rien, pas même le gouffre immense qui s’ouvrait devant lui :
BOUMMMMMM !!!!!
Pauvre enfant, il s’est mangé le trou ! (quelle chute !) "

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura_no_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 78
Localisation: Sur le building en face.

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent sujet, sasuke qui tombe dans un trou. ^^

_________________
Lisez D Gray Man sinon Allen va me tuer *Vous suppliant à genoux*

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! c'est vraiment trop marrant qui penserait à cette fin? ya que je sais pas pour faire ça! moi qui avait preparer mes mouchoirs! Une prochaine fois.

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eusa_clap

Felicitation !

J'adore ta fic !!

J'en est pleurer de rire ^^

J'espere que tu en a d'autre des fics comme sa ^^

Sa nous change un peu des fics qui font pleurer ...

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
naruto pawaaa
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 28
Localisation: quelque par dans mon esprit fanatique

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR j'avais plus vus un arbre mais le trou est pas mal non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment une fin pour l'association Anti-Sasuke ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mimouth69
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: Un coin paumé du 70 !!!

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MdR ^^ ! Elle trooop bien la fin ^^ ! Laughing

Comme naruto pawaaa j'aurais plutôt dis un arbre mais un trou c'est encore mieux !!!

J'imagine troop bien la tête des 4 d'Otos quand ils voyent Sasuke en train de se ramasser ^^

_________________
~*~ Ce qui est plus dur que pleurer un être cher, c'est de n'avoir personne à pleurer ... ~*~
~*~ I drown in the hatred during the love flee ... I know you aren't sad but you feel free ... ~*~



~*~http://mimouth70.skyblog.com~*~



FC:Kakashi, Itachi, Hinata, Shikamaru, Sakura, Neji, Kiba, Oro...
ANTI: Lee-Gaï, Sasuke, Temari, Tsunade, Ino, Shino ...

FC Mangas: Bleach, FMA, Fruits Basket, One Piece...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Torn
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR!! trop excellent!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uchiha itachi
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 13 Mai 2006, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que se que tu as est bien, mais je n'aime pas, car sasuke à plus de remord que sa, il s'en veux toute sa vie d'avoir perdu ses parents et son clan par son manque de puissance, il revoit cette scène tout le temps, et surtout il voit l'oeil satané de son frère, le mangekyou sharingan.
mais je dois dire que la fin, pour une caricature est vraiment pas mal, pensé que à un moment pareil il tombe dans un trou ^^ je dois dire que c'est vraiment bien trouvé.

_________________
[img=http://img157. imageshack.us/img157/1246/kimimarofc6si.gif]
tu voulais devenir le maître du monde mais tu n'as été que l'ésclave de tes ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense pas que sasuke aie pleuré en partant mais c'est quand meme une tres bonne histoire....

_________________
Come What May
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum