Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fighting Dreamers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2006, 11:00 pm    Sujet du message: Fighting Dreamers Répondre en citant

Fighting Dreamers





Préface
Je me lance enfin dans la fan-fiction ! Je n’espère pas vous décevoir et surtout ne pas me décevoir moi-même. Ce qui suit est ma vision des choses. Je vois rien d’autre à ajouter alors, action !

PS : je ne mets qu'une introduction pour vous faire languir, elle est plutôt courte et c'est juste pour voir si vous accrochez à mon style littéraire :>
Chapître premier à venir prochainement Wink



Introduction




« Cher journal, voilà bien longtemps que je ne t’avais pas écrit mais aujourd’hui je ressens le besoin d’écrire. Cela fait maintenant un mois que Naruto est revenu de son entraînement, la solitude que j’avais ressentie durant ces trois longues années est bel et bien terminée. Je suis devenue forte, Tsunade-sama m’a appris bien plus que je ne l’espérerais et je suis prête mentalement : cette fois, je ne serais plus un fardeau.
Néanmoins, mon très cher journal, j’ai besoin de te parler. Naruto m’a avoué qu’il possédait en lui le Kyuubi. Je ne sais pas comment réagir face à ça, surtout depuis son combat contre Orochimaru où il c’est transformé en mini Kyuubi. J’ai tellement peur pour lui, peur de le perdre à tout jamais… comme Sasuke ? J’en sais rien, je suis perdue … Quoi qu'il en soit, la mission c’est terminé sur un échec : Orochimaru c’est enfuit avant que nous arrivions pour délivrer Sasuke, Kabuto nous a repéré lorsque nous questionnions Saï et a sonné l’alerte.
Je n’ose pas lui en parler … Que faire ? De plus, cher journal, une chose incroyable est arrivé : je rêve de lui … et de moi. Tout les deux. Il y avait une plage et rien que lui et moi. Les mots n’étaient pas nécessaires et je sentais déjà ses bras musclés mais doux autour de ma taille. Je ne sais plus quoi faire. Je réfléchie encore comme une idiote ! Il faut que j’en parle à Tsunade-sama.

Cher journal, pardonne moi de t’avoir encore salie de mes larmes et à bientôt.
PS : Je fais toujours aussi cruche en te parlant mais ça me fait du bien.
PS2 : Cette chipie d’Ino s’est encore moqué de mon front ! »


Sakura referma son vieux journal et le posa à sa cachette habituel : sous son matelas. Elle décida d’attendre le lendemain pour aller voir Tsunade, il était tard et l’Hokage avait bien assez de soucis comme cela surtout depuis le retour de Jiraya qui s’amusait souvent à l’observer dans ses bains de minuit … Assis en tailleur sur son lit, elle fit son exercice de méditation habituel mais ce soir là, il n’y avait rien à faire. Elle avait besoin de se changer l’air et donc se retrouva à errer dehors. Il était vraiment tard et plus personne n’errait dans les rues. Comme chaque fois que quelque chose n’allait pas, elle se rendit en haut des montagnes de Konoha. Cet endroit offrait une vue imprenable et magnifique sur tout le village : du restaurant de ramens jusqu’au bâtiment de fonction de Tsunade-Sama. Pendant quelques instants, elle s’abandonna à cette vision de rêve d’un calme et d’une paix absolue. Les seuls bruits qu’on entendait étaient ceux du vent qui balayait inlassablement le village depuis quelques jours. Cet état de transe apaisait son esprit et remettait ses idées en place. Le calme l’avait envahi et tout n’était plus que paix et tranquillité. Sa rêverie prit fin alors qu’elle sentit une main sur son épaule. De reflex, elle sortit un kunai mais trop tard : ce n’était que Kakashi. Il n’avait pas son sourire habituel et cela la perturba grandement :
« Kakashi-sensei, combien de fois vous ais-je de ne plus me faire peur de la sorte !
« Combien de fois t’ais-je dis de me tutoyer et de ne plus m’appeler sensei. L’heure est grave, Sakura. Naruto a besoin de toi. Suis moi vite
Si tôt dit sitôt fait : elle suivit Kakashi jusqu'à l’hôpital sans poser de question mais devant l’entrée elle ne peut se contenir d’avantage :
« Que c’est t’il passer ? Je veux savoir, je vous en prie
« Naruto a eu un problème, suis moi et tu comprendras »
La peur au ventre, elle suivit Kakashi qui la conduisit jusqu'à la chambre 46 de l’hopital. En y entrant, elle ne put réprimer un cri de terreur : Naruto gisait mort sur le lit …

Chapitre Premier: Off the edge Of despair !



« Vous m’avez mandé voilà maintenant 3 jours pour que je surveille le jeune Naruto Uzumaki à propos du Kyuubi qui est en lui. Je l’ai étudié soigneusement : il correspond parfaitement à la description que vous m’en avez faîtes. J’ai appris quelque chose de la plus haute importance, l’écrire serait trop dangereux. Rendez-vous dans 10 minutes à l’endroit habituel. »
Rapport anonyme pour le 5ème Hokage.





« Bonjour à tous, désoler de vous avoir tiré du lit mais une question de la plus grand importance nous attend. »


L’Hokage avait un air grave, pale, fatiguée mais plus encore : désespérée. Elle avait organisé une réunion à la dernière minute comprenant les chuunins, jounins ainsi que Jiraya.

« Il c’est passé hier un élément imprévu et inexpliquée. Naruto Uzumaki est actuellement entre la vie et la mort. »

L’inquiétude était palpable et régnait en maître dans l’assemblée : tous étaient des proches de Naruto. Tout le monde vit les larmes d’inquiétude coulées sur le visage de Tsunade-sama.


« Si vous vous inquiétez de l’absence de Sakura, elle est actuellement au chevet de Naruto. Il est temps que je brise le secret entourant Naruto. En Naruto a était enfermée Kyuubi, le démon renard à neuf queues par le 4ème Hokage pour sauver le village. »

L’Hokage expliqua à tous ce qu’était les bijuus, les Jinchuurikis ainsi que, fait étonnant, L’Akatsuki.

« Maintenant que vous savez, il ne reste qu’une chose à préciser : Naruto ne sait pas contrôler Kyuubi et subit son influence lorsqu’il s’énerve. C’est arrivé dans sa dernière mission et on le savait troublée par cela. Hier soir, Kakashi l’a trouvé dans un état critique au bois où il avait l’habitude de s’entraîner. On ne sait pas ce qu’il c’est passer ni s’il … »

Sa voix se brisa. Kakashi regarda autour de lui, tous étaient encore sous le choque. L’air habituel calme de Shikamaru c’était transformé en une mimique horrifiée, Lee n’arrivait pas à retenir ses larmes, Neji avait perdu son air hautain pour un visage impassible mais qui en disait long sur ses émotions. De tout, Hinata était la plus marquante : les éclats de ses larmes résonnaient comme des coups de massues dans l’esprit de chacun, les palpitations de son cœur était presque audible. Tsunade reprit :

« J’avais assigné un espion à Naruto depuis son retour. Celui-ci dispose de pouvoir très spéciaux et il a réussit à détecter ce que nul d’entre nous, de Jiraya à moi-même, n’avions découvert : Naruto possède deux bijuus en lui. »

Un silence froid suivit cette déclaration : le choque était trop récent, c’était trop d’un coup. Seul Jiraya trouva la force de poser une question :
« Quel est l’état précis de Naruto ?
« Je n’en sais rien … moi, le 5ème Hokage … Tout ses points vitaux sont inactifs, seul son chakra est encore là. Je n’y comprends rien … »

A la surprise de tous, Jiraya monta sur l’estrade où présidait Tsunade, la prit tendrement dans ses bras et dit :

« Tsunade-sama est dans un état de fatigue déplorable, elle doit se reposer. Si vous le désirez, vous pouvez aller voir Naruto : ça ne peut lui faire que du bien. J’ai à parler avec Tsunade. »




Elle avait beau se retenir, l’océan d’un bleu somptueux présent dans ses yeux se déversait à grand flot. Elle ne comprenait plus rien : malgré toutes les compétences médicales qu’elles avaient acquises, il n’y avait rien à faire. Elle avait juste déduit avec Tsunade-sama que Naruto était dans un coma dû, visiblement, au chakra.

Les jours suivants comptent parmi les plus affreux pour la plus part des chuunins de la génération de Naruto : le village était calme, il n’y avait pas de mission donc aucun moyen de se changer les idées. Hinata et Sakura n’avait quasiment pas dormi et était resté à deux au chevet du Naruto. Le plus surprenant était Kakashi qui narrait à Naruto Icha Icha Tactics. On était sans nouvelle de Jiraya et Tsunade faisait des allers-retours entre l’hôpital et son bureau. Kiba, Shikamaru, Chouji, Ino et Shino se relayaient également pour soutenir tout le monde. Curieusement, c’est toujours dans ces moments tendus de situation critique qu’on se rend compte de la chance qu’on a. L’état de Naruto avait légèrement évolué : la concentration de chakra en lui avait un peu augmenté. Qu’est-ce que ça signifier?


Malgré l’ambiance général, tous avaient espoir : Naruto incarnait à lui seul Konoha. Il était porteur d'espoir et il n’allait pas l’abandonner aussi facilement sa vie. Inlassablement, tout le monde rendait visite à cette fameuse chambre 46.
« Hinata-chan, tu te rappelles l’histoire avec le bikochuu ?
« Oui, c’était à mourir de rire, Sakura-chan »
C’est ainsi que, visite après visite, chacun évoquait les bons souvenirs passaient avec Naruto. Cela faisait maintenant, une semaine que l’état de Naruto n’avait pas évolué, une semaine de calvaire pour tous. Elles étaient encore entrain de parler quand il arriva :
« Bonjour, je suppose que vous êtes Sakura, Hinata et… oh un homme accompagné d’un chien tu dois être Kiba avec ton fidel Akamaru. Enchanté, je suis le parrain de Naruto. »

Chapitre II: Who Are You ?


Qui était cet homme irradiant de puissance ? De la tête aux pieds, cet homme était une énigme. Il avait le cheveu long et noir, un visage finement ciselé et des yeux d’un bleu profond. Sa peau blanche était nuancée par un teint bleuâtre bien qu’elle était cachée par son long manteau noir. Cependant malgré la froideur de son apparence, il avait l’air sincère, chaleureux et le large sourire qu’il arborait me donner envi de faire de l’imiter. J’ai vérifié si je n’étais pas soumis à un genjutsu, ce qui n’était pas le cas. Il ne possédait pas de bandeau marquant son appartenance à un village mais, la prestance et l’incroyable aura qu’il dégageait lui donnait une allure de seigneur.
Devant nos yeux ébahis, l’homme qui s’était présentait comme le parrain de Naruto prit une chaise et se positionna face à son neveu. Il se mit enfin à parler d’une voix grave :
« Avant de tout vous expliquer, je dois éveiller mon jeune neveu pour qu’il puisse aussi écouter ce que j’ai à dire. Faîtes moi confiance.»
Toute espoir m’avait presque quitté à ce moment, je voyais la venue de cet homme comme, étonnamment, un miracle. Il en était de même pour Hinata et Kiba.
Sans attendre de réponse, il se met à lancer son incantation. Son chakra était phénoménale, il était aussi dangereux que celui que j’avais ressenti quelques temps auparavant lors de la transformation de Naruto en Kyubii … mais cette fois, je sentais une pureté indéfinissable dans cette aura maîtrisé et concentrée dans la paume de l’homme. Durant plusieurs minutes qui me semblaient l’éternité où l’espoir se mêlait avec l’inquiétude, il continua cette incantation de plus en plus rapide et forte en chakra. Un éclair blanc jaillit de sa main vers Naruto. A ce stade, nous étions tous paniqués par ce qui se produisait : l’avait t’il achevé ? Pourquoi je n’agissais pas ? Il se retourna dans notre direction, sourit et dit d’une voix envoûtante :
« Naruto, réveilles toi ! »

C’était la fin d’un long calvaire lorsque je vis Naruto reprendre conscience. Les visages changèrent bien que marquée par la fatigue d’être resté à son chevet : il n’était pas encore suffisamment réveillé pour parler mais il bougeait la tête en essayant d’ouvrir les yeux. Sans que je m’en rende compte, un flot de larme jaillissait de mes yeux, il en était de même pour Hinata. Kiba avait retrouvé le sourire : lui aussi devait beaucoup à Naruto et entretenait avec lui une grande amitié.

« Hein ? Quoi ? Où suis-je ? Sakura-chan, Hinata-chan, dit il. »

J’aurais reconnu cette voix parmi des milliards. Naruto. Ces moments là sont toujours curieux : on se rappelle à quel point on tient à la personne mais on a l’esprit vide et on ne sait pas quoi dire donc on sourit comme une idiote. Il n’avait aucun souvenir de ce qu’il lui était arrivé. On avait totalement oublié la présence du parrain de Naruto et je le soupçonnais fort d’être l’instigateur de cet oubli. Une fois que Naruto ait repris pleinement ces esprits, il prit la parole et nous sentions tous qu’il avait beaucoup à dire.

« Naruto, il est temps que tu apprennes la vérité sur toi-même et sur tes origines … Tu es vraiment quelqu’un d’extraordinaire… »
Il me donnait l’impression de parler en lisant dans l’esprit de Naruto comme dans un livre ouvert.
« Je m’appelle Hagi et je suis celui que ton vrai père a désigné comme parrain. Personne à Konoha ne connaît cette histoire puisque tu n’es pas originaire d’ici. Nous ne sommes pas lié par le sang mais j’étais le meilleur ami de ton vrai père. Avant de penser à m’interrompre, écoute ce que j’ai à te dire.
Comme tu le sais, ce monde est rempli de faits inexpliqués. Les bijuus sont un de ces faits mais toi, Naruto, tu es ce qui nous est arrivé de plus surprenant.»
Il marqua une petite pause, sans doute pour organiser ses idées. L’attention était maximale, je n’avais jamais vu Naruto avec un visage aussi grave.
« Il y a neufs bijuus en ce monde, tu loues même une partie de ton esprit au plus puissant d’entre eux malgré toi, il faut bien le dire. Je suis le responsable de cela. Crois-moi bien que je ne l’ai pas fait de bon cœur mais tu as su vaincre le malaise qu’essayait de t’imposer le Kyubii pour te soumettre à sa volonté ; cela me rends on ne peut plus fier.
Si récemment tu as eu ces problèmes de santé, c’est parce que le sceau que j’ai gravé en toi c’est fini il y a 10 jours, 6000 jours après ta naissance. Ca a eu pour effet de réveiller tes vrais pouvoirs et Kyubii a eu pour mission de t’endormir à sa façon, il faut le dire. Les bijuus sont selon certains comme Orochimaru ou l’Akatsuki uniquement des réservoirs d’énergies ou des démons mais ils sont bien loin de la vérité. Les bijuus sont les neufs incarnations de ce monde mais aussi bien plus que cela : ce sont les neufs gardiens qui permettent à ce monde de vivre. Considérez les comme une race à part qui est la somme du produit de ce monde.
Ce monde est très jeune, il a beaucoup à apprendre encore. Naruto, j’ai camouflé durant tout ce temps ton rôle dans celui d’un Jinchuriki mais maintenant, il est temps que tu apprennes ton vrai rôle. Tu es destiné à être le roi de ces 9 Jinchuriki. »

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.


Dernière édition par Zolvenstra le Lun 01 Mai 2006, 9:33 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te felicite encore ^^

J'aime bien ce premier chapitre

Sa fait bizarre d'imaginer lee , neji et shikamaru avec des têtes triste ^^

En tout cas moi j'adore ^^

Vivement la suite ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre III: Still More Fighting



« Malgré toutes les recherches, nous n’avons su identifier clairement l’identité du susnommé Haji. Qui était-il ? D’où venait t’il ? Tout cela restait un mystère. Tout ce que l’on a su est qu’il est entré dans notre village au début de l’après-midi. Il a directement pris la direction de l’hôpital vers la chambre du jeune Jinchuriki, Uzumaki Naruto, et a utilisé un jutsu inconnu pour le rétablir. Il ne fait aucun doute que celui-ci est d’un niveau exceptionnel : le chakra utilisé pour le jutsu utilisé a était considéré comme supérieur à celui des trois Sannins réunis. La suite est très sombre mais lorsque les ANBUS sont arrivés à l’hôpital, la chambre a été trouver vide et il y avait une note sur le lit : « Mon neveu Naruto, ses deux amis et moi même sommes partis ramener Sasuke Uchiha. Nous reviendrons vite, Haji ». L’affaire a était ébruité pour les civils, seuls les ninjas ont été informé de cet incident. La 5ème Hokage a envoyé son meilleur élément – et plus grand fan, selon certaines rumeurs – le Sannin Jiraya. J’ai trouvé certaines anormalités à cette période dans le témoignage de l’Hokage, Tsunade : celle-ci affirme que tout le village était calme, serein et rassuré malgré l’inquiétant manque de détails sur cette affaire. Les conjectures s’orientent tous vers le mystérieux inconnu et son chakra phénoménale, bien évidemment. Une semaine plus tard … »
Chronique de Konoha, livre III, chapitre XVII.



Sakura n’aurait su dire combien de temps tout cela avait duré. Une chose était sure : son monde s’écroulait malgré tout les efforts qu’elle avait fait pour devenir forte. L’esprit nostalgique, elle se rappela de Naruto lorsqu’il était petit : idiot, débile, pervers, agaçant, égocentrique et très moche. Pourtant, cette boule de nerf qu’elle avait vu grandir lui manquait cruellement. Le jeune homme assis à côté d’elle entrain de méditer profondément lui semblait inconnu, elle n’avait pas reconnu son Naruto qu’elle avait appris à chérir et à aimer. Plongé dans sa transe méditative, Naruto arborait un air grave et semblait lutter contre ses démons intérieurs. Merde, il avait besoin d’elle.
« Naruto … est-ce que ça va ? Demanda t-elle timidement en s’approchant »
Naruto se tourna vers elle et ouvrit les yeux. Jamais, il n’avait rayonné d’un aussi bel éclat. Jamais le bleu incrusté à l’intérieur n’avait semblait aussi étincelant. La détermination et la pureté semblait comme gravé dedans. On voyait qu’il était prêt à défier les abysses les plus infernaux. Le cœur de Sakura manqua plusieurs battements.
« - Oui … Sakura-chan, je vais sauver Sasuke, je te le promets. Dit-il.
- Oui, elle lui lança un sourire qui allait de Mexico à Tokyo, dis Naruto … commença t’elle
- Plus tard, voilà Haji-sama, répondit Naruto. »

Il avait donc trouvé le repère D’Orochimaru, il n’avait toujours pas raconté l’histoire de Naruto et la sienne prétextant qu’il était encore trop tôt. Comme toujours accompagné de son sourire apaisant, il s’avança et nous expliqua la situation.
« Désolé les jeunes, j’ai mis plus de temps que prévu; j’espère que vous n’avez pas fait de bêtises, n’est-ce pas Sakura ? Je ne dérange pas au moins ? »
Devant la mine effarouchée de Sakura, celui-ci éclata d’un rire en tout point diabolique. Devant l’absence de réaction de Naruto, Sakura était inquiète mais avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, Haji reprit :
« Pour cette mission, tu iras seul mon cher neveu. Il faut que tu découvres par toi-même ton vrai pouvoir. Va, j’attendrai avec Sakura. Sasuke s’entraîne avec Orochimaru. »
Sakura allait répondre mais elle ne peut pas.
« Non, jeune Sakura. Tu resteras avec moi, on a des choses à régler tout les deux. »
La tension ayant monté, Naruto prit finalement la parole de sa voix la plus sérieuse :
« Sakura-chan, il est temps que je tienne ma promesse. Je sauverai Sasuke et je te le ramènerai. A tout à l’heure »


C’est ainsi que Naruto s’éloigna jusqu'à disparaître de leurs champs de vision.
« Sakura, on va le suivre et discutailler en même temps. On a pas mal de chose à se dire, dit Haji »
Sakura opina de la tête et ils commencèrent leur poursuite.
« - Sakura, je sais que tu ne sais encore rien de la vrai nature de Naruto. La vérité va, sans aucun doute, tous vous choquer et peut être que certains le renieront … Veux tu aider Naruto ? demanda t’il d’une voix grave.
- Naruto est un ninja de Konoha et mon meilleur ami avec Sasuke. Je ferais tout pour lui, j’ai passé ces dernières années à m’entraîner à fond pour ça. Je veux l’aider. »
Aucun doute n’était présent dans Sakura, Haji en était désormais certain : c’était elle qui accompagnerai son neveu avec le porteur du Sharingan. Il restait à trouver les deux derniers membres.
« Quels sont tes sentiments pour Naruto ? Sois sincère, s’il te plait. »
C’était demandé gentiment dans un cadre de confidence, Sakura était sure qu’il avait tout prévu mais au final, elle avait besoin d’en parler.
« Naruto … est mon meilleur ami. Je donnerai ma vie pour lui, répondit t’elle d’un ton calme et maîtrisée.
« Es-tu sur qu’il n’y a rien de plus ? Tant pis, on en reparlera. Ceci n’est qu’un échauffement de récupérer Sasuke, il en aura besoin pour sa quête. Sakura, si tu veux épauler Naruto dans sa quête, tu dois m’écouter attentivement maintenant. Es tu d’accord ? »
Elle opina énergiquement de la tête et il poursuivit :
« Naruto comme je l’ai dis est destiné à être le roi des bijuus. Naruto serait le premier à monter sur ce trône noir et poussiéreux ; pour y arriver, il aura besoin de tout ton soutien. Avec l’entraînement que je vais te donner, tu seras prête. »
Il s’interrompit un certain temps, hésitant. Sakura le fixa droit dans les yeux, l’air grave et lui demanda d’une voix teintée de pitié :
« Je vous suis. N’hésitez pas … sensei … »
Haji fut subitement pris d’un rire franc et avenant :
« Fichtre et foutre, je me demande pourquoi j’étais sûr que ça arriverai. »
Il repris son souffle et déclara d’une voix que Sakura ne lui connaissait pas ; chargée de chagrin.
« Sakura, il faut que tu saches pour Naruto. Naruto n’est pas humain. Naruto est un jutsu de réincarnation. »

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2006, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Life Stream


« Je ne peux te dire qui sont les vrais parents de Naruto ; c’est quelque chose que vous allez devoir découvrir par vous-même. A l’époque où le Kyubii faisait rage à Konoha, j’ai étais chargé de transmettre le parchemin contenant Naruto. Je n’ai peux décodé tout les sceaux mais il y a une chose que j’ai compris : si Naruto ressemble tant au 4ème Hokage, c’est parce que le jutsu a était crée de façon a ce que Naruto prenne l’apparence de la première personne qu’il verra, en l’occurrence Yondaime.
Tu vas découvrir le vrai pouvoir de Naruto et pourquoi les neufs anges que vous appelez bijuus se plieront sous sa volonté. Vas-tu reniais Naruto désormais que tu sais qu’il n’est qu’une phrase sous un bout de papier ? Je sais bien que non, la flamme qui est dans tes yeux ne brille que de plus belle. C’est maintenant que tout va commencer, Naruto et Sasuke aura plus que jamais besoin de toi. »


Ce long discours avait laissé muette Sakura. Elle ne voulait pas réfléchir, ne rien changer quelques soient les origines de Naruto. Tout ce qu’elle voulait, c’était ne pas le perdre. C’est maintenant que ça allait commencer, l’avènement d’une nouvelle puissance dans ce monde.
Sakura frissonnait devant l’air déterminé de Naruto, il respirait la puissance et son âme était d’une pureté insondable. Il avança lentement mais sûrement jusqu'à l’entrée d’un château visiblement abandonné. A quelques mètres de la porte d’entrée, Naruto s’arrêta. Et déchaîna toute la colère qu’il avait accumulé depuis la trahison de son ami, depuis qu’il avait subit les horreurs d’Orochimaru, depuis qu’il avait rencontré Itachi, depuis qu’il était jeune et qu’on le considérait comme un monstre. Ces yeux désormais d’un rouge luisant n’étaient pas les siens mais celui du renard à neuf queues. L’aura qu’il dégageait était meurtrière, il défiait le monde de l’empêcher de parvenir à ses fins. Cependant, aucune queue ne sortait du corps de Naruto. Sakura eut un hochet de surprise quand elle comprit : cet idiot se battait intérieurement avec le démon !
Alors que Naruto luttait intérieurement, que son chakra ne cessait de grandir et que ses cris devenaient de plus en plus perçants, c’est un Orochimaru abasourdi qui venait de sortir par la porte principal. C’est alors que le monde allait se préparer à trembler devant ce jeune homme blond aux yeux de braise. Cependant cette braise contenue dans ces yeux n’était plus celle du monstre sommeillant en lui mais la sienne ; une braise d’un nouveau genre, d’un bleu éclatant. Le monde paniqua de plus belle quand il comprit ce que Naruto venait de faire : ce damné avait rendu la liberté au pire des bijuus, le démon renard à neuf queue.
L’extraction fut rapide, un renard d’une beauté fulgurante jaillit hors du corps de Naruto. Orochimaru se rendit compte sans comprendre que le jeune Jinchuriki qu’il avait considéré comme un boulet contenait en lui une puissance largement supérieure à celle du pire des démons.
« Kyubii, j’ai mis du temps à m’éveiller. Pardonne moi d’avoir du te capturer de m’être endormi. Me rejoindra tu dans mon combat, mon frère ? Il est temps que tu découvres les plaisirs de ce monde. »
« Mon maître, vous êtes enfin revenu. Je tremble devant votre puissance, elle a encore grandi depuis la dernière fois. J’ai eu l’occasion de lire en vous comme dans un livre ouvert. Vous n’êtes plus celui que vous étiez mais bien ce jeune garçon que j’ai vu grandir. Maître … Naruto Uzumaki ! »

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapître V : Holding my Toughts in my Heart



« Les récits témoignant des retrouvailles d’Uzumaki Naruto et d’Uchiha Sasuke ne manquent pas. Certains affirment que Naruto aurait violé Sasuke sous le joug du Kyubii et aurait fait de lui son esclave dans une relation de type sadomaso. Ces mêmes personnes revendiquent la liberté d’abuser de drogues dures et considèrent « Icha Icha tactics » comme leur référence biblique. Pour ces raisons, en tant qu’historien de Konoha, j’ai décidé de ne pas publier les ragots de ces ivrognes. La version des faits conservée dans ces annales m’a était confiée par la jeune Sakura Haruna lors de notre dernière rencontre ; celle-ci m’a apporté une narration complète de la rencontre écrit de la main d’Haji. Une petite note y était jointe :
« Annaliste, ton travail m’intéresse et je ferais tout pour t’aider. Tu auras peut être un rôle à jouer dans cette histoire … »
Chronique de Konoha, livre III, préface au chapitre XVIII.

« Mon neveu, comme tu es fort. Dans mes rêves les plus fous, je n’avais osé espérer autant de bonté en toi. Le monde n’a plus qu’à frémir devant le retour de son champion. J’aimerai te dire que ton père est …

Tu te tiens fièrement, la tête haute. Ton pouvoir vient seulement de te revenir et pourtant, c’est comme si tu ne l’avais jamais perdu. J’ai hâte de voir si cela changera ta personnalité, ta façon d’être. Le grand benêt que tu étais – et qui plaisait tant à tes amis, sera-t-il toujours le même ? Au fond de moi, j’espère bien que oui.

Tu es devant l’un des hommes les plus malsains de cette terre. Un homme qui n’a reculé devant rien pour arriver à ses fins. Un homme qui a vaincu la mort. Un homme qui a commis les pires horreurs sans en éprouver aucun remord .Et cet homme est terrifié devant toi. »



Le temps c’est arrêté quand il est arrivé. La mine sombre, le regard éberlué ; il te regardait. Je ne sais pas ce qui c’est passé dans son esprit à ce moment – ni dans le tiens d’ailleurs, mais ce regard a duré une éternité. Plus rien d’autre ne comptait à vos yeux, pas même le démon renard qui venait de maîtriser Orochimaru.

Sasuke avait bien changé. A mon grand désespoir, je ne peux m’empêcher d’éprouver de la pitié en te regardant et la vérité me sauta enfin aux yeux : il avais choisi de subir son destin, d’accepter le malheur de sa famille et de vivre comme son frère le lui avait suggéré. Tu n’es qu’un idiot, Sasuke ! Je n’aurai jamais le courage de te le dire mais à ce moment, je le pensais. Naruto avait vécu l’enfer depuis quelques temps et toi, alors que tu avais eu le temps depuis ta naissance de panser tes plaies, tu es resté larmoyant ; cachant ta peine dans la haine de ton frère.

Sasuke Uchiha avait en face de lui, l’homme qu’il considérait comme son meilleur ami, l’homme qu’il avait renié pour venger son frère, l’homme qu’il avait tenté de tuer. Plus il regardait les yeux bleus profond de Naruto, plus il avait l’air de se diriger dans une autre dimension. Tout devenait vague dans son esprit …

Tout alla très vite. Hagi se rua vers Sasuke et le prit dans ses bras avant qu’il ne tombe à terre.
« Naruto, tu as retrouvé la mémoire ? Tu te rappelles comment utiliser ton pouvoir ? »
« Quel pouv … S’il vous plait, sensei, occupez vous de Sasuke ! Je sais pas du tout … »
« Très bien, le coupa Haji, ordonne à kyubii d’enfermer Orochimaru et de prendre sa forme de voyage »
Naruto semblait autant perdu que moi, il se hâta d’obéir à son parrain. Il ressemblait davantage au Naruto que je connaissais. Je m’étais approché de Sasuke. Je déglutis péniblement : Sasuke avait un teint bleuâtre, cadavérique et ses yeux était blanc. La panique passée, la doctoresse en moi reprit le contrôle. Facile à déduire, il était dans un coma dû à visiblement un trouble émotionnelle. Naruto revient vers moi en courant. Le kyubii avait acquis la forme d’un renard de taille normal, son poil couleur velours luisait et il ne dégageait plus ce chakra empoisonné habituel mais un halo de protection qui se matérialisait sous une odeur alléchante. Orochimaru avait disparu dans un tourbillon infernal qui l’avait conduit dans les méandres du Kyubii. Haji reprit les choses en main, le sourire aux lèvres :
« Naruto si tu trembles plus je vais finir par croire que tu es en chaleur … T’en fais trop mon neveu, c’est pas comme ça qu’il faut faire pour draguer une fille …»
Haji aurait bien fini sa phrase mais le poing de Sakura venait de le percuter brutalement …
« Hihi, y’a que la vérité qui blesse d’abord ! Ne vous en faîtes pas pour votre ami, Naruto a recouvré une partie de ses pouvoirs et il va falloir que tu apprennes à les maîtriser. Sasuke est endormi, c’est l’un de tes nombreux pouvoirs Naruto. Au final, c’est mieux ; il faut qu’on se dépêche de rentrer à Konoha, on s’occupera de lui là bas. Petite pause de 10 minutes, je dois parler à Kyubii. Et pas de cochonneries hein … Kyubii mon chéri, viens voir. Petit, petit …»
Le kyubii jeta un regard furieux vers celui-ci, se retourna vers Naruto :
« Cet enfoiré n’a pas changé. Mon frère, nous aurons à parler plus tard. »
Ils s’éloignèrent ensemble et commencèrent à converser dans une langue inconnue, laissant seuls Sakura et Naruto.
« Tout ça me dépasse, Naruto. J’ai l’impression que tu n’es plus le même …
Espèce d’enfoiré, t’a pas changé du tout !»
Le coup de poing que Sakura asséna à Naruto n’était pas dénué de douceur quand on y regardait de plus près. Il l’avait mérité : essayer de réveiller Sasuke avec son harem-no-jutsu n’était pas des plus romantiques …
Une fois le coup passé, un regard. Souvent, des regards valent mieux que des mots. Ce regard est le plus jolie cadeau des dieux aux humains : l’amour. Sakura avait enfin trouvé la réponse à la question qui la perturbait tant : Suis-je amoureuse de Naruto ? La réponse était évidente.
Cet instant où le temps semblait s’arrêté marquait leur première rencontre avec le plaisir ardent du désir et de l’amour. Gauchement, Naruto avança vers Sakura. Gauchement, il manqua de tomber. Mais leur baisée n’en fut pas moins passionné …

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapître VI : Ahead on our Way



« Un homme arrivera devant ce temple maudit. Accompagné par son champion et ses neufs gardiens, il viendra réclamer son trône. Ce trône sombre et poussiéreux qui aspire à retrouver sa gloire d’antan. Depuis l’abdication du dernier souverain, il a subit l’érosion du temps devant l’absence de catalyseur.
Tous, qu’ils soient seigneurs, héros de légende ou simples paysans, plieront l’échine devant cet homme au cœur pur. Tous l’admireront et, à cet instant, le monde sera prêt à prendre un nouveau tournant dans sa longue vie.
Cependant les ténèbres rodent et le chevalier noir attend son heure. Comme à chaque nouvelle ère, une ultime confrontation entre le bien et le mal doit avoir lieu. Seulement, cette fois, tout a changé : Haji Lightblade est entré dans la partie … »


Qui étais-je ? Où suis-je ?
Petit à petit, j’émergeais difficilement. Les muscles endoloris, le cerveau en compote et un mal de tête plutôt fort : j’avais tout les symptômes du syndrome d’une gueule de bois aigue … seulement, boire ne faisait pas parti de mes activités. Au bout d’un certain temps, je réussis à ouvrir les yeux. Il faisait nuit noire – heureusement pour mes pauvres pupilles affaiblies. Le flou qui pesait sur mon esprit commençait à s’estomper et ma mémoire me revint par bribe.
J’étais Sasuke Uchiha, ultime descendant d’une lignée éradiquée par l’un de ses propres membres. Petit à petit, toutes ces scènes affreuses qui avait bercé ma vie se rejouèrent dans ma tête : la trahison de ce fils de pute d’Itachi, la mort de Maman et Papa et … Naruto. Comme chaque fois que mon esprit s’égarait dans ses pensées, une folle rage vengeresse m’envahissait. Une rage chaude, bouillante et incontrôlable que le temps ne pouvait guérir. Itachi, je me prélasse d’avance sur les nombreuses heures de torture que tu vas endurer, enculé ! Comme les réveils sont durs, ils nous ramènent à la dure réalité. Et comme chaque fois que je m’égare mentalement, le démon du Sharingan se réveille.
Alors que mes esprits revenaient, je me rendis compte de ma position : j’étais sur quelque chose en mouvement. Impossible de bouger, bordel, qu’est-ce qui m’arrive ? J’arrivais à ouvrir les yeux mais bouger semblait impossible. Une panique sans nom s’empara de moi et mon démon reprit le pouvoir. Un hurlement guttural jaillit hors de ma bouche et une douleur sans limite me transperça le cœur. Un visage que je ne connaissais pas se pencha au dessus de ma tête et sourit :
« C’est bien connu, les Uchiha ont toujours été d’une humeur extraordinairement mauvaise au réveil. C’est ton jour de chance, on t’apporte le petit déjeuner au lit ce matin. Je m’appelle Haji, enchanté jeune homme. On parlera plus tard. »
Trop fatigué et affamé pour poser des questions, je gardais le silence attendant de voir de quoi il en retournait. J’étais trop occupé à repousser le sharingan hors de mon esprit. C’était chose faîte quand mon dernier souvenir me revint. Le souvenir de cet homme aux cheveux blonds que je considérai comme un frère. Son regard perçait mon âme, son chakra dominait mon corps et je me pris à ressentir cette tare qui faisait de moi un faible : la pitié envers moi-même, le regret et le désespoir. Le Sharingan trouva la faille et prit le contrôle.


***

C’était donc lui, le champion. Intéressant. Il n’est pas comme les autres Uchiha, il a réussi à supporter la furie meurtrière du Sharingan. Cependant, ça constitue son principal défaut. Il ne doit même pas arriver à utiliser 1 pourcent de ses capacités. Heureusement, cette maudite démone allait pouvoir remédier à cela. Pauvre gamin quand on y pense, riais-je intérieurement. Il ne restait plus qu’à la retrouver … Naruto et Sakura se réveille, c’est le moment.

***

Comme chaque matin, à la même heure, nous nous levâmes machinalement – reflex engendré par la société de Konoha. On avait très tôt appris à être frais et disponible dès le levé et, ce matin, n’y ferait pas exception. J’en étais encore tout excitée : on avait retrouvé Sasuke et capturer l’un des pires génies du mal de notre époque. De plus, pour ne rien gâcher au plaisir, nous avions pour monture l’un des neufs bijuus. Comme il état agréable, d’avoir un vent de bonne chose pour nous emportait sur le sinueux sentier de la vie : l’avenir se profilait devant nous avec un sourire bienveillant.

Naruto faisait ses exercices matinales et, m’ayant remarqué, s’arrêta et me salua chaleureusement :
« Bonjour Sakura-chan ; j’ai préparé le petit déjeuner, tu n’as plus qu’a te servir. »
Je répondis à son sourire, le saluant également et m’avança ostensiblement vers le repas confectionné par Naruto, la faim au ventre. Haji conversait avec le kyubii non loin de là. Il me vit, m’adressa son inlassable sourire ravageur et m’invita à le rejoindre.
« Bonjour chère Sakura ; j’espère que tu as bien dormi et, vu le sourire pendu à tes lèvres, il semble bien que oui. Sasuke s’est réveillé. Non ! N’y va pas ! C’est à Naruto et lui de régler leurs comptes avant tout. Tu ne voudrais pas briser les liens fraternels qui les unissent ? Va manger, ton petit copain t’as fais à bouffer, morveuse. »
Mon cœur battait à pleine allure ; je comprenais le pourquoi du comment mais je ne l’acceptais pas. Devant le regard inquisiteur de Haji et son sempiternel sourire, j’obéis docilement tout en exprimant mon mécontentement.

Je mangeais tranquillement, attendant leur retour en priant pour un dénouement heureux. La méditation était un art bien pratique et, bien que elle mette du temps à faire effet, j’avais l’esprit vide et calme. Le temps passait néanmoins avec lenteur et l’effet apaisant de la méditation perdait en efficacité pour se transformer en une froide et glauque oppression. L’attente et l’espoir font rarement bon ménage.

Ils revinrent. Je distinguais le visage souriant de Naruto qui se fendait en gloussement caractéristique du jeune homme. Il avançait l’air satisfait et non loin derrière lui, une forme apparut. Sasuke ! Perdant toute notion de modération, je me ruai vers le duo et arriva devant eux. Sasuke était plutôt gêné malgré son air habituellement hautain. Ce fut Naruto qui brisa le silence :
« Sasuke, tu es de retour et c’est tout ce qui compte mais il me semble que tu dois quelques excuses à Sakura. »
Sasuke le regarda, l’air abasourdi et se résigna :
« Sakura, je suis désolé. »

Que s’était-il passé ? J’aurai donné beaucoup pour savoir ce qu’il s’était dit. La question à poser me vint naturellement à l’esprit
« Pourquoi es-tu revenu Sasuke ? Je veux de tout mon cœur que tu reviennes, tu es des nôtres mais dis moi … »
« Naruto m’a … ouvert les yeux. Je ne dois plus suivre les ordres de mon frère mais mon propre chemin. Vous … êtes ma seule famille ; je suis désolé pour mes erreurs. »
Son air froid et hautain s’effaçait, son teint pâle et bleuâtre se réchauffait ; nous étions entrain de retrouver notre Sasuke ! Cependant, ça n’expliquait toujours rien sur ce que Naruto avait fait ou dis.

J’étais sur le point de le demander quand je vis des larmes coulaient des pupilles de Sasuke. A elles seules, elles exprimaient tout ce que ressentais Sasuke : haine d’être devenu ce que son frère avait souhaité, déçu par lui-même et décidé à revenir dans le droit chemin. La maladresse ou la timidité n’était plus de rigueur :
« Sasuke, Naruto. Je vous aime ; vous êtes les soleils de ma vie. »
Naruto, les larmes aux yeux :
« Vous êtes comme des frères pour moi, la famille dont j’ai toujours rêvé. »
Sasuke renchérit et hocha la tête, trop ému pour parler.

Nous discutâmes plusieurs heures de tout et de rien ; chacun retrouvant ses repères chez l’un l’autre. Je n’arrêtais pas d’arborer un sourire niais et débile mais sincère. Rien n’avait changé chez eux ; Naruto restait Naruto et Sasuke … était moins arrogant mais n’avait pas changé. La fraternité présentes eux deux n’étaient que de plus en plus grande. Sasuke avait enfin un comportement normal envers Naruto. Haji avait dit à Naruto qu’on avait la journée de libre et que nous nous mettrons en route au coucher du soleil.


Je ne saurai probablement jamais ce que Naruto aura fait pour que Sasuke redevienne celui qu’il était ; il a du rester fidel à lui-même certainement. Le jour avançait petit à petit et nous discutions toujours. On n’avait jamais beaucoup parlé ; je m’en rendis compte mais la conversation était quand même bien meublée. On a parlé de tout et de rien ; il y a eu un petit moment de tension quand Naruto a demandé à Sasuke concernant Itachi :
« Je ne veux plus vivre comme il me l’a ordonné mais il doit être arrêté. Je deviendrais fort, Naruto. On l’aura. »

C’est ce moment que choisit Haji pour refaire apparition au côté du kyubii. Il était tout le temps ensemble et conversait dans un dialecte inconnu pour moi. Le kyubii jeta un regard interrogateur à Sasuke. Celui-ci soutint le regard conscient d’être inspecté par le démon renard. Kyubii hocha la tête et s’adressa de sa voix si mélodique à Naruto :
« Mon frère, ce que tu as fait tiens du miracle – son cœur commence fébrilement à briller de nouveau. Il est temps que nous conversions. Tu dois retrouver la mémoire et nous pourrons, alors, chasser en meute. »
Naruto opina et avança vers le kyubii. Ce dernier reprit sa gigantesque forme de voyage. Naruto s’allongea sur sa tête tandis que moi, Sasuke et Haji prenions position à « l’arrière ».
Nous n’entendions rien de leurs conversations bien que ça inquiétait Sasuke autant que moi. Haji dormait tranquillement en regardant les étoiles, mordillant avec une certaine classe une brindille. Je discutai encore un peu avec Sasuke avec de plonger dans un sommeil bien mérité.

***


« Tu te demandes peut être pourquoi je t’appelle frère ? C’est bien naturel avec le choc que tu as reçu. Rejoins mon esprit et l’espace de quelques instants, nous ne ferons qu’un. Recouvre ta vie. »

Naruto s’immergea dans l’esprit du renard. Des souvenirs lui revinrent. Il y avait des bons et … des mauvais. Alors, il se rappela.
Un hurlement perçant de douleur se fit entendre dans la nuit. Haji se réveilla et comprit que la mémoire lui était revenue. La tristesse vint se planter tel une épée au centre de son cœur, Dieu, qu’avions nous fait …

***

Tous furent réveillés par un cri d’alerte du Kyuubi ; ils étaient enfin de retour à ce cher village de Konoha. Naruto eut un cri de stupeur, il fût le premier à être témoin du massacre présent : le village était en cendre et à l’entrée gisait un cadavre crucifié. Iruka. Un message avait était écrit avec son sang :
« Uzumaki, le clan déchu est de retour. »

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaaaa j'adoooore !!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei-Tsuny
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 67
Localisation: devant un ordi

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre iruka et le village par contre :'(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double post plus com's au mauvais endroit... Fait gaffe la prochaine fois !
Et les critiques sont mieu prise ( qu'elle soit flateuse ou non ) si elle sont constructive...
Pas juste un "j'adore"...
Tu me dira, sur ce coup, je fais souvent pareil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum