Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. fan fic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

fan fic très longue mais intéressante
désolé elle est en plusieur partie mais ça vos le coup d'oeil
28%
 28%  [ 2 ]
un fan fic intéréssante
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
mimi
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006, 6:02 pm    Sujet du message: fan fic Répondre en citant

Voici une fan fic très longue alors je l'ai coupé en plusieur morceaux. Donc je vous mets la première partie et si vous aimez pas je ne mettrez pas la deuxiéme parti. ça ressemble un peu a naruto mais c'est pas ça!!!
alors bonne lecture Very Happy !!!!!!!



1er chapitre
Partie 1
La nouvelle mission

Toc, toc, toc…
-Entrez !
Il ouvrit la porte et entra. Il était grand et maigre avec les cheveux en pagaille couleur gris-métal. Il avait un bandeau qui lui cachait son visage. On ne voyait plus que son œil.
-Kakashi ! Te voilà.
-Vous m’avez demandez maitre hokage ?
Le Hokage du village de Konoha était très vieux. Il était plein de rides et avait les cheveux gris. Mais il était plein de sagesse et était très puissant.
-Oui, dit le Hokage. J’ai une mission pour vous.
-Pourquoi il n’y a que moi ? Je serais seul pour cette mission ?dit Kakashi.
-Cette mission, vois-tu, est très importante. Elle est revenue !!!
Kakashi, à cette nouvelle, sursauta. Il était pétrifié. Il ne pouvait pas y croire. Elle était revenue !!! Comment était-ce possible ?
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas mais cette fois-ci on ne peut pas la laisser repartir. C’est à toi que je donne cette mission car tu es le mieux placé pour le faire. Kakashi raméne-là !
Le regard de l’Hokage était devenu sévère et implorant.
Kakashi avait réussi à se contrôler. Il sortit de la pièce en
serrant les poings. Elle était revenue !!! Pourquoi ?[/i]

_________________
devenir fort pour protéger ceux qui sont chère



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimi
Civil


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 12:44 pm    Sujet du message: chap 2 Répondre en citant

Alors comme prévu voilà le chapitre 2 et je dit à Saitake que je ne peut pas faire plus long car j'écrit le soir et je n'ai pas beaucoup de temps libre pour écrire donc voilà !! Bon sinon bonne lecture !!!!

Partie 2
La rencontre

Pendant ce temps, un jeune garçon grand et maigre avec les cheveux et les yeux noirs, se promenait dans les rues de Konoha. Il ne savait pas trop quoi faire. Ça faisait deux semaines qu’il pas eu de mission. Son maitre avait disparu en disant qu’il était apellé chez maitre Hokage. Mais pourquoi n’était-il pas revenu? Ses coéquipiers était restés chez eux. Ils ne voulaient pas sortir.
Soudain,au coin de la rue, il vit une personne cachée sous une cape, courir vers lui. On ne pouvait pas voir son visage, ni ses yeux. Elle courait tellement vite qu’elle ne vit pas le garçon et le bouscula.
Ils tombérent ensemble. Le garçon tenait la personne dans ses bras pour ne pas qu’elle se fasse mal. C’est là que la capuche de cette personne s’enleva et il put voir son visage. Il était pétrifié ! Ce visage était tellement beau. Elle avait les yeux noirs et les cheveux chatains. C’était une fille maigre et un peu plus petite que lui.
-Ça va ? Tu n’es pas bléssée ? demanda le garçon.
-Non, ça va.
-Je m’appelle Sasuke. Et toi ?
La fille le regarda dans les yeux.
-Inode
Sasuke l’aida à se relever en lui prenant les mains. Elle se laissa faire. Ils se regardérent dans les yeux puis le lâcha et repartit en courant.
Voilà une histoire d’amitié qui commence. Où peut-être d’amour. Qui sait ?

_________________
devenir fort pour protéger ceux qui sont chère



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakura-ino125
Civil


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon début mais tu devrai faire des chapitre un peu plus long (j'ai l'expérience je fais tout les jours des fanfics) ^^

Ino-chan

_________________
N'être plus que « l'oublié » ,seul dans l'infini horizon blanc

Signé Ino ^^


Membre de FC :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum