Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. pardon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 1:37 am    Sujet du message: pardon Répondre en citant

Mon fils, comme je suis heureux de te voir ,jamais tu ne seras malheureux, je veillerais sur toi ,comme je veille aussi sur eux. Ensemble nous ferons des promenades, nous jouerons; tu verras ce sera amusant le soir, allongés sur l herbe, nous regarderons les etoiles ,ta mère nous appellera on se fera disputer car nous serions plein de terre ,puis autour du repas tous emsemble on plaisantera .
Plus tard tu sera un beau jeune homme ,normal c'est grâce au pere ,haha... peut-être auras tu ma fonction qui sait? Mais vois-tu fiston, cette vie jamais tu ne la vivras j'en suis le premier désolé jamais je ne serai là pour te caliner ou te relever en cas de chute tu seras seul dans cette vie, j'espère de tout coeur que tu ne m'en voudras pas; je le fais pour toi mais aussi pour eux ,ne les blâmes pas s'ils ont des mots durs pour toi car on plus de t'enlever ton père je te condamne à vivre avec ce démon mais j'ai confiance en toi ,tu n'es pas mon fils pour rien .
Je m'en vais maintenant ,je n'ai même pas le droit au paradis ou j'aurai pu rejoindre ta mère ,encore fut il qu'elle veulle bien de moi ,moi ce père indigne qui n'a pas su sauver son fils et je suis bien le plus pathetique hockage ,pardon Naruto de tout mon coeur .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout mimi^^. On sent une belle sincérité dans la lettre et puis elle ne révèle son secret de l'auteur qu'à la toute fin. C'est bien.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp c 'est gentil .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2006, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au début ça m'a fait bizarre se te voir écrire dans un ton aussi léger et bon enfant...^^
Mais la chute donne tout son sens au texte!
et je trouve que tu as très bien exprimé les sentiments qu'un père peut avoir envers son fils...
On sent vraiment l'affection du yondaime à l'egard de Naruto.
Et puis ton texte réalise ce fantasme qu'ont de nombreux fans! ; )

JSP : A qui fais tu référence petite larve?^^

Eh! mais c'est quoi ce truc qui s'incruste sur mon post?! On dirait une sorte de croisement entre un lombrique et une sangsue...^^

JSP : Dis donc, c'est que le tas de limace se rebelle><

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un dénouement plutot sympathique bien que l'écriture est un peu malade droite. Je pense à la ponctuation de la deuxième phrase qui est très limite ^^

Sinon c'est pas mal du tout mais on aurait peut être aimé que tu devellopes plus ... ^^

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LizzieWeir
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 162
Localisation: In Tenebris =)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très beau bien évidemment, on sent ce que tu as voulu exprimer...quelques fautes d'orthographe mais la synthaxe est bien !

Je trouve que ce thème n'est pas assez abordé alors je te félicite vraiment de nous le faire partager..l'histoire de Naruto et Yondaime me fait toujours pleurer ! <3

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum