Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tu me manques...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 3:21 am    Sujet du message: Tu me manques... Répondre en citant

Cela va faire 1 semaine, 1 semaine que tu es partie. Tu me manque, j'ai tellement envie de te revoir, mais cela est impossible. Tout le monde est en deuil depuis ce jour où tu nous a quittés, je m'en veux tellement, je m'en veux de ne pas avoir pu te protéger.

Je suis là, assis sur mon lit, en esperant que tu viennes frapper à ma porte mais au fond de moi je sais que c'est impossible mais je veux continuer à croire, je ne veux pas admettre que jamais plus je ne verrai ton sourire...

Je vais me préparer, tout le monde m'attend. J'arrive à l'endroit où à lieu ton enterrement. La tristesse se lis sur tous les visages présent. Ton équipe est là; Kiba qui ne peut s'empêcher de baissé la tête en essayant de retenir ces larmes qui ne cessent de couler avec Akamaru qui hurle de tristesse. Shino, celui qui ne montre jamais aucune émotion ne pouvaient les contenir lui non plus. Kurenai est dans les bras de Kakashi qui ne détournait mon regard. Les autres étaient présents aussi: Ino, Shikamaru, Chouji, Sakura, Rock Lee, Temari, Neji, il t'aimaient tous. Tu es partie en nous laissant tous un souvenir d'une fille timide... non, je ne veux pas de tels souvenirs! Je veux garder le souvenir de la fille que j'aimais, oui je t'aimais Hinata. Je n'ai jamais oser te l'avouer en croyant que tu n'aurais pas les mêmes sentiments à mon égard. Mais maintenant il est trop tard, jamais....jamais plus je ne verrai ce visage qui faisait tant battre mon coeur, jamais plus je n'entendrai ta voix m'appeler.

Les jours passent, j'attend toujours que tu viennes frapper à ma porte mais en vain. Pourtant je sais que tu es partie, mais j'arrive pas à me faire à cette idée.
Tu sais Hinata, ça fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas accepté de mission. Je crois que je vais arrêter d'être un ninja, quelle idée stupide de vouloir devenir Hokage quand on sait même pas protéger l'être qu'on aime. Je ne sais pas ce que je vais devenir, je passe toute mes journées devant ta tombe, je ne parle plus à personne.
S'il te plaît, attend-moi, je vais bientôt te rejoindre. Je ne vais pas savoir continuer à vivre comme ça. Demain je te reverrai enfin, oui, je vais moi aussi quitté ce monde qui n'est quand même pas fait pour moi.

Mon kunai est serré contre mes veines, suffit encore des les couper et je serai enfin à tes côtés. Je regarde une dernière fois ta photo posée sur mon armoire dans ma chambre. Mes veines commencent à s'ouvrirent, le sang coule très vite, une chaleur m'envahit, une sensation de bien être, je me sens aller, est-ce ça que l'on ressent quand on part pour l'autre monde? Ce n'est plus qu'une question de secondes avant de te revoir, je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, dans quelques secondes je te reverrai enfin.

La porte de ma chambre s'ouvre. Une personne s'y tient debout, qui est-ce? J'arrive à peine à l'entrevoir. Cette personne me prend dans ces bras et semble être triste, j'entend des cris qui appel mon nom. On dirait Sakura, mais pourquoi ferrait-elle ça, moi qui à toujours été un fardeau pour l'equipe 7, pourquoi ma mort le rendrait-elle triste, elle n'a aucune raison de verser des larmes et crier mon nom comme ça. Avec mes dernières forces qu'il me reste je lui dit sûrement la dernière phrase que je dirais en tant que vivant:

«Je vais enfin pouvoir la rejoindre, celle que j'aime...»

C'est après avoir dit ces derniers mots que je m'en vais rejoindre mon ange, ma bien aimé Hinata.


Voici ma 2ème fic qui est toujours sur Naruto/Hinata, mon couple favoris.
C'est court, mais j'arrive pas à faire plus long pour le moment. J'essaierai de faire mieux pour la prochaine fic!
J'aimerai avoir votre avis dessus. Qu'est-ce qui était bien dedans et qu'est-ce qui l'était moins.

_________________


Dernière édition par Eiji le Sam 15 Juil 2006, 4:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu ba moi j'ai bien aimé en tou cas mais bon on peut pas dire vraiment qu'il y a beaucoup d'action et c un peu gloque quand meme et puis c po possible que hinata elle meurt mais sinon le texte est superbe

bravo

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ousuke
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment vraiment super cette fic, elle m'a pratiquemment fait versé une larme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked pourquoi ,pourquoi pourquooooooooooi

TT__TT Fallais pas les faire mourir TT__TT

très belle fic!

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

zyghai> tu dis que c'est impossible qu'hinata meurt, tout le monde meurt un jour en plus c'est une fic donc tout est possible! :p

Enfin bref je vous conseille d'écouter Alanis Morisette - That I Would Be Good en la lisant, franchement pour ma part ça me fou le cafard ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi devrait on mourir aprés tout, c'est d'un banal tou le monde fais ça depuis kon existe lol

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sheena
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 95
Localisation: Chez moi c'est ou?

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFF SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFF
J'ai fallit me noyer dans mes larmes^^

en tout cas zolie fic
SNIIIIIIIIIIIFFFFFF

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout, tu racontes bien les choses. mais cette justement la longueur qui fait défaut, on a pas trop le temps de se mettre dans le contexte avec des flash backs et une plus grand expression des entiments.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsuki69
Civil


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvais que c'était une tres jolie fiction, en là lisant j'ai ressentie des frissons me parcourir le corps
Vraiment tres jolie fiction =D
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolie OS. j'aime beaucoup.

Si tu veux rendre tes fics un peu plus longues, tu peux essayer de développer un peu plus: dans ce cas la,la mort d'hinata. Pendant la guerre ? Suicide ?maladie ? un petit flashback est parfait dans ces conditions ^^

Néanmoins cela reste trés bon et malheuresement tres triste : Sad

Hate de pouvoir lire une de tes futures fics Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum