Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission, un héros, trois guignols...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 1:23 pm    Sujet du message: Une mission, un héros, trois guignols... Répondre en citant

Un nouveau jour se lève sur planète Konoha, il sort doucement de ses rêves mais n'entre pas dans la danse.

*Autre chose à foutre que d'aller danser moi -_-' *

Sasuke souleva la couette et sortit doucement du lit avant que Tsunade ne se réveille.

*Qu'est-ce qui m'a pris de coucher avec elle ?? Même si je me barre sans qu'elle me voit, elle me retrouvera sans problèmes...*

Le jeune ninja se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Une fois sortit il se sécha et enfila un jean et une chemise.
Il retourna dans la chambre où Tsunade était restée allongée mais elle ne dormait plus.

"Alors mon fougueux amant? Ca t'as plus?"

"J'ai connu mieux..."

Tsunade entra alors dans une colère noire et envoya un paris-brest au visage de Sasuke qui traversa la fenêtre. Il s'écrasa sur la route et les passants le regardèrent avec surprise tandis que Tsunade lui hurlait dessus à la fenêtre.

"Ingrat!! Salop!! !Macho!!! Même Shikamaru n'avait pas osé me sortir ça!!!"

Sasuke se releva et épousta ses vêtements.

*J'ai connu mieux? Mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir une connerie pareille?? Boarf, au moins je suis débarassé d'elle maintenant.*

Le junnin se rendit à l'Académie où il devait retrouver sa nouvelle équipe de gennin. Il marcha tranquillement alors qu'il avait déjà plus d'une heure de retard.
Arrivé à l'Académie, il se dirigea vers les vestiaires réservés aux chunnin et juunin et enfila son équipement. Là il croisa Neiji qui revenait de mission.

"Salut Hyuuga. Alors ta mission?"

"Pas trop mal, un peu ennuyeuse mais bon. Mes gennin ont du potentiel, ils peuvent devenir fort.

"Pff, t'es pas ventard toi..."

"Comment ça? Je suis très objectif!"

"Ne dis pas n'importe quoi, dans ton équipe tu as ton neveu, ta fille et le rejetons de Tenten."

"Et alors?"

"Et alors? Je les ai eu dans mon cours de Taijutsu et ils sont vraiment nuls."

"C'est toi qui es un mauvais professeur!!"

Sasuke ne répondit rien et sortit du vestiaire. Il devait se dépêcher de rejoindre la nouvelle équipe 7.
Celle-ci se composait d'Uzumaki Têtaklake, d'Haruno Crucho et d'Inuzuka Chiwawa.

"Salut les jeunes, désolé de mon retard."

"Vous êtes pires que maitre Kakashi!!!"

"Et toi tu es plus grande guele que ton con de père."

Sasuke et Têtaklake se fussilèrent du regard.

"Bon on va zapper les présentations, on se connait donc on va tout de suite partir en mission.

"Une mission?!!?? Youpiiii!"

"Mais c'est pas vrai!! Comme si un seul Nruto ça suffisait pas -_-' "

"Heu..Sensei?"

"Oui Crucho?"

"Est-ce que je suis votre fille? Parce que maman ne savait plus si c'était vous ou Naruto alors elle m'a demandé de vous poser la question..."

* Depuis que Sakura a sombré dans l'alcool elle est devenu complétement dingue...*

"Non ce n'est pas moi ton père, sincèrement navré..."

"Qu...Quoi?? Ca veut dire que je suis la soeur de cet abruti?"

"Ne montre pas Têtaklake comme ça, il est peut être très bête mais ce n'est pas une raison pour le pointer du doigt c'est impoli."

Têtaklake avait l'air aussi ravi que Crucho d'apprendre la nouvelle mais pour d'autres raisons. Maintenant qu'il savait que Crucho était sa demi-soeur il ne pourrait plus jamais nourrir son espoir de sortir avec elle un jour.
Sasuke et ses gennins tout droit sorti d'un asile de fous partirent donc vers une ville du pays du Feu où un groupe terrorriste appelé "Les 4 Sacrés du Ciel" faisaient des ravages.
Après trois jours de marche ils arrivbèrent enfin à Jaya, deuxième plus grande ville du pays.

L'équipe 7 entra en ville par les grandes portes et Sasuke jugea bon d'aller glaner quelques informations sur le lieu où pourrait se trouver les 4 Sacrés du Ciel.
Alors qu'ils se promenaient tranquille, Chiwawa indiqua un atroupement sur la grand'place. La petite troupe y alla.

"Putain c'est trop con..."

"Putain de camion..."

"Mais qu'est-ce qu'il foutait là??"

Sasuke ne comprenait pas bien ce qu'il se passait et se renseigna auprès d'un des badauds attroupés.

"Vous débarquez mon pauv' vieux. Vous n'avez pas entendu la nouvelle? Le ninja-clown, Korushe, s'est fait envolé par un camion dans un virage. Il a glissé dans l'herbe et Lolita n'a plus de parrain mainteant et moi j'ai perdu mon meilleur copain..."

"Leno!!"

"Excusez moi on m'appele."

*L'homme était en larmes...Et la pauvre môme...Lolita...Quel nom à la con! ca doit pas etre facile à porter comme nom...*

"Sensei!! Sensei!! Venez vite!!"

*En parlant de môme à nom débile...*

"Qu'est-ce qu'il se passe Têtaklake??"

"Regardez ça!!! Des ramen moitié prix!!"

*Mais quel con -_-' *

"Têtaklake, je te prie de faire preuve d'un peu plus de sérieux! Nous sommes à la recherche de tueurs sanguinaires et..."

Sasuke n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un jet de flamme creusa une tranchée entre le jeune Uzumaki et le juunin.

*Qu'est-ce que??"

4 samurai firent leur apparitions. Un grand costaud, un travlo, un petit aveugle et un gars qui semblait perdu dans ses pensées. Sasuke sortit son sabre et se mit face à eux.

"Je suppose que c'est vous les 4 Sacrés du Ciel?? Bontenmaru, Akari, Akira et Luciole...Je me trompe?"

Le grand costaud éclata de rire.

"Bwhahaha, absolument pas!! Qu'est-ce que tu fais avec ton coupe chou?? Tu nous menace??"

"Exactement."

Sasuke utilisa son sharingan et projeta un genjustu sur le borgne. Celui-ci tomba sur les genoux, l'oeil équarquillé. Le juunin se placa derrière lui et mis sa lame sous la gorge de Bonten.

"Si vous ne voulez pas que j'ouvre la gorge de votre pote, vous allez nous suivre bien gentimment, sinon mon équipe et moi même vous mettront en pièce."

Akira eut un petit rire et dit avec un sourire cruel:

"Tu parles des 2 guignols qui tremblent comme des feuilles depuis que Luciole a brulé vif l'un des leurs??"

Sasuke trouna rapidement la tête vers les gennin et fit le compte, Têtaklake...Malheureusement présent, Crusho, présente, Chiwawa...

*Merde Chiwawa!!*

Sasuke baissa les yeux et ne vit qu'un tas de cendres fumantes. Le junnin reprit ses esprits rapidement et était sur le point dégorger Bonten mais celui-ci n'était plus là.

"Bwhahaha, c'est moi que tu cherches???"

Le guerrier se trouvait derrière Sasuke et lui colla un puissant coup de poing qui envoya valser Sasuke à une dizaine de mètres.

"Bwhahaha, déjà mort?? Quelle lopette!!"

Sasuke se releva et épousta ses vêtements. Il regarda Bonten avec un regard de tueur dans lequel on ne pouvait trouver une once d'humanité.

"Tu appele ça un coup de poing? Ceux de Tsunade sont beaucoup plus violent."

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Sasuke executa une série de symbole et des éclaires bleus jaillirent de sa main. Le dernier des Uchiha courut sur Bonten, la main prête à frapper en plein coeur.

"Oh! Quelle belle technique."

"Bwhahahah, regarde bien Luciole car tu ne la verras plus jamais!! Les sabres n'arrivent même pas à percer mon corps alors ne crois pas que tes petits éclairs y arrive.."

Bonten avait parler trop vite et aurait mieux fais d'esquiver. Le bras de Sasuke perça le coeur de Bonten et le juunin le lui arracha et l'exiba devant l'oeil du borgne tel un trophée. Le Sacré du Cie hurla et Sasuke le fit taire en lui enfoncant son oragane cardiaque dans la gorge.
Les 3 Sacrés du Ciel restants ne dirent pas un mot et n'eurent pas l'air choqué par la mort de leur ami.

"Tu as tué l'un des nôtres...Nous devons donc nous venger..."

Akira sortit son sabre et projeta un vent glacé vers Sasuke qui esquiva aisement mais...Ce crétin de Têtaklake se rua sur le Sacré du Ciel aveugle et ce dernier n'eut aucun mal à congeler ce crétin de blondinet.

"Têtaklake reviens, tu n'es pas de taille!!!"

"Désolé Crucho, je ne peux pas..."

"Ne te sens pas obligé de faire le malin devant moi!! Reviens!!"

"Peux pas...Je suis gelé..."

Le travlo s'approcha du bloc de glace tandis qu'un duel s'engageait entre Sasuke et Akira.

"Rectification mon chou...Tu es mort^^"

Akari leva son sceptre et d'un coup chirurgical, perca la tempe de Têtaklake. Lorsqu'il retire la pointe de son bâton de pélerin, un flot de sang, d'os et de cervelle jaillirent du trou béant. Crucho poussa un cri d'effroi que Luciole abgrégea d'un simple et rapide coup de sabre au niveau des artères du cou.
Sasuke n'en revenait pas...Têtaklake était peut-être bien plus con que son père...

Il reprit rapidement ses esprits et déclancha la marque d'Orochimaru au niveau 1. Il ne fit qu'une bouchée d'Akira qui fut pris de court par cette nouvelle technique.
Il projeta un puissant katon sur Akari qui brûla vif, quant à Luciole, il fut déchiqueté par les machoires de Manda, roi serpent que Sasuke avait invoqué.

Il retourna rapidement à Konoha, il n'avait plus les trois boulets sur le dos et fut rentré en 8 heures de marches.
Il alla chez Tsunade faire un rapport de mission.

"Les 3 gosses sont morts??"

"Oui."

"Bon, je ne t'enguelerais pas car d'une certaine façon ça nous libère d'un poid de ne plus avoir ce crétin d'Uzumaki sur les bras mais tu devras néanmoins l'annoncer à son père."

"D'accord. Je te pique une banane."

"Au fait, pour la mort des 3 mômes, tu devras aussi passer la nuit avec moi."

Cette nouvelle fit l'effet d'un chidori. Sasuke manqua de peu la crise cardiaque.

*Et merde, c'est toujours à moi que ça arrive...*

Le juunin alla au vestiaire de l'Académie et pris une douche afin d'enlever le sang qui couvrait son corps. En sortant de la douche il mangea une banane et jeta la pelure. Il visa la poubelle mais la rata. Il était assez fatigué rien qu'a l'idée de passer encore une nuit avec Tsunade.
Soudain la porte claqua et Naruto surgi comme une furie.

"Sasuke!!!!! Espèce d'enfoiré!!! Comment t'ads pu laissé crever mon fils!??!!"

"Hein? Mais j'ai rien fait m..."

BOUM

Naruto avait glissé sur la peau de banane et s'était fracassé le cr^^ane sur le coin d'un banc malancontreusemen placé à cet endroit.
Tandis que la cervelle de Naruto s'écoulait sur le carrelage, Sasuke enfila une tenue civile et enjamba le corps de Naruto. Il avait encore des choses à faire ce soir, il devait se préparer mentalement pour la nuit avec la 5e Hokage...



FIN


By Bibi

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi cette fan fic mdr du grand délire lol certain ne vont pas aprécié ce pour quoi tu fais passer tsunade !lol

bizare le système d'éciture a la place d'exprimer le sentiment par :
-"quel con"dit sasuke d'un aire las,
- tu écris :"quel con -_-' "

mdr c'est du jamais vu lol

sinon la fic en elle même elle est bien marrante

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que dire de plus que BRAVO ?

ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme un con tout seul devant mon ordi ^^

et puis franchement les noms c vachement bien trouvé (chiwawa ^^).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une fic qui nous débarasse de naruto et de sa progéniture.
Moi ce que j'adore dans les fic de ce genre c'est les références aux autres mangas^^
D'ailleurs Jaya c'est pas dans One piece par hasard?
Sinon je me suis bien marrer.

Mais beach boy, va pas croire que ca va me faire oublier les Mibus à sin city><!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop drôle.. certains noms me disent quelque chose...

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jaya sdans One Piece^^

et la suite de ma fic qui devient longue(je l'ai imprimé sous word, pas loin de 15 pages quand même xD) ba faut que je m'y remette, ptet aujourd'hui si je fais rien de spécial^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon.. de toute facon je n'ai jamais lu One piece...
vivement la suite mpur que je m'éclate

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenten-chan
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette fic elle est pourrie. J'adore naruto,je deteste sasuke et j'aimerais qu il meurt comme un chien!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adooooore je suis fan de Samurai Deeper Kyo alors forcément j'adooore même s'il meure...
Juste, il est où Kyo. Tu sais, le beau ténébreux !
Qu'il est beau lui...
Hum. Je me calme.
Donc, j'adore, surtout Tsunade.
Continu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres drole, on sent trop la haine de naruto mais vu que c'est pour les sassouk ça ce comprend.
en tout cas c'est top mais je suis pas préssé de lire la suite (vengeance)

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum