Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sanada Yue : La mission archéologique de Suna [Commentaires]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 6:48 pm    Sujet du message: Sanada Yue : La mission archéologique de Suna [Commentaires] Répondre en citant

Voila commentaires, critiques et autres propos à faire ici ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bon tout d'abord, y'a un truc qui m'a marqué et j'aimerai que tu m'éclaircisses :
Citation:
Yue se dorait la pilule sur la tour du Kazekage. Quoique en vérité, la sieste faisait partie des trois-quarts de son activité journalière, au grand désespoir des ses élèves. On dit qu’à Suna, il ne pleut jamais. Yue préfère dire qu’il fait toujours beau. Il n’aime pas la pluie.

Sanada Yue est une jeune jounnin peu actif de 25 ans. Gentiment surnommé


Dans tout le reste tu parles de lui au masculin, c'est une faute ou alors je suis devenu aussi stupide que je le crois ?

Pour le reste, ton style me plait mais évite d'insérer des smileys dedans : ça démystifie tout !

L'histoire est intéressante, je la suvrais mais ce premier chapître me semble un peu court : on a pas le temps d'être attacher au personnage et à l'histoire.

Bonne continuation et au plaisir de lire la suite.

Après réflexion, j'ajouterais être déçu par ce premier chapître : tu écris en bon français, d'une manière fluide et agréable.
Pourtant, je trouve les propos creux et oiseux dans cette premier partie. A suivre ...

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.


Dernière édition par Zolvenstra le Ven 21 Juil 2006, 11:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mehdi'
Genin


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 341
Localisation: Giga drill breakerrr !

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est que le premier chapitre ^^'
Faudrait voir la suite avant de juger...
(et si Zarkan était Yue? xD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec Zol. le chap est trop court et je n'arrive donc pas à m'attacher au perso et à me sentir inséré dans leur univers. Plus de description et d'émotion seraient la binevenue^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zarkan
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai sa va c'est pas trop mal pour le moment mais c'est normal ce n'est que le debut de ta FanFic!! Je suis content de toi "Ma Femme"^^!!J'adore me faire doré la pilule au soleil^^
Bonne continuation!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felide
Civil


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'elle a l'air bien ta fic ^^ même si le premier chapitre est un peu cour ça donne quand même envi de lire la suite

_________________
"Une fois déjà, j'ai tout perdu...Je ne veux plus voir mourir sous mes yeux...Des amis qui comptent tant pour moi..."



"...quand je suis avec toi...je me dis qu'avoir un frère...c'est un peu comme ça."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu la fic, la longue... après ça...
Je m'attendais à un truc énorme mais... j'ai été déçu...
Le fait est que pour le moment, je n'accroche pas, c'est trop... trop lointain, la porte est trop lointaine, je n'arrive pas à rentrer... en même temps, ce n'est que l'amorce donc j'attends la suite...
Ah, contrairement à Zolvenstra, je trouve que l'insertion des smyleys "troue" le texte et impose en quelque sorte la voix de l'auteur, ça j'aime bien^^

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun ses préferences littéraires, je sais pas !

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...
Ouaip...
Encore heureux... Mais je ne vois pas pourquoi tu clapotes ça.... là, je suis perdue....
Je ne t'ai pas forcé à penser comme moi...
J'ai juste émis mon avis sur l'insertion des smyleys...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zolvenstra a écrit:
Bon tout d'abord, y'a un truc qui m'a marqué et j'aimerai que tu m'éclaircisses :
Citation:
Yue se dorait la pilule sur la tour du Kazekage. Quoique en vérité, la sieste faisait partie des trois-quarts de son activité journalière, au grand désespoir des ses élèves. On dit qu’à Suna, il ne pleut jamais. Yue préfère dire qu’il fait toujours beau. Il n’aime pas la pluie.

Sanada Yue est une jeune jounnin peu actif de 25 ans. Gentiment surnommé


Dans tout le reste tu parles de lui au masculin, c'est une faute ou alors je suis devenu aussi stupide que je le crois ?

Faute de frappe. Et personne ne l'avait remarqué ^^

Ben merci de vos commentaires, continuez à en faire ^^

Pour les smileys: c'est souvent comme ça dans mes fics, je trouve que cela donne plus de "vivant" mais c'est évidemment que pour les fics destinés aux forums...

Mais si cela plait pas, je retire ^^
Pour l'instant tu es le suel que cela gêne ^^

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zolvenstra
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 187
Localisation: Void

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non surtout ne retire pas si tu préferes. Je comprends que l'on puisse aimer ; je me permettais juste d'intégrer mon maigre opinion sur le sujet Rolling Eyes

Bonne continuation !

_________________
Look not above, there is no answer there;
Pray not, for no one listens to your prayer;
Near is as near to God as any Far,
And Here is just the same deceit as There.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais même pas remarqué les smileys, je me demandais de quoi vous parliez. Perso, ça ne me dérange pas du tout et je trouve même ça sympa. C'est original au moins.

P.S : visez mon avat', c'est celui des vacs Laughing

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum