Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Commentaires] J'ose
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 1:26 am    Sujet du message: [Commentaires] J'ose Répondre en citant

Je mets une section "commentaires" parce que j'ai envie de savoir ce qu'il se passe ensuite. Ton style est simple mais concis. Aussi, j't'invite à poster une suite.

Tu as bien retranscrit les personnages, les petites phrases qui définissent leur réaction sont courtes mais sans fioritures et elles reflètent bien les persos.

Je voudrais savoir ce qu'il a fichu le Narout donc suite...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

renardeau frenchement j'adore j'aimerais beaucoup que tu fasse la suite =D

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu vas aller plus loin, c'est un ordre !!

Au tut début, j'ai encore eu l'impression qu'on allait assister à une simple chronique rapide de l'entrainement de Naruto, mais je dois avour que tu m'as surpris. tu as adopté la trame scénaristique de Kishi et su rendre assez passionnant un moment plutôt banal, comme l'entraînement.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ! J'ai adoré la premiere partie, ainsi que la deuxieme ! Vivement la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

la deuxième est toujours aussi bien que la première. j'ai hate de lire la suite !!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala excellent! tu décris vraiment bien les sentiments de naruto dans le dernier chapitre, enfin continue et vivement la suite! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaa mon cher renard !

En lisant ton premier chapitre je me suis dit " une super intro mais le reste sera forcément moins bien "

puis vint le chapitre 2 : " tient c'est un super chapitre, surement 1 coup de chance "

Et la je viens de lire la troisieme partie, et c'est plus de la chance, c'est du talent !

C'est franchement bien ! D'habitude, si il n'y a pas des combats ou beaucoup d'action j'accroche pas, mais là ! Que de suspens !
Et en voyant ta ban FC Kyuubi je ne peux qu'imaginer ce que tu nous prépare ^^

En gros : BRAVO et bonne continuation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ninetailsfox
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors vite fait avant le boulot:
Bin merci, que dire? Moi je pensais pas que ca plairait comme ca.
@ Shikamaru[]
C'est les emotions qui m ont fait aimer NAruto surtout.
Donc les combats faut pas attendre grand chose e moi, je ne sais pas vraiment comment les retranscrire.
Ayant lu les tiens, c'est vrai que ca bouge beaucoup et franchement j'aime bien lire la baston contre Zetsu, il faudra que j essaie mais je ne me fais pas d illusion.
C''est figé dans le blabla et les flash back moi ^^
En gros:
MERCI ^^


Dernière édition par Ninetailsfox le Mer 30 Aoû 2006, 3:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme dit Shika, ce qui m'étonne vraiment chez toi, c'est que tout passe par les émotions dans une limite de temps restreinte et sans action notable.

Pour le 3ième chap, tu t'en tires toujours aussi bien, alors, que ca continue !!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchment renardeau apres avoir lu le reste da ta fic j'ai l'impression que sa vas se passer comme sa dans la vrai histoire de naruto ^^ t'expimes a donf le style kishimoto et j'adore +D vivement encore la suite ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en étais sûr qu'on le verrais ce cher renard que l'on adore Very Happy

Un chapitre aussi bon que les précédents, et surtout :

(« Mon beau parquet...20 euro le m² chez carrefour...tin t’es chiant ! » pensait Kakashi.XD)

xD, t'as failli me tuer avec cette phrase, fallait oser la sortir ^^

Bravo, et j'espere que la suite sera aussi bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouij'avoue moi aussi cette phrase ma foutus mort de rire vivement la suite =) ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi bien effectivement. C'est une histoire tranquille, intelligente, sans vraiment de temps morts et c'est pour ça que je veux connaître la suiteuhhhhhhh !!^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette fic vivement la suite ! mais j'espère qui vont pas crevé Kakashi et Yamato...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le dernier chap et c'est un des meilleurs que tu aies produit selon moi.

Seul petit bémol : Hiddan paraît tout de même trop faible pas assez réactif. mais cela est peut-être le joli prémice quant à un futur combat surprenant Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le dernier chapitre ! Tu t'améliore pour les combats c'est sur Wink Tu décris très bien ce combat mais soit c'est une nouvelle technique car ****** ne l'a pas... Ou alors c'est quelqu'un d'autre ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm tu me fais plaisir toi tu sais !!

super chap évidemment et c'est bien d'admettre que sasuke surpasse Naruto Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff n'écoute pas Saitake, Naruto est plus fort et tu vas nous le prouver dans la suite, je viens juste de tout lire et franchement mes yeux n'ont pas décrochés de l'écran, on dirait du Kishimoto. Tu sais prendre les bonnes informations et les utiliser a bonne escient, on s'y croirait, c'est trop bon en plus t'as une façon de t'exprimer qui est en totale osmose avec celle de kishI. Tu décris superbement bien le ressenti des personnages, bon bah t'arrète pas sur ses belles paroles et continue à nous émoustiller.^^

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab c'est toujours aussi bien !! Vivement la suite (je sais tu vient de mettre la suite en ligne et je veux déjà la suite XD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2006, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expression que je préfère :
"Lune sanglante"
...
Je crois que c'est la meilleure que tu ais posté jusqu'ici!
C'est de plus en plus "progressiste", y'a un contenu varié.
Je me rappelle d'une partie que tu avais posté : les personnages se ressemblaient tous, leur "texture" s'emmêlait, ce qui rendait la fic assez baclée et peu attrayante dans le "varié".
Là, c'est le contraire, tu gères bien tes personnages et outre ce fait, tes intrigues commencent à se dessiner
=> L'entrainement
=> Le collectif des trois sannins
=> Ce qui arrive au godaime
...

Tu maintiens bien le suspens, contrairement à la partie précédente où on était quasiment certain qu'il s'agissait de Kabuto, on est dans un flou complet concernant ce qui arrive à Tsunade et de fait, on veut -du moins "je"- connaître la suite.

Edit: Mince, j'ai oublié : l'émotion est palpable par la bonne description des mouvements de colère et autre. Tu as aussi bien exploité le personnage de Sakour-bubble-gum, la description des sentiments est assez bien fugurée et non superficiellement écrite.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum