Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. combat naruto sasuke sérieux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 4:07 pm    Sujet du message: combat naruto sasuke sérieux Répondre en citant

bon, j'écris un petit combat entre naruto et sasuke parce que je m'ennuie!


les deux ennemis se fixaient , les yeux vides d'expression.
Naruto faisait face à sasuke tout en sachant que l'un d'eux périrait par la volonté de l'autre. Des larmes piquaient ses yeux mais il n'en montrait rien : aujourd'hui, il devrait tuer son ancien meilleur ami.
parce que j'ai échoué à te sauver.

Son adversaire renifla dédaigneusement, sans dévoiler une once de leur amitié consumée. Lui non plus ne croyait plus en celui qui lui faisait face désormais.
Naruto, tu m'as perdu parce que je l'ai voulu.

Un pas sur le sol dur et moite de la salle plongée dans les ténèbres. Sasuke lança ses armes : naruto évita les trois shurikens avec aisance.
Pourtant, il ne vit pas les fils qui l'enserraient par toute la force de la haine de leur manipulateur.
Sasuke s'approcha de naruto, ligoté et gisant sur le sol : le clone de l'apparent vaincu disparut en volutes de fumée.

L'instant d'après, le porteur du sahringan bloqua par anticipation le coup fulgurant qui visait son abdomen.
IL répliqua instantanément par un katon surpuissant qui enflamma les parois de bois : elles tombèrent à la renverse sur naruto qui déclencha à son tour une technique suiton foudroyante : les flammes s'éteignirent devant l'inéluctable volonté de l'eau.

Cependant, leur initiateur ne put rien, lorsqu'il fut encerclé par des clones multiples de son ennemi éternel : sauske désirait de toutes ses forces mettre fin au combat.

IL pratiqua vivement les signes incantatoires de son pouvoir le plus destructeur : naruto sut de suite qu'il ne s'en remettrait pas. Il comprit qu'il ne ferait jamais le poids face à un uchiwa : le chirasen, alliance du rasengan et du chidori, éblouissait son regard défait.
Sasuke avait gagné.
Parce qu'il a toujours été le meilleur
Les chirasen firent montre de leur efficacité invulnérable : naruto périt dans d'atroce souffrances, tandis que sasuke pleurait de rage.

J'ai perdu mon meilleur ami... pour toujours.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bwahahahaah, c'est trop nul><!
non je rectifie, je n'aime pas du tout.

c'est trop court, je crois que c'est le principal défaut.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
naruto pawaaa
Civil


Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 28
Localisation: quelque par dans mon esprit fanatique

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nuuuuul
nan mdr c'est vrai que c'est ecris a la vas vite puis le chirasen c'est vraiment tirer par les cheveux^^

edit:jen prepare une ensuite on verra


Dernière édition par naruto pawaaa le Lun 24 Avr 2006, 10:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je lit le début du combat passionant moi qui n'aime pas les long truc je suis décus celui la estcarément bacler lol^^ le chirasen ???moi j'aurait dit le resendori c'est mieux non mais c un pu nul lol cette technique recommenceapartir de

"IL pratiqua vivement les signes incantatoires"

fait nousun chidori vs rasengan puis continue le combat dans le même stil invocation doton raiton tou le bordel vas y recomence moi ca mon pote

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2006, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raaahrgh mais comme t'es méchant avec Naruto !!
le début est bien, j'aime bien ton style d'écriture; mais comme sasuke-sama, la fin je la coupe en petits morceaux avant de la brûler (non sans avoir bien craché sur les petits morceaux auparavant.) ^^
toujours pas à cause de ton écriture mais à cause du scénario, le chirasen c'est un peu abusé mais Naruto qui meurt dans d'atroces souffrances...nan ! pas d'accord !

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

que je sache, ici, ce n'est pas la dictature. Alors, n'abuse pas vash. Quand je l'lai écrit, j'étais parfaitement sérieux, ce qui n'a été le sentiment de personne lors de la lacture. dommage.

Voila tout, ne va pas chercher plus loin.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2006, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la peine de s'énerver pour ça !

Tout d'abord pour changer moi j'ai bien aimé l'histoire, c'est un beau combat entre sasuke et naruto.

Vash : tu dis que l'histoire est illogique et totalement absurde ! mais par rapport à quoi ? à la vraie histoire ? Ici on est dans "fan fic" donc c'est des histoires inspirées de naruto. Si on veut prendre des personnages et en faire ce que l'on veut on peut, c'est à ça que sert cette rubrique. On est pas tous obligé d'aimer naruto et saitake n'est pas le dernier à écrire une fic où naruto meurt. Je me rappele avoir lu un one shot de GND où naruto meurt également (pendu, suicide). Je vois pas en quoi narito tué par sasuke te gêne. Peut-être parce que c'est sasuke et que tu ne l'aimes pas du tout dans ce cas si tu sait déjà que tu vas pas aimer ne lis la fic et ne demande à saitake de changer le titre pour une question de goût.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2006, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shi[kA]mArU a écrit:
ce n'est pas la peine de s'énerver pour ça !

Tout d'abord pour changer moi j'ai bien aimé l'histoire, c'est un beau combat entre sasuke et naruto.

Vash : tu dis que l'histoire est illogique et totalement absurde ! mais par rapport à quoi ? à la vraie histoire ? Ici on est dans "fan fic" donc c'est des histoires inspirées de naruto. Si on veut prendre des personnages et en faire ce que l'on veut on peut, c'est à ça que sert cette rubrique. On est pas tous obligé d'aimer naruto et saitake n'est pas le dernier à écrire une fic où naruto meurt. Je me rappele avoir lu un one shot de GND où naruto meurt également (pendu, suicide). Je vois pas en quoi narito tué par sasuke te gêne. Peut-être parce que c'est sasuke et que tu ne l'aimes pas du tout dans ce cas si tu sait déjà que tu vas pas aimer ne lis la fic et ne demande à saitake de changer le titre pour une question de goût.


euh si j ai lu la fic c'est à cause du titre si il avait etait honnete et directe
mais bon si vous ne pouvez comprendre cela je ne peut rien pour vous ,
pourquoi a t il mis" vous allez aimer la fin!!^^" desolez mais si je fais quelque chose contre je le dit alors oui j ai été naif et j ai été trompé par ce titre

ensuite oui l histoire n'est pas credible et je le redis la fin est baclé
naruto fais tout et hop une attaque et fin
quoi comment cela c'est une fan fic on fais ce que l on veux ok alors pourquoi pas dire que naruto c'est bioman orange et qu il fais appaelle au jyrayazaure .

je demandes pas grand chose mais que l on change ceci vous allez aimer la fin!!^^ car dans vous il y a moi et d 'autre qui ne vont pas apprecier et perso j ai toujour été franc et honnete et j'ose esperé que vous aussi .
mettez simplement fan de sasuke vous allez aimer la fin!!^^
c'est la mort ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime beaucoup cette histoire même si c'est vrai elle est un peu trop courte...
Saitake je te conseille de reprendre ton histoire et de la retravailler

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum