Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 10:07 pm    Sujet du message: naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages Répondre en citant

Voici ma fic sur naruto .... Ma premiere dessus ce manga .... Alors voici la prologue .

PROLOGUE


Konoha , village caché de la feuille , vit alors en paix . La course contre Orochimaru n'est pas terminer mais celui-ci reste cacher . Sasuke uchiwa est toujours en fuite et Naruto ne l'a pas rattraper . Tsunade est toujours l'hokage du village , et depuis quelle est a se poste , toute les guerres furent stopper . Konoha vit donc en paix avec tout les autre pays . Les rues sont calme , aucune tensions ne regne . Les anbus sont eux aussi reposer mais reste sur leur garde a l'entrer du village . Naruto uzumaki se promène dans les rues de konoha accompagnait de shikamaru nara , Sakura et choji . Ils sont devenu de grands amis et forme un bon groupe ou l'on retrouve aussi quelque fois neji, lorsqu'il ne s'entraine pas , Kiba et akamaru et rock lee . Alors que Naruto rigoler comme un rien , dans la foret , proche de l'entrer de Konoha , Neji s'entraine dure . Il travaille son byakugan et sa sortit de chakra . Il souhaite surpasser Naruto et s'entraine 24 h/ 24 . Mais c'est alors que 4 ninjas recouvert d'une cape noir s'attaquèrent a neji . Celui-ci était surpris et ne les avaient pas sentit approcher malgrès son byakugan . Il se débatit et lança pulsieurs attaque mais en vain . Les 4 ninjas étaient très fort et capturèrent neji . Ils partirent avec neji dans la foret . Pendant ce temps , Tsunade réglait ses papiers et dans ses papiers , elle découvrit une lettre . Cette lettre disait :

Neji hyuga est pris en otage . Pour le récupérer , envoyer nous hyuga hinata et nous vous rendrons neji . Si jamais vous ne nous donner pas hinata , konoha sera en guerre . Alors choisier vite .
kumo no kuni
.....

voici ma prologue ! demain le premier chapitre ! bonne lecture ! et dite moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 11:42 am    Sujet du message: ........ Répondre en citant

Dans une pièce sombre , 4 hommes habillaient d'une cape vener de déposser un sac . Ce sac était fermait par un sceau et la personne se trouvant dedans ne pouver sortir . Un homme s'approcha du sac et détruisie le sceau . La personne enfermait dans le sac était Neji . Celui-ci voulait se débattre mais en vain . Un homme s'approcha alors et lui donna un violent coup de pied et Neji tomba a terre , inanimé ....

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Tsunade venait de découvrir la lettre de Kumo et avait convoquer les membres des Hyugas . Elle leur montrit la lettre , et hiashi la lu . Une fois la lettre fini , il baissa les yeux .

Tsunade : .... je suis désolé ....

Hiashi ne parla pas et Hinata commençait a etre très inquiète .

Hinata : père ..... Que ce passe-t-il ??
Hiashi : .... écoute moi Hinata ..... Neji vient de se faire enlever par Kumo no kuni ..... Et il te demande a sa place ou sinon une guerre sera proclamé contre Konoha .....
Hinata : .... non ....
Tsunade : Je suppose que Kumo veut encore le byakugan ..... Si vous lui donnait Hinata ... vous risquez de ne plus la revoir .... mais si on ne donne pas Hinata , une guerre commencera .... Et se sera peut etre la 4 eme guerre ..... Car je pense que Kumo ne sera pas les seules a nous attaquer .... Ils ont surment prévu de salier avec plusieurs pays et nous combattres ..... Il faut absolument éviter sa .... Il n'y a qu'une seule solution qui éviterer la guerre et de donner Hinata .... Il faut choisir 2 ninjas , pas plus , pas moins , pour s'inflitrer a kumo et tenter de récupérer Neji .
Hinata : ..... si je peux me permettre .... Si jamais l'infiltration ne marchait pas ..... Je vous demanderez de me laisser aller a Kumo .... Pour éviter la guerre ...
Hiashi : ..... Pas question .... Si ils auront quelqu'un se sera moi et personne d'autre ....
Tsunade : très bien .... Maintenant il s'agit de trouver 2 ninjas pour partir récupérer neji .
Hinata : J'ai peut etre une idée .... Neji était très reconnaissant envers Naruto et s'était devenu son meilleur ami ..... Et je pense aussi a shikamaru Nara .... En temps que chef d'équipe .
Tsunade : oui ..... C'est vrai que Naruto a un très gros potentielle quand il s'agit de sauver ses amis , et Shikamaru est un très bon ninja .... Moi , je trouve que sa peut le faire ....
Hiashi : Naruto Uzumaki .... Le garçon qui possède Kyubi .... Je suis d'accord , il est très fort .... Et pour le petit Nara , je veux bien ... C'est le seul a avoir passer l'examen chuunin .
Tsunade : Très bien .... Je les convoque tout de suite dans mon bureau .

Pendant ce temps , Naruto et choji s'était arreter a un stand de ramen tandit que Shikamaru et Sakura les attendaient . Naruto et choji se gavait mais un ninja arriva en disant que Naruto et Shikamaru était convoqué chez Tsunade pour la plus haute importance .
Naruto voulait finir ses ramens mais a peine il avait tourner le dos que choji lui avait fini sa pare . Naruto et Shikamaru allèrent alors dans le bureau de Tsunade .
Arriver , ils entrènt et Tsunade les invita a s'assoir . Dans la salle , il y avait encore Hinata , son père et sa soeur . Hinata était triste mais contente a la fois de revoir Naruto . Hiashi lui restait sérieux et réfléchisser . Tsunade commenca alors a parler .

Tsunade : .... Très bien .... Je vous convoque pour vous parlez d'une chose très grave . Neji Hyuga vient d'etre enlever par le village de Kumo ...

Naruto fut surpris et ne put s'enpecher de l'ouvrir .

Naruto : Neji ! Mais pourquoi ?!
Tsunade : assis toi et écoute moi ..... Kumo no kuni cherchait avant a s'enparer du byakugan et ...
Naruto : C'est bon !!! je le sais tout ce baratin ! Mais pourquoi on t-ils capturaient Neji ? Si ils veulent le byakugan , il fallait qu'ils prennent un membres de la soke ! Neji a le sceau de l'oiseau en cage et ....
Tsunade : oui je sais .... Mais il demande Hinata a la place de Neji .... Et si jamais on ne leur remet pas Hinata , une guerre sera proclamé contre Konoha ....
Naruto : QUOI !?
Tsunade : Calme toi un peu naruto ! Ecouter moi bien tout les 2 .... Je vous est convoquer pour aller cherche Neji ..... Vous pouvez refuser car cette mission est très périeuse .....
Naruto : Mais quel question !!! Bien sur que je veux ! On va allait récupérer Neji !
Shikamaru : ... hm ... Je suppose que j'ai pas le choix ... Bon , je veux bien aussi .
Tsunade : Ok .... Mais attention un seul faux pas et ..... il est possible que Kumo nous déclare la guerre sans meme demander nous rendre Neji ....
Shikamaru : hmmm ..... Sa se complique ...!

Fin de ce chapitre !!!!!!!!!! La suite demain ou se soir ... Qui s'est ?!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 9:33 pm    Sujet du message: ........ Répondre en citant

De toute les manières , une guerre en engendre une autre .... Et ainsi de suite .... Si seulement les hommes conprennait combien les plaies sont longue a rétablir après une guerre .... Malheuresement , ce n'est pas le cas .... Malheuresement .....
La personne qui vennait de dire ses paroles vient de s'éclipser dans une ruelle de Konoha , si sombre que son visage ne put etre perceptible . Il disparut comme un éclair ....

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Tsunade venait de finir d'expliquer le but et le danger de la mission a naruto et shikamaru . Ils sortirent tous deux et allèrent chacun dans leur maisson pour se préparer a partir . En chemin , Naruto croisa Sakura qui lui demanda se que lui avait dit Tsunade . Naruto ne put lui dire , car cette mission est extrement secrète . Il suffirait que quelqu'uns entende la conversation et le répette a Kumo , la guerre serait tous de suite proclamait . Sakura comprit tout de suite la situation , qui devait etre très grave . Alors qu'elle rentrait chez elle , Sakura rencontra sur son chemin la famille hyuga qui venait de sortir de chez Tsunade . Ils fesaient tous une sacré tete d'enterrement . Elle trouva cerla bizarre et parit alors voir Rock lee qui s'entrainer dure . En attendant , dans le bureau de Tsunade, shizune demanda a Tsunade pourquoi avait-elle envoyer seulement 2 ninjas a la poursuite de Neji .

Tsunade : Si jamais les gens s'appercevaient que plusieurs ninjas sont partis ... Ils se poseraient surement des questions . L'idée de Hinata est bonne mais pas que dans le duo , aussi dans la discrétion . Naruto lui n'a pas de parents et personne ne sera inquiet durant le temps qu'il partira en mission et Shikamaru peut expliquer la situation a son père qui sera très conpréensible .
Shizune : Mais .... Tu aurais put envoyer 1 ou 2 de plus ...
Tsunade : Justement non .... Si jamais l'opération échoue , il nous faudra le maximum de ninjas au village .
Shizune : Mais quand on leur annoncera ???
Tsunade : ne t'inquiete pas , pour cela , j'ai tous prévu ....

Sakura , elle , venait d'arriver a l'entrainement de Rock lee et justement celui la été en pause . Elle lui parla de ce qu'elle avait vu et de l'hatitude de Naruto . Rock lee n'en s'avait rien mais lui demanda qu'en meme les quels membres des hyugas il y avait . Elle lui dit qu'elle avait vu hinata , son pere et sa soeur . Rock lee réfléchissa et soudain sursauta .

Rock lee : et est-ce que tu as vu Neji ?
Sakura : Euh ... non .... Pas que je me souviennes ....
Rock lee : très bien .... Viens avec moi , je crois savoir se qui se passe .
Rock lee dit a maitre Gai qu'il partait pas lontemps . Il prit alors Sakura par le bras et se dirigea vers la foret .

Sakura : ou m'enmenes-tu ?
rock lee : La ou Neji est 24 h/ 24 ..... la foret !

Pendant ce temps , Naruto et Shikamaru s'étaient retrouver devant l'entrer du village .

Naruto : Ta pas eu de problème ?
Shikamaru : Aucun , mon père a tout de suite compris ...
Naruto : Ok ! Alors allons-y !

Naruto commença a avancer d'un pas ferme mais shikamaru l'arreta .

Shikamaru : Attends ! Il faut tout d'abord dresser un plan d'attaque .
Naruto : Pourquoi sa ? il suffit juste d'aller a Kumo et libérer Neji !
Shikamaru : alalalala .... Tu es vraiment idiot ! Tusnade a bien dit que si ont nous repérer , on pourrait se faire massacrer et engendrer une guerre .
Naruto : Hmmm ... Oui , c'est vrai !
Shikamaru : Très bien ... Alors procédons intelligeament . On va d'abbord entrer dans la foret et a partir d'ici , tu fera 6 clones de façon a se qu'il partent devant et nous indique si la voix est libre . Il faudra aussi lançait 10 clones autour de nous a environ 1 km autour de nous de façon a se que l'on soit protèger des ennemis qui arrive sur le coté . Je poseras ussi des kunais explosifs sur les arbres au cas ou l'on récoupere Neji mais que l'on nous poursuivre . Si c'est le cas , j'activerais les kunais . Ecoute , il faut risquer notr vie pour sauverNeji sinon une guerre pourrait avoir lieu . Tu as compris !
Naruto : Oui !
Shikamaru : Ok , on peut y aller !

Shikamaru et naruto sortirent de Konoha et se préparèrent a commencer une mission très périlleuse .
En attend , Sakura et Rock lee était arrivaient ou s'entraine toujours neji, mais il n'y avait personne . Rok lee s'approcha et il vit des traces de sang sèche par terre .

Rock lee : Un combat s'est dérouller ici !
Sakura : .... Qu'est-ce que sa veut dire ?
Rock lee : J'en sais rien . Mais plus pour lontemps... Viens , nous allons u bureau de tsunade !
Sakura : ok !

Rock lee et Sakura se dirigaient vers le bureau de l'hokage tandit que Shiakamaru et Naruto venaient de mettre leur plan a exection ....
Plus loin , Au bout de la foret , au village de Kumo , dans une sombre petite maison ,Neji y était enfermé . Il était entouré de 4 hommes . Il se reveilla du coup de lui avait donner un homme .

Neji : ou ... ou suis-je ??
Un homme : Tu es a Kumo
Neji : A kumo ?! Mais pourquoi ?
un homme : Tu es ici l'appat et le prochain déclencheur d'une guerre !!!!!

Fin , j'espère que ce chapitre vous a plus ! La suite demain !

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006, 9:46 pm    Sujet du message: ....... Répondre en citant

Neji : un ... un appat ?!
L'homme : Celui qui déclenchera la guerre et nous apportera le byuakugan ....
Neji : non .... Vous allais recommencer ?
L'homme : Es ce que tu sais ce que s'est de perdre son père ?!
Neji : Pourquoi ?! Et d'abord qu'est-ce que sa vous apporterz de le savoir ?
L'homme : .... Rien .... Mais maintenant , la bombe est activé , le retardement a commençait ....!!

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Shikamaru et Naruto avançaient dans la foret a pas régulier , sans trop faire de bruit . La foret était déserte alors que Kumo venait de capturer Neji .

Shikamaru : hmmm .... Je trouve sa bizarre ...
Naruto : Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
Shikamaru : Depuis le début que long avance , nous n'avons eu aucun probleme alors que nous approchons de la frontière .... Aucun piège , aucun ninja pour nous attaquer ..... C'est bizarre en sachant qu'ils doivent savoir que l'on va tenter de récupérer leur otage ....
Naruto : hmm ... C'est vrai .... tu as sens toute résond ..
Shikamaru : Il vaut établir un nouveau plan .... Il doivent nous attendre a toute les entrer du village .
Naruto : Moi je veux bien ... Mais ta une idée de comment tu vas faire ?
Shikamaru : Ne t'inquiète pas pour sa .... J'ai ma petit idée pour sa !

En attendant , Rock lee et Sakura venaient d'arriver dans le bureau de Tsunade .

Rock lee : Sensei Tsunade ..... Que se passe-t-il ?
Tsunade : De quoi parles-tu Rock lee ?
Sakura : Arreter de faire comme si ne rien été .... Neji que lui est-t-il arrivait ? Il se passe quelques choses chez les Hyugas ?
Tsunade : .... hmm .... Je vois que l'on peut rien vous cacher a vous 2 .... Je suppose que vous avez tous du entendre parler de la guerre avec Kumo lorsqu'il voulait s'enparer du Byakugan ...
Sakura : Ah oui ... Je me souviens , a l'examen chuunin, lors du combat contre Naruto , Neji en avait parler ...
Rock lee : hmm ..... J'en est entendu vaguement parler avec l'oiseau en cage ... Mais sans plus ...
Tsunade : Bon très bien .... Et bien , Kumo a enlevait Neji et demande Hinata en échange ...... Si jamais Hinata n'est pas donner a Kumo , une guerre sera déclaré contre Konoha ...
Rock lee : Mais ... Mais c'est horrible ...
Sakura : ....
Tsunade : Nous avons envoyer Shikamaru et Naruto a la recherche de Neji ..... Si jamais il échoue , nous serons dans l'obligation de donner Hinata a Kumo ..... Pour éviter la guerre ..
Sakura : Je comprends maintenant pourquoi Naruto ne voulait pas parler ....
Rock lee : Mais Tsunade sensei .... Pourquoi n'avoir envoyer seulement 2 ninjas a la recherche de Neji ?
Tsunade : Tout simplement que si jamais Naruto et Shikamaru échouait , la guerre pourrait etre proclamé sans meme avoir donner Hinata ... Il nous faut le maximum de Ninjas au village si jamais une offensive se produiser ....
Rock lee : A d'accord .... Mais .... Je sais que c'est délicat .... Laisser moi aller aider Shikamaru et Naruto ... Neji est mon meilleure ami ...
Tsunade : Je savais que tu allais me demander sa ..... Je ne peux pas ... Imagine que tu arrive alors que Naruto et Shikamaru sont en train de pénétrer dans Kumo ... Il suffirait que tu tombe sur un piege ou que tu te fasse repérer pour que leur plan échoue .... Et tu es un membre essentielle pour la guerre.
Rock lee : Très bien .... Il ne reste plus qu'à attendre leur retour ...
Sakura : ..... Et si Naruto et Shikamaru mourrait ...
Tsunade : ..... Tu sais ... Je n'ai les pas obliger a acepter cette mission . Se sont leur choix .... Et tu sais comment est Naruto quand il s'agit de sauver un ami ....
Sakura : Oui .... Merci Tsunade sensei ....
Tsunade : Bon , pater maintenant , j'ai pleins de paperasses a régler .... Et surtout , pas un mot sur la mission ...
Rock lee et sakura : OUI , VOUS POUVEZ COMPTER SUR
NOUS !


Ils sortirent alors du bureau . Tsunade se tourna devant la vitre qui donne sur Konoha .... Elle restait debout et comtenplait le village .
Shizune : Que se passe-t-il Tsunade ?
Tsunade : Rien .... C'est juste que je n'aurais jamais penser que gérer un guerre était aussi difficile .... Sarutobi a du en endurer des choses durant la 3 eme guerre mondial secrete .....
Pendant ce temps , Naruto et Shikamaru arrivaient a la frontiere de kumo ..... Shikamaru fut très surpris ..... Il n'y avait personne qui surveiller la frontiere .........

Fin , demain la suite !!!!!!!!!

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006, 8:05 pm    Sujet du message: .... Répondre en citant

voici un new chapitre !

_______________________________________________________________

Un homme : Ils sont arrivaient comme prévue sire .....
Sire : très bien .... héhéhé .... Je veux que vous tuiez un des 2 ..... Si il se retrouve tout seul .... Il ne pourront jamais récuperer le petit Hyuga ....
Un homme : A vos ordres ....

Sur ce l'homme se retira laissant la personne qu'il surnomme Sire seul ..... Que prepare Kumo ....

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages


Shikamaru et Naruto sont arrivé a la frontiere entre Konoha et Kumo . Mais personne ne gardait la frontiere . Seul deux ninjas de Konoha gardaient la frontiere du coté du village mais chez Kumo , il n'y avait personne . Tsunade leur avait dit de ne pas se faire montrer par les ninjas de Konoha . Shikamaru avait penser a tous . Il demanda a Naruto de lancer deux clones , 1 de lui et un de Shikamaru . Il le fit . Les 2 clones se dirigèrent vers les 2 ninjas de l'entrer . Le clone de Shikamaru commença alors a discuter avec les 2 ninjas . Il lança alors un kagemane no jutsu . Les 2 ninjas ne pouvaient donc plus bouger . Le clone de Shikamaru les amena dans la foret et donc ils profitèrent de cette instant pour passer . Une fois passer , Naruto stoppa les clones et s'enfuire de l'autre coté de la frontiere , a kumo no kuni ....
En attend Rock lee et sakura étaient partis vers l'entré du village .

Sakura : Mais ou m'enmenes-tu Lee ?
Rock lee : On va aider Naruto et Shikamaru a retrouver Neji !
Sakura :Mais .... Mais tu as entendus se que a dit Tsunade .... On pouvait entraver leur plan ...

Rock lee s'arreta et prit un air sérieux .

Rock lee : Ecoute moi Sakura .... Naruto et Shikamaru sont partis en escurtion dans kumo no kuni .... Shikamaru est un chuunin et Naruto un genin .... Ils sont partis a 2 contre tous un village .... Kumo n'a pas du agir aveuglement , ils ont du prévoir que des ninjas allaient cherche Neji .... Si nous y allons , nous pourrions etre de grande aide .... Surtout en combats . Naruto lui est assez fort , mais Shikamaru lui , prifilergie plus sa tete que sa force . Si nous y allons , il y aura moi en plus pour le combat et toi pour un autre cerveau .... Il faut y aller Sakura .... La vie de trois de nos amis risquent peut etre de s'éteindre ...
Sakura : oui , je comprends .... Très bien .... Je te suis !
Rock lee : Super ! Attention Kumo nous voila !!!!
Sakura : chhhuuuuuuuut ! ne crie pas si fort !

Rock lee et Sakura avaient donc prit la decision de partir aider shikamaru et Naruto .

En attendant , a Kumo , les plans commencent a etre lis en marche ....
Les 4 hommes qui avait capturer neji étaient tous réunni autour de " sire "

Sire : Très bien ... Vous avez fait du bon boulot pour la capture du petit hyuga ! Mais votre role n'est pas encore terminer . Je veux que vous alliez a Konoha et que vous commenciez a ravager le village .... Juste pour mettre en doute tous les habitants !

Les 4 hommes : Très bien Sire ! Nous y allons !

Une fois qu'ils furent sortit , " Sire " sourit de toute dents .

Sire : La vengeance de mon pere va enfin commencer !!!!!!

Un peu plus long de la frontiere , Shikamaru et Naruto avançaient , toujours sur leur gardes . Shikamaru proposa une pose a Naruto pour établir un nouveau plan , car le village était proche . Ils s'assirent sur un rondin de bois et Shikamaru commença a parler .

Shikamaru : Nous avons franchis la frontiere .... Maintenant , le village est proche et je suppose que beaucoup de pièges seront mis a disposition ... Alors surtout Naruto , soit vigila .....

Naruto qui se tenait en face de Shikamaru venait de pallir .... Un ninja se tenait derriere Shikamaru prendissant un kunai sur lui ....

FIN !!!!!! j'espere que sa vous a plus !!!!!!

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006, 7:11 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Voici la suite , en espérant qu'elle vous plaise .

_______________________________________________________________

Un ninja : Tsunade sensei ! Nous avons un problème !
Tsunade : Que se passe-t-il ?
le ninja : 4 ninjas sont arrivé dans le village et ont tuer 8 de nos ambus ! Ils se sont caché et impossible de les trouver ! Des explosifs explosent de partout ! C'est la banique !
Tsunade : Oh non .... * naruto et shikamaru auraient-t-ils echouer ?
Le ninja : Que dites-vous ?
Tsunade : Non rien .... Appeler tous les ninjas genins et chuunin afin de retrouver les 4 hommes .
le ninja : Très bien !

une fois le ninja partit , Tsunade se retrouva seul dans son bureau . Il y eu un tremblement terrible ..... Le batiment ou elle se trouvait vener de s'éffonder ....

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Après la frontiere , dans la foret , Naruto et shikamaru s'étaient assis pour mettre en place un nouveau plan . Mais un ninja s'était approché discretement et pointer un Kunai sur Shikamaru . Naruto était dans l'incapaciter de l'aider . Le ninja allait transpercer la gorge de shikamaru . Il tenta de lancer un kagemane no jutsu , mais en vain , il ne pouvait bouger , donc ne pouvait se servir de ses mains . Le ninja lança son kunai en l'air puis le rabattit de toute vitesse . Tout d'un coup , le ninja fut propulser par terre . Shikamaru n'avait rien . Rock lee était la et avait frapper le ninja .

Rock lee : Sa va Shikamaru ?
Shikamaru : oui .... merci ...
Rock lee : très bien ..... Continuer la route .... Je m'occupe de lui . Sakura vient avec vous !
Naruto : Super gros sourcil ! Merci et bonne chance !
Rock lee : Ne t'inquiete pas pour moi Naruto et sauve Neji !
Naruto : Fais moi confiance ! Neji reviendra !

Naruto , shikamaru et sakura reprirent la route vers Kumo laissant s'occuper du ninja .

Rock lee : Tu sais que c'est mal d'attaquer par derriere !
Le ninja : hmmm ..... Tu as entraver ma route ..... Je te plains .... Je n'aurais aucune pitié pour toi . Je vais te faire soufrir jusqu'a ton dernier souffle !
Rock lee : Arete de parler et bats toi !

Rock lee se lança sur le ninja et tenta de lui donner un coup de pied . Le ninja l'esquiva et frappa rock lee en plein ventre . La vitesse de ses mouvement était incroyablement rapide . Rock lee recula et se mit en position de combat .

Rock lee : Je vois que tu es plutot rapide ..... Je vais devoir faire pareille !

Comme lors du combat contre gaara , Rock lee retira les poids qu'il avait a ses mains et pieds . Le ninja fut très étonné .

Rock lee : héhéhé ..... C'est maintenant que le combat va commençait !

Pendant ce temps a Konoha , c'est la paniquez , le batiment de L'hokage vient de s'éffondrer . Tout le monde s'était diriger vers l'explosion . Tsunade était saine et sauve ... Un ninja arriva , paniquer .

le ninja : Tsunade ! Tsunade ! Il nous manque 2 genins !
Tsunade : Comment sa 2 genins ?!
Le ninja : Rock lee et Sakura manque a l'appel . On les a chercher partout et ils sont introuvable !
Tsunade : non ..... Je leur avais dit de ne pas y aller ....
Le ninja : Que se passe-t-il Tsunade ?
Tsunade : hmmm .... Je vois , ce n'est plus secret .... En faite Kumo tente de prendre le byakug....

4 ninjas se présentèrent , tous habillés d'une cage .... Chacun avait 1 sceau posaient sur eux .... C'était un sceau explosifs ....

voila fin de ce chapitre .... Demain la suite .... Promet de l'agitation !!!!

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 6:29 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

alors voila ! Après un grand moment d'absence je vous propose la suite de ma fic ! Elle est fini d'ailleur ( enfin seulement la premiere partis ! ) Il y aura en effet une 2 eme parties ! Je vous la suite ! 2 chapitres !

____________________________________________________________

un ninja : Sir ! Sir ! nous avons un probleme !
Sir : Quoi ?! Que se passe-t-il ?
Le ninja : 2 nouveaux ninjas sont intervenus ! Ils ont empechés Shinine de tuer un des 2 ninjas !
Sir : hmmm .... ne t'inquietes pas ... héhéhé .... Shinine est très fort lorsqu'il est énervé ..... Avant il était un ninja anbu .... un anbu spécial de Konoha ....
Le ninja : ?!!!

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Naruto , Shikamaru et sakura étaient sur la route de Kumo . Maintenant très proche du village . Shikamaru avait repris des précautions et avait refait le premier plan de départ avec les clones de naruto à 1 km autour d'eux . Mais malgrè ça , Sakura avait peur . ça se voyait sur son visage . C'etait la premiere fois qu'elle allait participer à une mission aussi importante et dangereuse .... En effet , la mission est de rang A .

Naruto : Sakura .... ça va bien ?
Sakura : oui .... mais j'ai peur pour lee ..... peur qu'il lui arrive quelque chose ...
Naruto : Sakura ..... Ne te fais pas de soucis pour gros sourcils .... Il est extrement fort !
Sakura : ...
Shikamaru : chuut .... Nous nous approchons du village . Alors il faut que tu arretes tes clones Naruto . Il va falloir jouer rusé .... très rusé .... Et pour ça , j'ai mon plan ....

A konoha , 4 ninjas étaient apparus dans la foule qui s'était regroupée devant le batiment qui s'était éfondré . Mais ces ninjas avaient tous , sur leurs robes noires , un sceau explosif .

Tsunade : Oh non ..... Kumo serait-il pret à tout pour récupérer le byakugan ? Ou veulent-ils la guerre .... Mais comment se fait-il qu'ils attaquent maintenant ..... Naruto et shikamaru auraient-ils échoués ?

Les 4 ninjas se dispercèrent alors dans la foule . Ils étaient à chaque coins . certains ninjas de Konoha tentèrent de leur arracher leurs sceaux mais Tsunade intervena .

Tsunade : NON ! surtout ne les touchez pas ! Si vous les touchez ou arrachez le sceau , ils se feront exploser automatiquement !

Mais les 4 ninjas levèrent leur mains pour déclencher l'explosion de leur sceau . Ils allaient faire les signes pour déclencher leur sceau . mais à ce moment là , 4 anbus spécials arrivèrent et prirent chacun un ninja . Ils sautèrent alors en l'air , le plus haut possible . Tsunade cria mais rien ne put empecher les 4 explosions qui se firent entendre dans le ciel . Les anbus spécials venaient de se sacrifier pour leur village . Tsunade tendait la main vers les explosions . Elle le savait que les anbus spécials étaient entrainés pour des situations extrêmes comme celle-la . C'était surement leur premiere et derniere mission .... Les ninjas de konoha demandèrent alors à l'hokage qu'est-ce qu'il se passait . Elle leur expliqua tout du début jusqu'à maintenant . Ils furent tous étonnés mais Tsunade leur ordonna de se préparer à une nouvelle offensive .

Pendant ce temps , après la frontière , Rock lee se battait contre shinine . Il venait d'enlever les poids à ses mains et pieds et son adversaire fut assez surprit . Lee commença alors à attaquer . Il se lança dans les airs pour donner un coup de pied mais Shinine l'esquiva . Rock lee n'avait pas finit et s'était tourné sur lui meme . Il donna un coup de pied dans la tête de shinine puis le rabatit par terre. Shinine saignait mais se releva . Il souriait de toutes ses dents .

Shinine : C'est tout ce dont tu es capable ? je m'attendais à mieux de ta part !
Rock lee : Tu veux vraiment que je te montre ma force ?
Shinine : va-y ! montres-moi !!

Rock lee prit alors un vitesse incroyable et se retrouva aux pieds de son adversaire . Il lui donna un violent coup de pied dans la machoire ce qui le propulsa en l'air . Il réaparut sous lui . C'etait la technique de l'ombre de la feuille morte . Shinine était dans les airs , étonné de la vitesse de rock lee et ne comprenait pas tout ce qu'il lui arrivait . Il lacha ses bandages et les enroula autour de son adversaire . Il ne pouvait plus bouger . Il se mit alors à tomber vers le sol . Il tourna sur lui meme .

Rock lee : la fleur de lotus recto !!!!

Il lacha son adversaire qui tomba à une grande vitesse sur le sol , la tête la premiere . Ce fut un choc très violent . Rock lee était très fatigué . Il y avait beaucoup de poussière . Elle se dissipa peu à peu ..... Rock lee fut très surpris .... Shinine était debout et souriait !

_____________________________________________________________

2 hommes venaient de sortir Neji de la maison ou il se trouvait . Ils l'emportèrent dans le batiments ou se trouve le fameux Sir . Mais avant d'entrer dans la maison , Neji avait vu ses amis grace au byakugan a l'entrer ! Maintenant moins désespérer , Neji devant Sir et les 2 hommes fit sortir du chakra dans la corde qui tenait ses mains et ses pieds . La corde se cassa et Neji se trouvait entre 2 hommes près a combattre et attendre ses amis ....

naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages

Dans la poussiere créait par l'attaque de Rock lee , on appercevait Shinine , au milieu , faisant un grand sourire .

Shinine : héhéhé ..... Tu es très fort petit ..... Mais malheuresement pour toi , il t"en faudra plus pour pouvoir me vaincre !!
Rock lee : !!!! Quoi ?! * il n'a pas une seul égratignure .... il est intacte .... Mais qui est cette homme ....
Shinine : héhéhé .... tu dois peut etre te demander qui je suis ? En faite , il y a 4 ans , j'habitais et vivais heureux a Konoha . J'étais un anbus spécials , entrainer pour des situations extremes . Puis un jour , ce fut ma premiere mission .... on était 6 dont 2 de mes amis que je m'étais fait durant les entrainements . On s'entendait parfaitement et lorsqu'on se battait tous les trois , on n'était devenu dure a battre . Mais ce jour la ne fut pas comme les autres . On étais a la poursuite de Orochimaru qui avait laisser une trace . Alors que l'on était a deux doigts de le coincer , un de mes amis se fit attraper par un serpent . Mon deux amis essaya de le rattraper mais pour sa , il avait laisser un faille dans notre piège . Orochimaru réussit alors a s'enfuir . Mes 2 amis d'un coté étaient dans le pétrain en se battant contre un serpent et de l'autre Orochimaru s'en allait . J'hésitais mais je ne devais pas echouer le plan . Mes 2 amis me supplier de les aider . Mais je suis partit rattraper Orochimaru . Quand je suis revenu , il était tous 2 morts . Me croyant criminel , je partit des anbus et voulut me sucider . Mais quelqu'uns me l'en empecha . Il m'a aussi accueillit et nourit . Je n'oublirais jamais se qu'il a fait pour moi ! C'est pour sa que je suis ici , en train de me battre ! Je dois tout a cette personne ...
Rock lee : .... Mais .... qui est cette personne ?
Shinine : Cette personne est celle qui est le détonnateur de tous ces évenements ..... C'est le fils de l'ancien grand chef de kumo .... Celui qui vouler le byakugan ....
Rock lee : Alors c'est pour sa !!!!!
Shinine : héhé .... Vous n'avez aucune chance .... Il est très puissant et vit dans la haine depuis que son pere est mort . Il a vecu rien que pour venger sa famille . Il s'est entrainer jour et nuit , laissant sa vie passer .... Se qu'il veut , ce n'est pas seulement le byakugan mais aussi la guerre contre Konoha !
Rock lee : Oh non .....
Shinine : Tes amis vont vers la mort ou le sont peu etre ....
Rock lee : arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! bande de salauds !!!!

Rock lee , très énerver , fonça sur son adversaire qui esquiva très facilement et se retrouva derriere rock lee . Il lui enfonça un kunai dans le dos . Lee tomba par terre . Shinine regardait lee de haut , souriant avec 1 kunais dans les deux mains . Il fit parcourir son chakra dans les kunais et s'appreta a les lancer sur lee . Mais quelque chose arriva et ramassa lee qui était par terre . Shinine ne l'avait pas vu venir . Cette personne était gai !

Pendant ce temps , a l'entrer de Kumo , shikamaru m'était en oeuvres le plan .
Peu de temps après , sakura, naruto et shikamaru entrèrent dans le village a vue de tout le monde . Mais personne ne vint les attaquer . Ils s'éparpillèrent alors dans tout le village , entrant dans toutes les maisons . Neji n'était dans aucun et il ne restait qu'un seul batiments a explorer . Le plus grand de tous ou se trouve " sir " . Mais d'un coup un homme arriva et lança un kunai sur Naruto . Naruto le reçut dans le ventre . Et .... bof ..... Naruto disparut . Ce n'était qu'un clone ainsi que les 2 autres . Puis une ombre arriva sur le ninja . C'était le vrai Shikamaru ! Il avait fait cognier le ninja contre un mur pour l'assomer . Naruto se transforma alors pareille que le ninja . Sakura tent qu'a elle cacha le corps . Naruto fit un autre clone mais celui-ci était un clone naruto . Shikamaru attacha les mains de sakura , puis celle du clone Naruto et Naruto , tranformait comme le ninja , attacha celle de Shikamaru . Le plan du petit Nara fonctionnait a merveille , ils étaient comme de vrai Otage ! Ce dirigeant maintenant vers le batiments ou se trouve Neji , la fin de la mission est proche . la guerre aura-t-elle lieu ? Neji survivra-t-il alors qu'il allait se battre contre 2 hommes ! Gai a sauvait Rock lee mais va-t-il tenir tete a Shinine ? Konoha va-t-il périr ? Shikamaru a-t-il un plan parfait ? Vous serez tous sa dans les prochains chapitres !!!!!!

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShikaShika
Civil


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006, 5:49 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

bon je vois que cela ne servent a rien de vous mettre la suite de ma fic :/
Tant pis !

_________________
venez voir ma fan fiction : Naruto et shikamaru : une équipe contre les nuages !
[ en cours ]

Fan de One piece ! Rejoingniez nous dans le FC one piece !!!! c'est sa l'aventure !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenten-chan
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourqui tu mets pas la suite ?; moi j'adore ta fic elle est géniale!!!! Razz stp ne me laisse pas dans l'attente ;please!!!! Dance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3209

voilà où même l'auteur doit mettre ses rélfexions Very Happy

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum