Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaire] [Sans titre]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:17 pm    Sujet du message: [Commentaire] [Sans titre] Répondre en citant

Voilà mettez vos impressions, commentaires,... ici Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment pas mal comme début Very Happy

On voit kabuto, mais également une deuxieme personne à habit beige avec un noeud derriere (est ce celui que je pense ?)

Et également un uchiwa (est-ce celui que je pense ? Very Happy)

Bref, c'est un bon début, un peu court (mais bon la quantité prime sur la qualité)

Par contre pour le titre, il faudrais voir les chapitres suivant, ou en attendant tu peux simplement mettre "fan fic de oto no yong" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci je crois savoir pour le personnage caché mais si tu pense a Sasuke ce n'est pas lui j'ai préciser qu'il n'y était pas c'est un membre de la lignée des Uchiha mais quelqu'un completement inventé ^^ Et l'histoire du clan n'est pas la même (il existe toujours)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fun ^^ pa smal comme fic j'ai bien aimé bonne continuation , je suis impatien!

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un début qui annonce de bonnes choses. mais justement ça n'est qu'un début.^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le début de ton histoire c'est un bon début et comme le dit si bien Saitake "ça n'est qu'un début".
As tu prévu de continuer la suite??

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le 1er chapitre de la nouvelle fic est en ligne, je n'ai pas pu la mettre plus tot faute d'idée ^^ enfin bon, dite moi ce que vous en pensez si elle est mieu que l'autre ou pas...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ta fic et je tiens à te dire félicitation!
Très bien écrite, surtout le début.
J'attendrais la suite!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le commentaire ça fait plaisir ^^
Je pense écrire le chapitre suivant la semaine prochaine mais ça risque d'être dur c'est la fin de mes vacances donc ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum