Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Saharienne] L'Erreur et la Destiné.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006, 1:23 pm    Sujet du message: [Saharienne] L'Erreur et la Destiné. Répondre en citant

Donc...
TAMTADAM !
Je pas talentueuse mais j'ai des idées qui traine dans ma tête...
Une idée là, maitenant.
Une toute petite idée... Qui fait son chemin...
Une minuscule idée qui trotte. Mais maintenant, il faut qu'elle sorte !

Et si Naruto avait fait une conneries ?
Une erreur bétise... Qu'il l'ai entièrement transformé.
Une erreur qui l'éloigne pour 12 ans de konoha.
Après la Next Gen ( Donc SPOIL INTEGRAL !!! ) après le passé, vient le futur...

ECRIT 1./ Revenir...
Chapitre 1.) SOUVENIR .

Ne pas... Se souvenir ...
Il pousa, dans froid de la nuit, les deux terribles portes.
Ne pas... S'enfuir.
Il posa un pied à terre. Puis deux.
Claqua la croupe du cheval qui s'enfuit au loin.
Se passant la main dans ses cheveux, il se dirigea, en ligne droite, doucement, en évitant soigneseument certain endroit semblait-il, vers les bureaux de l'Hokage.
Ne pas... Avoir peur...
Il se força à ne pas pleurer devant la porte. Quand il entendit une voix reconnaissable entre mille. Celle de son maitre.
-Sensei !
-Tu as tant grandis... Naruto ... Tu viens voir Tsunade ?
-Oui Jiraya-sensei !
-Tu peux ne plus m'appeller comme ça, j'ai entendu parler de toi. En bien... Comme en mal. Tu es devenu si fort...
-Je sais Ero-senin ...
Naruto posa son regards sur le corps du perver. Il a vieillit pensat-il...
Tellement vieillit... En 12 ans !
-On te dit plus fort que moi ! Quel honte !
-Pas tant que ça ... Vous n'êtes plus ... Célibataire je suppose ?
-C'est exact. Depuis 5ans maintenant.
-Obachan ?
-Oui ... Obachan ...
Il rit, doucement.
La réputation qu'avait acquise Naruto en 12 ans était impressionante. On était loin de l'ancien petit ninja maladroit. Celui-ci était fort. Et endurcit.
-Pourquoi me demande t-on ?
-Tu le sera en entrant.
-Je n'ai ... Pas vraiment envit ...
-Tu es un homme maintenant voyons ! Tu as quel âge au fait ?
-27 ans... 28 dans deux mois...
-Un homme ... Tu risque de rencntrer les autres ? Tu t'es préparé ?
-Je ... Non ! Je suis ...
- Tu es ?
-Nan rien ... Je suppose que ça ne sert à rien.
-Je ne sais pas Naruto. Les cicatrices ont mis du temps à se refermer. Et puis sa présence?
naruto le regarda, paniqué. Puis il se repris. Et comme un automate connaissant son texte par coeur déclara :
-Je ne savais pas. Elle ne me l'a pas dit. J'étais déjà loin.
-Oui, je comprends. Je te laisse. Hime n'aime pas que je traine trop avec ses officiers.
Ainsi, Jiraya insista sur le fait que Naruto était toujours ninja de Konohoa ... Mais alors ? Tout cette histoire si vieille ... Effacée ?
Tremblant, Naruto ouvrit la porte. Et, en voyant ce qu'il y avait devant, faillit partir en courant.
-Bienvenus, Naruto dit simplement Tsunade.
-Ca faisait longtemps... Completa Shikamaru.
-Un bail... Continua encore Neiji.
-Qui est-ce ?
Naruto tourna la tête vers son interlocuteur à la jeune voix, et le voyant ne dit rien. Mais des larmes coulait sur ses joues.
-Saruto... Tu peux partir maintenant.
-Bien sensei !
Naruto s'écroula au sol dès qu'il eut franchi la porte...
-Je ne savais pas. Elle ne me l'a pas dit. J'étais déjà loin. JE NE SAVAIS PAS !

Chapitre 2 .) Une demande pressée.
Tsunade pris alors le temps de détailler Naruto, un Naruto vieillit de 12 ans... Il avait définitivemment abandonné le jaune. Il était entièrement habillé de noir. Comme pour un deuil... Il était légérement plus grand que Neiji mais pas autant que Skikamaru...
Celui-ci sortit de sa torpeur et commenca : On ne t'apprend rien en te dissant que la situation est critique ...

il sortit une carte de sa poche :

-Presque tout les village frontalier de Konohoa ont été pris.
Une bonne partie du Pay du Vent aussi...
Neiji, devenu un très grand responsable au sein de "l'armée" compléta par ce qui lui semblait le plus important : Nous ne sommes pas assez fort.
-Je ne pense pas vous être d'un très grand secour.
Tsunafe : Nous connaisssons tes combats et ton passé. Mais Konoha a besoin de toi. Tu te dois de lui répondre comme elle te répondé autre fois.
Il parut réfléchir.
-Je ne peux pas. Je ne suis plus le même. J'aiderai les villages sur ma route. C'est tout ce que je peux faire.
-Nous n'avaons pas besoin d'un ninja en plus mais d'un chef supplémentaire. Continua-t-elle malgès tout.
-C'est à dire ?
-Une nouvelle lois vient d'être voté. A partir de maintenant les villages ce doivent de constituer un triumvirat. En d'autre terme les hokage seront pour chaque village ...
Neiji : Trois...
Tsunade le regarda avec plus d'intensité : Neiji sera la force. Shikamaru la stratégie et toi ... Comme d'habitude...
-Un traitre maugréat-il...
Et sans rien rajouter, il quitta la pièce. Mais avant ajouta :
-Saruto ... C'est lui n'est ce pas ?
Shikamaru : Oui.
Celui-ci ne savais pas trop quoi faire, il remuait pourtant toutes les possibilités dans sa tête.
-Neiji attends moi ici.
-Okay. Essaye de le convaincre.
Il courrut pour le rattraper.
-Allez viens, on va manger des ramens là bas...
-Je... oui...
-Tu verras, rien n'a changé.
-D'accords...
Naruto regardait son village natal sous la nuit. Il ressentait la pire des douleurs mais se taisait.
Répondant à son attente muette, Shikamaru parla pour lui :
-Konohamaru est Junin maintenant. Au village du sable ? Le trimvirat sera composé de Gaara évidemment, tu as vu ses nouvelles technique ? ( Naruto ocha la tête mais la dernière fois qu'il avait vu Garra s'était en s'enfuyant de Konoha il y bien longtemps maintenant... ) Kankuro et Temari-san. La famille quoi...Comme tu dois le savoir Jiraya à épousé Tsunade. On attendait ça depuis un moment.
-Et toi ?
-Je...

Chapitre 3. ) Passé...

Shikamaru se voyait encore très bien planant au dessus de Konohoa.
Il s'y voyait, lui et Temari... Evidemment...
Il s'en souvenait si bien... Comme voulant se confier, il raconta tout à Naruto...
Flasch Back :
Shikamaru était assis sur un banc juste devant la montagne aux statues.
Il sourit en voyant Temari. Mais pas trop non plus. Question d'honneur.
Elle s'assis près de lui. Shikamaru resentait une vive chaleur a son contact.
Comme un drôle de bonheur entre les côtes... C'était donc ça ?
Aimer.
Mais la jeune fille n'avais pas vraiment l'air d'humeur...
-J'en peux plus ! Tout le monde ici parle de Sasuke et Naruto, de ce combat... Mais je voudrai être chez moi ...
Il me manque tous tant... Kankuro. Même Gaara tu sais ! Il a changé. En bien. Je le savais mais j'ai toujours eu tant peur de lui que ça fait byzarre.
-Le mal du pay ?
-Oui...
Des larmes roulaient sur ses joues.
- Tu sais... Là du je viens, le pay du sable... Il fait si chaud. Ici j'ai froid... J'aimerai revoir ce genre de soleil... Alors bien sûr je peux y retourner quand je veux, pour ça no problem... Mais moi, je... Je reste ici. Je veux...
-Les filles...
Temari se leva brusquement, furieuse : Tu commence à me faire chier ! Combien de temps tu vas rester comme ça ! T'es plus un gamin non ?
-Je...
-Décidemment tu ne comprends rien toi ! Baka !
Shikamaru leva un sourcil... Septique : Je ne comprends pas tout là...
Temari se rassit. Boudeuse. Elle grellotait et les premiers flocons de neige tombait...
-Brrr...
Il la regarda, attendri. Mais il regrettait qu'aucun guide ne lui disent quoi faire dans ce genre de cas...
Kakashi passait par là ...
Le fils de cro blanc poussa Temari vers Shikamaru. Elle avait alors la tête sur son épaule.
Temari : Eh !
Tout en soupirant pour les circonstances, Shika passa son bras sur les épaules de la blonde.
-Allez viens j't'emmene quelque part...
-Je... Oui.
Il gravirent le chemin derrière la montagne, Un autre un peu plus petit. Quand le vent se fit trop fort Temari le dégagea grâce à son éventail.
-Mais on vas où ?
Lui, sourit, mystérieux et satisfait : Au moin elle ne connais pas la Balancoire...
-J'en ai marre de monter !
-Tu vas voir toi ...
Il pris rapidement de la neige qu'il envoya directement vers Temari.
Profitant de ce moment d'inatention il la pris sur ses épaules.
-Ca vas pas commencer à raler !
-Shikamaru !
-Chut... Regarde.
-Oh... C'est magnifique ...
Devant, car il était au bords d'une crète, tout Konohoa, le soleil. La vue était superbe. Juste à gauche une vieille balanceoire grincait.
-J'y allait souvent avec Choji, Akamaru... Les potes quoi ...
Il la posa au sol.
-Mais là, je voulais être avec toi. Demande pas. Je sais pas pourquoi.
Le soleil donc, était magnifique.
-C'est... Le même que chez moi dit-elle en pointant son doigt vers l'astre. Le même soleil, la même force... Merci, vraiment...
On voyait le jour décliner. Les derniers fétards rentrer. Les derniers ninja revenant de mission aussi. On les voyait, minuscule point, partir vers l'hopital pour la plupards.
Il devait tous être partit "là haut" pour voir "ça".
Naruto ... Crétin. Tu n'aurais vraiment pas du partir...
Mais, au moin cette nuit il voulait penser et croire à autre chose. Temari contemplait la vue.
-Si belle...
-Hum ?
-Heu non c'est à dire la vue ! La vue est belle non ?
-Oh oui ... Vraiment mer...
Mais elle ne put finir sa phrase, Shikamaru l'embrassait... Elle dit rien, ne fit rien. Juste profita.
Puis, riant, elle se releva : A moi maintenant de te montrer quelque chose !
Ils se regardaient. Avec quelque chose de différent dans les yeux...
Temari : Cet eventail. Il sers à pas mal de chose. Tu n'as jamais voulu... Voler ?
-Il plane c'est tout non ?
-Il fait bien plus. C'est un pro qui me l'a fait... Tu le connais pas mal même... Enfin bon. Il vole pas mal.
-Et le poid ?
-Tu continue je prends ça pour une critique et je t'embrasse plus.
-Pff...
Elle ouvra son éventail et le jeta dans les airs : Suis moi !
Elle plongea dans le vide.
-Temari ! T'es dingue !!!
Sans plus réfléchir il courrus pour la sauver.
Il entendit, alors qu'il tombait dans le rire le rire doux de la blonde.
-Tu croyais quoi ?
Elle passa en dessus de lui et le rattrapa.
-C'est dingue...
-Chut...
-Ouai...
Pendant un bon moment il ne dirent que se taire. Puis s'embrasser.
Une fois au sol, sur la place où tout avait commencé, il l'a pris sous ses bras.
-On vas où ?
-Je sais pas... Pourquoi pas dans ma chambre à la résidence ?
En tant qu'envoyé diplomatique Temari possèdait une résidence spécial en plein milieu de la ville.
-No problem...

Naruto t'as pas besoin de plus de détail je crois ?
Nan nan, j'ai compris ...

2 mois plus tards ils vivaient presque ensemble.
Bon Shikamaru était mineur encore puisqu'il avait 17 ans alors...
Mais une fois qu'il eu 18 ans, puisque Temari les avaient depuis un moment, l'appart' fut vite trouvé...
A 20 ans il été fiancé après pas mal d'hésitation. A 21 ans donc marié mais puisque Temari y tenait tant, le mariage fut célébré par le Kazakage Gaara en personne en terre du Vent.
Il se souvenait encore de la réaction de Gaara et de ses tests pour savoir s'il avait la capacité de protéger sa soeur. Il avait du réussir à lui toucher la joue droite.
Sa jambe gauche le faisait encore parfois souffrir ...
Et puis c'était quoi cette tradition Sablique qui voulait qu'il survive 2 semaines en plein désert...
Et dans leurs désert... Il faisait chaud... Très chaud... Trop chaud !
Purée qu'il avait souffert ! Mais c'était fait. Et puis le plus dur, ne pas voir Temari tout ce temps...
Mais qu'elle claque en voyant Temari en robe de marié.
Ca c'était un vrai souvenir...
Qu'elle était belle.
Avec la bénédiction du Kazacage Temari était venu vivre à Konohoa.
Il avait dit quoi ce torsionnaire déjà ?
A oui !
Gaara : Sans rancune ? A j'ai des infos pour Nar...
-Pas maitenant... Beau-frère ? C'est ...
-Ouai moi ça me fais pareil ... Beau-frère ... Bon maintant dégage...
Mais Gaara, le Kazekage avait rit. Il avait rit. Et ce rire remplissait Temari d'un sentiment étrange... Le bonheur ?

-Eh oh !!!!!! Shikamaru ! Tu te réveils là !
-Ah oui ! Désolé Naruto !
-Bon et les autres ?
-Ben Kakashi c'est comme avant... Mais il a une nouvelle technique avec son oeil, marrant ! Gai est toujours pareille même si son lien de parenté avec Lee a été mis en évidence publiquement.
-Gros sourcil... Qu'est devenu celui-là ...
-Il a épousé Sakura ...
-Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !?????????!

Chapitre 4. ) Adieu... ou Au revoir ?


Naruto et Shikamaru, devant le restaurant de ramen, sous les éclairages de nuit de la ville, essayez tant bien que mal de recoller les morceaux d’un passé confus.

Naruto : Répète un peu ... Lui et ... Elle ?!

Devant l’annonce, Naruto pris par le bras son ami de longue date et le força à s’asseoir sur un banc proche.
-Tu croyais avoir la priorité ? Sous prétexte que ...

Shikamaru savait tout des erreurs de Naruto, il comptai la dessus pour le faire réagir. Le sort de Konohoa dépendrai de la réponse de Naruto.
- Non ! Mais...
Au fur et a mesure, Naruto comprenais. Il n'aurais jamais du partir...
Mais le mal était fait.

Shikamaru décida qu’il ne fallait pas trop laisser durer la plaisanterie :
-Je blaguais.

Naruto ne riait pas. Mais alors pas du tout. Il pris Shikamaru par le col et l'envoya d'une simple pichenette au loin. De l'autre côté de la place, en tout 30 mètre environs par la seul force de son annulaire.
Du sang coulait des lèvres du stratège qui n’avait pus éviter la chute sur un coin du trottoir :
-T'as progressé dit donc... Naruto ... C'est grâce au ton grand ami ? Le seul sans doute ? Enfin, que tu ais accepté... Sas...
Naruto lui envoya son poing droit dans la figure.
-Ne prononce pas son nom ...
Shikamaru articulait difficilement. Il voulait bouleverser Naruto, il avait réussit. Mais il voulait quand même en rajouter un couche.
-Au dernier moment Sakura a renoncé au mariage. Tu sais pourquoi ? C'est simple ... Elle t'aimais encore... Elle s'est enfuie au dernier moment.
Naruto, frappait dans le corps à terre :
-La ferme ! Tu ne sais rien ! Ni de mes erreurs ni de rien ... Même toi le grand Maître des Ombres on ne t'a pas tout dit ...
Difficilement, Shikamaru se levait, les coudes en sang :
-Alors je voudrais bien savoir ...
-Et pourquoi J'te le dirais ?
-Parce que tu es mon ami... Malgré l'ombre de l'équipe 7, encore en toi, tu ne pas oublié j'espère …

C’était un passé délicat certe, Shikamaru savait qu’il n’avait qu’une minuscule place dans celui de Naruto mais il voulait lui faire comprendre que lui aussi avait souffert…

Naruto lui, voyait toute ses barrière se détruire. Il pleurait déjà… Il y a des choses difficiles à dire, d’autre à entendre. Il le savait tellement :
-Non ... Non ...
Il hésita un instant :
-Si tu savais... Je me souviens de tout ! De la moindre phrase ... Parle moi d’eux !
Naruto s'assis à même le sol, près de son adversaire :
-Raconte moi. Raconte moi tout. S'il te plait. En suite je partirais. Tu oublieras que je suis venu ici... Tout...
-Alors tu m'expliqueras ton passé, toi aussi.
-Je... Oui, d'accords... Mais s'il te plait parle moi de tout et de rien... Mes amis... Choiji mange toujours autant ? Sai arrive t'il a avoir enfin des sentiments ? Anko a-t-elle oublié... Oro... Gai est toujours aussi ridicule ? Pas du boulot non, juste des sentiments, de leurs vies…
-Oui. Choiji a maigrit cependant... Je paris qu'il parviendras a séduire Ino. D'ailleurs on les voit tout le temps ensemble. Le matin, à 8 heure précise ils s'entraînent ... Sai semble bien s'entendre avec Hinata.
-Hina... ta... Oui je vois, continu.
Mais Naruto avait l'air triste. Bien que ce demandant pourquoi, Shikamaru, continua quand même :
-Anko est partie sur les première lignes. Après t'avoir cherché partout. Elle est avec Ibiki, tu sais le Sensei aux cicatrices. Celui de la 1ère épreuve du tournoi, l’interrogation.
-Oui, bien sûr... La première épreuve…
-Gai est donc devenu le père légal de Lee. Il ne semble pas avoir d'autre idée en tête... Il faut dire que quand Lee a vu les registres, il était fou de rage. Il a faillit épouser Sakura, mais quand elle est partit, loin de la salle, de l’assistance, avec dans ses bras ce que tu sais, il avait l’air quand même content. Il disait qu’il avait au moins servi à ça. La famille de Neiji est maintenant dirigée par Hinata, l’aîné, mais elle laisse la plupart de choix à faire à Hanabi, sa petite soeur.
-Neiji a une femme ?
Shikamaru pensa que Naruto était devenu bien sérieux, qu’il n’avait plus autant de légèreté dans ses mots… Mais, sentant que ce n’était pas le moment de jouer au psy continua :
-Et bien... Oui mais c'est assez illicite comme relations...
-C'est à dire ?
-C'est à dire que Hanabi justement, n'est pas la soeur direct de Hinata mais une soeur illégitime. C'est donc la cousine éloignée de Neiji.
-Ne me dit pas que ...
-Si. Il est avec sa cousine éloigné, demi-soeur d'Hinata.



La rencontre, puis le coup de foudre entre Hanabi et Neiji avait eu du mal à s’imposer mais au bout de 7 ans, il avait finit par y arriver. Pour cela il était devenu le Ninja le plus fort de Konohoa, réussissant autant que possible toute ses missions. Il était devenu indispensable à la sauve garde du village.
-

Et ben ! Si on m'avait dit ça ... Je savais qu'il aimait les femmes fortes mais tout de même !

-Bon je continue où tu parles encore des heures ?
-Vas-y... Mais tu ne peux pas savoir à quel point je... Enfin vas-y !
-L'ancien dirigeant du clan, le père d'Hi... Pourquoi tu fais cette tête à chaque fois que je prononce son nom ? Enfin... Il est mort de vieillesse. Enterrement en grande pompe. Personne ne pleurait. Mais je crois que tout le monde était triste... Surtout Neiji. Il lui était reconnaissant de son apprentissage je pense. Kakashi recherche toujours l'amour il me semble... Il a comme j'te l'ai dit une nouvelle technique. Elle permet d'envoyer un flash de la pire peur de l'ennemi très court mais redoutable. Il part et reviens sans prévenir personnes. Tu sais… Je crois qu’il est brisé de l’intérieur lui aussi… Il n’a jamais eu d’autre équipe depuis la voitre.
-Et le Sensei Pervers ?
-Mort au combat.
Naruto baissa la tête, il était particulièrement triste.
Avec lui, c'était encore un bout de sa jeunesse qui partait en lambeau.
-Iruka ? Tu sais notre premier sensei !
-Parti s'installer au pays du sable. Avec une jolie serveuse stagiaire de chez le resto de ramen. Tu lui as beaucoup manqué. Il disait qu'il serait toujours fier de toi. Kiba vas bien. Il traîne autour de Ino lui aussi mais personnellement je pense qu'il n'a aucune chance. Enfin c'est mon avis. Et puis il y a cette fille de son clan avec un Cocker qui en pince pour lui, j'avais la pistonner un peu...
-C’est Inashi cette fille ?
-Tu l'as connais ?
-Ouai, un jour je cherchais la maison de Kiba et... Oui oui ! Vas-y...
-Konohamaru est plus en forme que jamais. Il a passé tout ces examens et répète à l’envie que son Sensei est le célèbre Naruto. Shino est partit depuis 1ans en mission d'espionnage longue durée dans l'ex-pays du son.
-Ah d'accords... J’espère qu’il fait attention. Ce pays est à feu et à sang …
Shikamaru se doutait bien que quelque chose clochait ...
-Bon, qu'est ce qui s'est passé avec Hinata ? Tu trembles dès que je prononce son nom ! Là encore ! Je t’ai tout dit, à toi !
Un drôle de vent soufflait sur la place. Les deux hommes se défiaient du regard.

L’affrontement était silencieux. L’un deux allait gagner. L’un voulait en savoir plus, l’autre se taire.

-Tu m’as promis Naruto !

-Pas moi … Mon clone.

-Quoi ?

Mais Shikamaru venait de se rendre qu’il s’était fait avoir. Depuis un bon moment, Naruto avait créer son double pour ne pas avoir remplir sa part de l’échange :

-Tu me trahis encore.

-J’ai gagner, dit Naruto, t’as perdus. Je seulement un Ninja. Toi tu es homme avant tout. Rejoint Temari et tout tes potes. Oublies que j’étais là.

Et Naruto, où plutôt son double disparut dans la nuit.

Le vent s’était tu. Les lumières s’éteignement. Shikamaru était seul dans le noir.

Au sol un papier épais tombais :

A toi, le Maître des Ombres qui n'as pas vu que la mienne était fausse.
Ma venue était une erreur. Alors s'il te reste un peu d'amitié pour moi.
Fais moi le plaisir de ne pas venir me chercher.
Sans rancune ?
Ne sais tu pas que l'on m'appelle à présent : Le Ninja au 10 000 Ombres ?
Tu me vexes...
Adieu.

Ps : Bonjours à la famille !



Un peu triste de s’être fait avoir aussi facilement, après avoir lu la lettre, Shikamaru la jeta dans une poubelle proche. Ses articulations lui faisaient encore. Sacré Naruto pensa-t-il.

Il repensa au contenu de la lettre :

C'était vrai. 10 000, s’était le nombre de clone qu'avait un jour atteint Naruto. Un nombre impossible pour tout autre que lui.
Ombres, s'était tout simplement à cause des ombres de ses clones.
On disait que s'il le voulait, il pourrait un jour cacher le ciel de ses doubles.
Bon Shikamaru, le modeste Maître des Ombres avait été un peu vexé. Plus maintenant certes. Mais tout de même ! Naruto avait toujours était le vilain petit canards et voilà qu’il était devenu une légende. Tout comme le reste de son équipe. On parlait de nouveau Sanin à leurs sujets.

Naruto pour Jiraya, Sakura pour Tsunade et Sasuke pour Orochimaru… Mais les destinés de chacun de ses êtres était assez triste. Sans réel bonheur.


Pour se libérer il cria : On se retrouvera ! Et si ce n'est pas moi, ce sera un autre !
Mais, un peu triste, il relu le dernier mot : Adieu...
Mais en son coeur, Shikamaru transforma ce mot : Aurevoir... Naruto-sama.
Il partit rejoindre Temari. Il faudrait qu'il vérifie l'éventail qu'il lui avait offert pour leur mariage. Un problème au niveau de la base. Et puisqu'elle rentrerait tard, faire la cuisine...


Adieu ? Ou Aurevoir ?
Il se mit à rire... Kakashi ... Je te laisse faire.
Il envoya le signal convenu, un sifflement strident, et une ombre traversa le ciel.
Aurevoir je pense...
Et un doux tintement fit vibrer la nuit... Une clochette…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vouliez savoir hein ? Ce n'est plus très loin ...
Le récit de la rencontre avec Sasuke puis des erreurs de Naruto sont pour les chapitres à venir ! Et le premier ... C'est pour maintenant !

Chapitre x. ) Ajouter la farine, le sel et le sucre.

Naruto traversait en courant les rues de Konohoa.
Si au début des souvenirs, des visages, lui revenait à chaque seconde, il avait très vite réussit à faire le vide.
Tout aurait été parfait dans sa fuite si un bruit dérangeant de clochette ne le pertubait pas tant. Mais où l'avait t'il entendu ?
Il était enfin devant la porte. Alors qu'il la traversait enfin, un bruit sourd le fit reculer. Puis une sentation étrange. Qui est là ?
A peine le temps de se retourner qu'il s'en voulait de s'être fait avoir si facilement. Lui, le Ninja au 10 000 ombres était pris au piège, entre deux lames de poignards par un mystèrieux adversaire derrière lui.
Naruto se retourna : Qui es tu ? Qui que tu soit je ne reviendrait pas en arrière, surtout pas pour ce poste d'Hokage.
??? : Je m'en voudrais de te faire soufrir. Je suis curieux pourtant de te faire parler.
-Kakashi. Je m'en serai douté. Ces clochettes ? Ce sont ...
-Oui, les même qu'il a tant d'année. 12 ans si je compte bien. Alors maintenant tu vas tout m'expliquer sagement. Je m'en voudrais de te faire du mal. Sakura ne serai pas contente.
-Au contraire, elle devrais être ravie. Laisse moi partir maintenant. Je... m'en voudais de te faire du mal.
Mais l'ex Sensei ressera son étreinte.
Kakachi : Je sais pertinement que tu le pourrais mais que tu ne le fera pas. C'est inscrit en toi. La gentilesse et le rève. Même si tu l'as oublié. Qu'a tu fais de ton passé ?
Naruto riait doucement : Je l'ai vendu. En échange de l'oublis. C'est bien plus pratique.
-Explique moi ça ?
-Pas vraiment envie. D'ailleur dégage tu me gêne.
-Naruto... Hum ! Dire que j'étais ton maitre ! Ton Sensei ! D'ailleur tu parle comme Sasuke maintenant ?
- Je ne parle pas comme lui ! Je ne fais que... Laisse tomber ! Mon passé où tu étais Sensei... Je m'en fou maintenant ! Ca ne compte plus !
-A devenir Hokage ? Je croyais pourtant que ça te plaisait !
Kakashi (pensé) : Alors lui aussi ? Interessant ... Moi aussi j'ai fais comme lui. A t'il réellement abandonné Sasuke mourrant ? Comme moi et lui ... L'histoire se répète... Comme une spirale étrange... Jiraya et Orochimaru, moi et ce "généreux donateur"... Etrange. Et Sakura, Tsunade et Ren. Etrange oui ...
-Casse toi ...
-Non, raconte moi cette nuit et les 4 jour suivant en détail. Ensuite tu partiras.
-J'AI DIT NON !!!
Ce fut contre un courant d'air violent qui balaya l'espace alentour et envoya Kakashi contre un arbre... Bien plus loin que quiconque aurait pu faire. D'ailleur l'arbre sous le coup de l'attaque était déchiqueté, en lambeau.
Le Sensei était pétrifié, presque de terreur et avait le regard vide :
-Comment est ce possible ?
-Je te l'ai dit, j'ai changé. Je suis devenu bien plus fort que toi. Que Jiraya lui même.
Kakashi était encore sous le choc. Non pas de s'être fait avoir mais de l'attaque de son élève. Il s'agissait d'un Rasengan hors du commun puisque jaillissant de tout son corps.
Naruto : Sasuke peut faire pareille avec le Chidori si ça t'interesse. En ce qui me concerne cette attaque est la plus faible que j'utilise et tu viens de subir son niveau 1 sur une échelle de 7.
-Interessant, mais encore trop faible peut-être, dit-il en riant à présent sur pied.
Il cracha un peu de sang et se releva.
Kakashi : Allez ! Comme entre vieux potes, raconte moi ces 4 nuits ! Bien sûr pas dans le détail puisque aparemment ce n'est pas toujours racontable mais je suis sûr que ça te fera du bien ! S'il te plait !
- Je rève ou tu me parle comme quand j'avais 15 ans ?
-Si ça peux te remettre les idées en places oui ! T'as pris la grosse tête ! Et que c'est mon niveau de plus bas, et que je peux faire mieu ! Pff même pas capable de me confier deux trois secret !
-Si je t'en parle tu me laisse tranquil ?
Naruto (pensé) : Il frappe dur le Sensei... Bon j'vais lui en parler, il vas me laisser tranquil après et je pourrais partir bien sagement.
Kakashi : Hum ... Oui !
-J'ai une demande en échange... Je voudrais que tu l'as garde pour toi.
-Et quoi donc ?
-Parle moi... De Saruto.
-Oh bien sûr je vois ! On s'inquiète ! On s'inquiète...
Kakashi pris Naruto par le bras et l'entrainant sur un banc proche de la grande porte Konohoa. Celui là même où, un jour, Sakura fut projeté par un Sasuke voulant quitter le village pour rejoindre Orochimaru.
Kakashi : Commence par le début veux tu ?

Naruto pris alors quelque seconde comme pour regarder les étoiles et parlant avec hésitation, lenteur, commenca son récit.
Naruto (pensé) : Mais par où commencer... Ces moments bien que gravés au fer rouge m'échappe... Grr ! Pourquoi ont-ils eu cette idée stupide ! Quand tout cette histoire a-t-elle déraillée ? Peut-être alors que le délai était dépassé de 2 ans déjà ...

Kakashi : Confie toi à ton viel amis !
Naruto : Tu as vieillis Kakashi... Tu es devenu une légende tout comme moi. Mais toi tu es entièrement "gentil" n'est ce pas ? Moi tu vois, j'ai deux légendes.
Naruto se tourna vers la braserie un peu plus loin et cria au saké.
Kakashi : Tu bois maintenant ? Et bien ... Jiraya a laissé des marques sur ta pauvre conscience d'adolescent.
Naruto : Bon ? Je peux finir ?! Enfin commencer surtout. Bon. Moi tu vois, j'ai deux légendes. Celle des 10 000 ombres, plutôt flateuse non ? Partout les gens me disent "naruto-sama". Ou même "Uzumaki-Sama" et mon favoris " Kyubi-sama" ! Comme quoi seul les forts sont respecté. Peut importe le démon que tu as en toi du moment que tu es fort.
Naruto (pensé) : J'étais rejetté mais maintenant on me respecte. Mais ne vois t'il pas quel être adjecte je suis ?
Naruto : Mais il y en a une autre... Bien moin connue. Bien moin glorieuse. Celle d'un homme qui abandonna deux femmes enceinte. Un soir de décembre. Je suppose que tu vois de qui je parle. Je crois que seul toi, Jiraya et Tsunade sont au courant. Les autres ne le savent pas, en tout cas pas exactement. Ils savent que je suis parti à cause d'n problème très "féminin" et mélant Sasuke à tout ça.
Kakashi : Mais il me manque les détails. Raconte moi tout !
Kakashi s'étais levé et sautillant à présent un peu partout. Naruto le regardais surpris "mais que fais t'il ?" réalisant la nature du problème naruto rigola un instant.
Naruto : Désolé hihi ! "désilusion " c'est une petit inventions personelles. Un genjutsu spécial "poil à gratter" fais exprès pour les enfants d'un village caché. Marrant non ? Au tout début j'ai voulu le tester sur toi mais j'ai oublier de l'anuler. Désolé ! T'as l'air marrant comme ça hahahaha !
Le Sensei, le regard mauvais se rassit ; Tu m'énerve Naruto ! Continue.
Mais Kakashi s'étonnait (pensé) : Un Genjutsu aussi précis et inventé ? Il a décidemment bien progressé... Cette illusion doit être particulièrement dur à doser et a transmettre à des enfants. Je me demande comme il a pu ne aps s'en rendre compte. De plus la simplification de cette technique dans l'optique de l'apprendre à d'autre à du ne pas être facile... Jiraya est un exellent professeur mais Naruto à finit par le dépasser en 12 ans.
Naruto : Haha ! Bon je continus... Malheureusement... j'en étais où... A oui ! Cette seconde légende est venue au monde il n'y a 12 ans. Tu te souviens ? J'étais revenus de 3 ans d'entrainement avec Jiraya. J'étais alors revenu, juste au bon moment à Konohoa pour sauver Sasuke. j'étais confiant et Saukura aussi. Mais... le délai était presque à sa fin. Plus qu'un mois. Et toujours aucune piste sérieuse. Puis le délai arriva à expiration. Tu avais dit, il y a bien longtemps, que nous n'étions pas des ninja. Mais des gamin. Moi je vais te dire, tout ces élèves ninja à l'académie font un choix idiot. Il s'acrifie leur enfance. Tout comme moi. Alors tu vois, quand on est enfant, on est... Impatient. Et moi, j'étais toujours une sorte de gamin malgrès mon sacrifice. Alors tu vois, quand au bout d'un mois supplémentaire, je ne tenait plus en place.
On m'a dit d'attendre. Mais je ne pouvais pas vraiment.Et puis la simple possibilité que Ochimaru ai pu prendre le corps de mon amis...
Kakashi : oui, je m'en souviens. Tu parcourais le pay de long en large. Puis même le pay du vent est devenu ta cible. Et enfin le monde entier. Saukura t'accompagnais.
Sai restait toujours un peu en retrait parcequ'il sentait que c'était personel. Et puis il y avait Ino qu'il aimait bien. D'ailleur pour t'informer ça a tourné court entre eux.
Naruto : En un ans, toujours rien. Personne ne comprenais pourquoi Orochimaru ne mettait pas en place ses plans. Et puis comme tu le sais l'Akatsuki me tournait autour. Mais je parvenais a éviter de trop long combat. Nous avons, au fil de nos aventures détruit la quasi totalité de l'Aka à part évidemment Itachi que nous réservions à Sasuke et le chef qui semblait ne pas vouloir venir à nous. Nous n'allions pas nous plaindre ! Enfin...
Mais un jour, un des membres de l'organisation tenta de nous amadouer. Il nous a échangé sa vie contre une information sur Sasuke. A cette époque on avait presque perdu tout espoir alors on a dit oui.
Naruto pensa à l'expression du visage de Sakura a cette époque. Elle était si heureuse quelle ausrait pu l'embrasser...
Kakashi : Je crois que Sai me là dit... Il disait que tout était de nouveau en marche.
Naruto : Oui c'est ça. Mais quand ce membre de l'Akasuki nous a dit ce qu'il savait, Sakura s'est déchainé. Elle l'a réduit en miette et au sens propre du terme.
Kakashi : C'est à partir de ce moment que je ne suis plus trop au courant. Bien que je sache ce que tu as fais après et ce que tu te repproche je ne suis pas au courant du "milieu".
Naruto : Cet homme... Nous a appris quelque chose de tellement impossible que nous avons crus qu'il se foutait de nous. Mais les mos passant nous avons été forcé de le croire. Sasuke avait bien... Détruit Orochimaru et son assistant. Il s'état bien enfui bien que nous ne sachions pas où.
Mais nous avons appris par divers contact que nous avons eu au court de notre voyage. Nous avon finti par retrouver sa piste. Quand les gens refusait de parler on demandait à Ino ou à d'autre... toujours est-il que nous savion.
Kakashi : Je me demande où il s'est caché... Je suppose qu'il attendait Itachi avant de se permettre de revenir.
Naruto : Exactement. Il se trouvait alors dans une baraque abandonné en pleine forêt. Nous nous sommes précipités tu pense bien ! Nous avons dormi une nuit en auberge.
Naruto pensa à cette nuit très particulière. Cette nuit où, manque de place il avait dormi tout contre Sakura. Il avait pus sentir ses formes, son odeur, toucher sa peau de si près... C'était pour lui assez étrange... Mais ce soir là n'était pas le bon, le lendemain il reverait Sasuke et sa petite Sakura serait tout à lui. Naruto avait eu un pincement au coeur et avait un peu pleuré. Ca lui faisait byzarre que Sasuke puisse récuperer comme ça, du jour au lendemain après autant d'année, soit 5 ans d'absences. Mais il n'avait rien à dire...
Naruto : Nous sommes rentrés. Dans cette maison. Quand Sasuke m'a vu. Il a sourit, rit à presque sauté de joie sur moi. J'étais sur le point de faire pareil. Mais quand il a vu Sakura...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6.) Remuez énergiquement.

Naruto regarda les étoiles longements...
Si privée. Une vie comme lachée dans les airs. Comme un papillon à la dérive.
Qui se brule dans une lumière trop vive et dont les enfants arrachent lentement les ailes...
Encore plus haut dans le ciel pensa Naruto. Toujours plus haut. Et dormir... Ne pas se réveiller où alors avant tout ça... Ne pas être Ninja. Ne pas sacrifier son enfance. Et dormir...
Encore plus loin dans le ciel...Et ne plus penser à rien...
Mais Kakashi était là. Pour lui rappeller son passé. Mais alors pourquoi ? Pourquoi avait-il cet étrange sentiment... Comme ...
Naruto : Je vais faire vite. Il y a des souvenirs que je n'aime pas...
Kakashi : J'en fais parti ?
Naruto hesita un instant. Après ce sera si dur...
Naruto : Oui. Tu en fais parti. Sasuke était là, devant moi. Et j'étais si heureux ! Mais à la vue de Sakura il n'était plus lui même. Il était heureux lui aussi j'en suis sûr ! Mais après... Il a sorti un Kunai et ... Un sabre et ...
Kakashi : Ne me dit pas que...
Naruto : Et oui ... Il s'est jetté dessus, près à la tuer. Je ne comprenais pas ! Il était fou pour moi. Mais en fait non... Il a murmuré quelque chose qui m'a paralysé comme pour que je ne puisse plus rien faire.
J'étais au sol. Impuissant, et voyant mes meilleurs amis s'entretuer. Je pensais que Sakura dirais quelque chose. Mais non. Et, de plus, pendant de longue minute il se fixait du regard... Sans rien dire ni bouger. Mais Sasuke avait l'air de vouloir de débattre et de souffrir.Il pleurait presque. Et Sakura jubilait. Mais il ne bougeait pas. Elle ne disait rien. Et j'ai dû les voirs ainsi. Face à face et immobile. Mais à un moment donné.
Naruto replongeait dans ses pensées... Il voyait encore les larmes de Sasuke. Le rire de Sakura.
Naruto : Elle criait qu'elle avait gagné et qu'il ne deviendrai jamais rien. Elle ne m'accordai pas un regard...
Kakashi se taisait ... Mais alors que le ninja aux 10 000 ombres cherchait ses mots il pris le temps de l'observer, lui et ses changements.
Kakashi ( pensé ) : Il est plus grand évidemment. Mais ces cheveux... Long jusqu'à la taille. Il est blond alors ça fait byzarre... Non, une bonne partie est roux maintenant. Son côté renards je suppose... Il a choisit une tenue vraiment noir cette fois... Plus aucune trace de jaune ou d'orange. Et son bandeau de ninja... Où est-il ? Enfin... Il a cette vilaine cicatrice au visage... En forme de croix. Tu as bien changé Naruto-kun. Tu es devenus un vedette et l'on cite partout tes exploits. L'enfant rejetté et une vedette. Un Sanin de légende et pourtant... Personne n'est au courant bien sûr... A part deux trois mais... Naruto deviens Hokage. Ce mal qui menace notre village devient de plus en plus important et même les meilleurs comme Neiji ou Lee sont à bout. Le plus fort stratège Shikamaru ne sait plus comme gerer la crise. Les plus expérimentés comme Jiraya ne comprennent plus... Les élèments et ce clan des Tahiaka ne nous laisse plus aucun répis. Il faut que tu nous aide Naruto... Que tu le vieille où non je ferai tout ce que je peux pour te faire revenir Naruto ! Tu as aussi besoin de nous j'en suis sûr... Alors reviens... Et puis. Il y a lui. Il a tant besoin de toi. Tout les jours et toute les nuits. Il te cherche. Le sais tu Naruto ?
Naruto : Et à un moment précis. Sasuke à pris le dessus. Il a sourit avant de dire que c'était finit ... Puis... Il l'a pris à sa propre technique. A Sakura je veux dire. Parceque ce fut à son tour de le regarder. Comme il était du bon côté j'ai pu cet étrange Sharigan
Kakashi : Quoi ! Il aurait... Comment est-ce-possible ! Je pensais pourtant que... Continu...
Kakashi (pensé) : Aurait-il appris cette technique ? Comment ? Il était si fort ?
Naruto : Et Sakura... A lentement glissé lentement au sol. En souriant, un peu démente... Et une tâche de sang... A lentement coulé au sol... C'est agrandi. A pris de plus en plus de place. Puis sa voix était étrange quand elle dit : Je t'aimais bien... Petit frère... Je su par la suite qu'il s'agissait d'une illusion crée par Itachi.
Kakashi : Son frère ?
Naruto : Oui ... Il avait profité d'une absence de Sakura pour l'enfermer dans une pièce de l'auberge et prendre sa place. Quand je l'ai compris, c'était trop tards. J'avais déjà utilisé une technique mortel sur Sasuke. Mon Rasengan amélioré que tu m'avais appris en contrôlant mes affinités et en le repartissant sur tout mon corps. Un rasengan surpuissant. Mais Sasuke ne se débatit pas. Il avait l'air tout juste triste et me disait que je ne comprenait pas.
Mon attaque mis feu au batiment et peu à peu Sakura brulait avec... Mais j'ai vu alors... Un corps étrange... Qui grandissait et ce faisait plus masculin. Mais c'était trop tard... D'un côté j'avais le corps de Sasuke qui prenait l'attaque. De l'autre celui d'Itachi qui me prouvait que j'avai tort. Mais je ne pouvait plus ralentir. Et j'ai vu Sasuke mourir, Kakachi. Sans rien dire. En tout cas au début. Juste heureux d'avoir réalisé son rève. Il avait vaincu son frère. Il pouvait mourir en paix non ? Toujours est-il qu'il m'a attiré contre lui et, juste avant, une minute avant de mourir. Tu sais quoi ? Il m'a dit deux trois choses...

Flash Back :
Sasuke : J'aimais Sakura, Naruto. Peut-être à cause de la distance qui nous séparait. Mais j'avais finit par l'aimer... Et puis j'ai fait un rève Naruto ( Naruto garda pour lui ce passsage, ne le décrit pas à Kakashi, un peu... Comme pour garder ça pour lui. Seul. )... Un rève où je reprenais l'agence militaire de mon père. J'étais heureux avec Sakura, toi avec Hinata... Et puis les autres... Et nous marchions dans Konohoa... Ensemble... Souviens toi de moi Naruto... Tu deviendra quelqu'un je pense... Aurevoir...
(Naruto pu reprendre son récit à ce moment )
Sasuke leva a main et grifa Naruto au visage.
Sasuke : Voià, on était jeune mais on est devenu ça... Je te laisse...
Naruto : Sasuuuuuuuuuuuuuuuuke !!!!!!!!! Non !
La porte en feu grinça. Une jeune femme entra, paniquant, pleurant...
C'était Sakura. Etait ce une illusion ? Elle semblait si belle dans les souvenirs de Naruto à ce moments là ...
Sakura : Sasuke ! Qu'est ce que... Ne bouge pas ! Je vais te guérir...
Un halo vert sortait de main fébrile de Sakura.
Mais Sasuke les couvrit : Je ne crois plus que ça serve Sakura-san ...
Sakura : Sasuke...
Naruto se sentait étranger entre eux. Comme pris dans un lasso trop étroit.
Sasuke : Itachi à pris ton apparence tu le sais... Je l'ai vaincu mais il m'a tué en même temps... Naruto n'a rien pus faire...
Tout en pleurant Sakura embrassa comme elle pu un Sasuke agonisant.
Alors qu'il cracha du sang Naruto masqua les yeux de Sakura pour lui épargner cette vision.
Sasuke : Partez ou les flammes seront bientôt trop intense. Allez y équipe 7 ! On vous attends...
Mais Sakura résistait et ne voulait pas partir. Alors Sasuke provoqua une violente illusion qui la plongea dans un état de transe profonde.
Naruto l'a mis sur son dos et, alors que Sasuke fermait les yeux, Naruto déposa les bandeaux de Konohoa près de lui.
Sasuke : Aurevoir.
Naruto : Aurevoir.
Fin.

Naruto : Ici mourru l'équipe 7. Sasuke. Et moi.
Kakashi : Je comprend...
Les premières neige d'hiver était là. Naruto s'allongea dedans et laissa ses cheveux presque rouge s'étaler à même le sol. Comme une flaque rouge sang.
Kakashi (pensé) : Des flammes sur la neige...
Kakashi : Mais ça ne m'apprend pas ce que Saruto viens faire là. Enfin plus précisément comment il vient là parceque pour la fabrication je suis au courant.
Naruto : C'est dommage.
Kakashi : Pourquoi ?
Naruto : Et bien j'espère que tu ne le savais pas malgrès tout...
Kakashi : Malgrès toute mes remarques sarcastiques ?
Naruto se permit de rire un instant : Malgrès toute tes remarques sarcastiques.
Le ninja se détendit. Il jouait à faire des tas compact de neige.
Kakashi : Tu vas être tout sale.
Naruto : M'en fiche ! Tu sais... Sensei, j'ais fais un rève. Un rève où, ensemble, ont riait dans Konohoa, et, Sasuke avait repris l'agence militaire de son père, il était avec Sakura. Nous étions heureux. Shikamaru, Neiji, Choiji, Ino, Kiba... Tout le monde avancait sous un soleil radieu... Mais autour de moi... Au réveil... Je ne vois que la neige... Qui ne fond jamais.
Kakashi : Es tu heureux ... Ou triste ?
Cet étrange sentiment... Comme ...
Naruto : Je ne sais plus. Je suis mort tu sais.
Kakashi : Si Hinata étais là, elle te ferais des tresses avec plaisir ils sont vraiment long !
Naruto rougit : Je n'y ai pas fais attention dernièrement. Alors parles moi de lui...
Kakashi : De ton fils ?
naruto : De mon fils ...
Du bonheur ... D'être chez sois ...


--------------
Prochain chapitre le bad fiston de Naruto !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vent renvoyait les cheveux de naruto sur sa figure et les collaient à ses lèvres.
Naruto : Avant tout ça, il faut que je te parle de ce que je nomme mon erreur. Je ne te demande pas... De pardonner. Mais juste d'essayer de comprendre.
Kakashi fixa Naruto. Il attendait visiblement la suite.
Kakashi ( pensé ): Je ne vas pas lui apprendre que des bonnes nouvelles. Autant qu'il se lache maintenant.
Naruto : Nous étions donc à quelque centaine de mètre de la cabane en question. Elle s'est endormie dans mes bras. Plus qu'en pleure. Elle se griffait les bras au sang. Elle était tout contre moi ... Tout tout contre moi ... Le lendemain. Elle était folle. Elle criait, courait partout. Je l'ai laissé faire. Et pour la première fois, j'ai bu. Je ne pourras même pu te dire combien. Le troisième jour elle m'a rejoint. On était deux bourrés, dans la forêt a quelque pas de leurs meilleurs amis. Mort. Et cette soirée là. Alors qu'on commençait à peine revenir sur terre... Cette soirée là, j'étais avec elle... Vraiment tout près. Trop près.
Kakashi : Quand à tu appris qu'elle était enceinte ?
Naruto : Le lendemain matin, j'étais un peu triste. J'avais l'impression d'être passé sur les plates bandes d'un autre. Nous sommes revenus à Konohoa. J'ai expliqué à Sakura que je partait reprendre le corps et faire une sorte de pelrinage d'un mois. C'est alors que je revenais qu'on m'appris qu'elle semblait avoir certain syptome d'une grossesse. Mais Tsunade gardait le secret précieusement. J'ai su après que seul toi et Jiraya ainsi que son assistante le saviaient. Shikamaru par la suite.
Je n'étais pas encore rentré que... Je me suis enfuit. Loin... Très loin. Pendant 12 ans. J'ai pris la place de Sasuke. La femme de Sasuke. L'enfant de Sasuke... Mais je n'étais pas Sasuke... J'ai détruit bien des vies pars ma simple existence. Et j'en suis venu à me dire... Que ce renard en moi pouvait être en réalité ma véritable personnalité. Alors j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'épuiser... Le tuer par usure. J'ai devellopé bien des techniques tout prenant autant de chakra que possible. Je voulait une seul chose. Parceque, au bout de 2 ans d'épuisement on devient fou. Je voulais juste ça : Un adversaire à ma taille. J'ai parcourut monde et mer, Pour retrouver le chef de l'Akatsuki. Sans résulta jusqu'à aujourd'hui. J'ai détruit des villages entier pour me défouler ! Puis je les ai reconstruit. Et un jour ... Au bout de 5 ans d'errances, j'arrive devant un village de Kiri no Kuni. Et devine qui j'y trouve ? Devine !
Kakashi : Hinata... Je me le disais bien ...
Naruto : J'en avais vu d'autre, notament Jiraya qui étais alors à ma recherche ! Mais j'avais toujours su les éviter. Mais elle avait l'air si triste...
Naruto replongea dans ses pensé ... Une fille seul qui lui rappellait un vilain passé. Un vilain garçons... Tout les deux seul. Ca fait des conneries. Beaucoup de conneries.
Naruto : Nous étions seul, au milieu de hall d'une auberge. Tu voulais qu'on fasse quoi ? Le problème Kakashi , c'est que j'ai une particularité étrange... Lié au renard, je sais pas. Mais étrange c'est sûr... Je fais tomber tomber enceinte toute les filles de Konohoa avec qui je couche. Etrange non ? Bref voià... La suite tu la connais non ? Raconte moi la ...
Kakashi : Sakura a accouché très difficilement. Tellement difficilement que l'on cru l'enfant mort. Elle la première. L'enfant, même jeune, était un clone de toi. Aussi... Elle l'a rejeté de toute son âme. Pour elle cet embryon d'équipe 7 était une erreur. (pensé : Désolé Naruto... C'est la vérité qui te rattrape. Tu souffrira. Mais c'est peut-être mieu ainsi. De crever l'abscé). Elle l'a mis à la Dépose de Konohoa. Tsunade c'est aussitot chargé de s'en occuper. Mais sans père, sans repère, il est devenu... Autre chose que ce que Tsunade-sama aurait voulus qu'il devienne. Il vit une adolescence plus que difficile Naruto. Il a besoin de toi. Pourquoi crois que Tsunade insiste autant ? Déjà tu ferai un exellent Hokage. Ensuite nous nous devons d'avoir un ninja comme toi de notre côté plutôt que du leur... Ensuite, Saruto à besoin de toi. Et puis nous tous avec.
Naruto : Et Hinata ? Son enfant ?
Kakashi : Je... Il... Elle, c'était une fille, est morte à 5 ans... Ils avaient lancé une attaque sucide dans les grandes dynasties de Konohoa. Dont celle d'Hinata. Ta fille possédait un Byakugan effrayant tant il était puissant. Et ce même à 5 ans. Elle fut la seule victime.
Naruto se leva brusquement. Ses yeux avait une lueur nouvelle. Ses traits étaient déformé. Il pris son ex Sensei par le col : Quoi ? Qu'avait vous fait ? Pourquoi ! Pourquoi ! POURQUOI !!!
L'arbre à sa droite reçu toute sa colère. Déraciné il vola jusque que un poteau proche. Celui l'évita juste à temps.
Kakashi : Et toi ? Où étais tu ?
Naruto frappa jusqu'au sang sur le sol gelé. Il repetait sans cesse le mot "non".
Mais Kakashi, risquant un regard, l'arreta d'un seul coup. Il le fixa dans les yeux, ou plutôt fixa ce qui en sortait.
Kakashi : Il ne s'agit pas de larme... Il s'agit... (pensée) : De sang ! Comment ...
Le liquide rouge et salé sortait en masse de ses yeux telles des larmes.
Naruto : Elles sont là depuis 12 ans. 12 longue année d'errance.
Naruto se projeta dans les bras de Kakashi : Je veux revenir... Je veux rentrer chez moi. Les revoir tous... Vieillir même avec eux...
Un éclair de chakra rouge jaillit du corps de Naruto. Ses cheveux arrivèrent au sol grâce à une poussée de croissance soudaine. Ils étaient rouge sang.
Naruto : Je saigne de partout. Je suis loin de mes amis, Kakashi, de tout ce qui le retenait en moi. Mais j'ai peur qu'il sorte. Un jour il sortira et rien ne sera comme avant !
Il se mis à mumurer : Mais peut-être est-ce déjà ainsi... Qui sait... Mon avenir est peut-être déjà écrit... Je deviendrai ce démon Renard ... J'ai peur... Plus rien ne peux le retenir.
Kakashi : Moi je peux. Jiraya peut. Sakura. Reste ici une semaine, vois comment les choses ce passe. Beaucoup ici te traiteront comme un héros. Tu as une réputation énorme. Profite en... Tu peux tous nous sauver de ce clan et des élèments. Deviens Hokage ! C'était ton rève. C'est ton destin !
Naruto : Pourquoi je ferais ça ?
Le fils de Croc-blanc ne repondit rien. Il regarda sa montre : Xso... J'avais pas vu l'heure...
Naruto : Un rendez-vous ?
Kakashi : Tu peux me servir. D'ailleurs tu vas le faire à ma place.
Naruto : Pourquoi ? De quoi s'agit-il ?
Kakashi : De ta première mission... De père. Saruto est le chef d'un clan malsain de Konohoa. Il y en as deux. Tu comprends les problèmes que cela crée. Konohoa est bien plus sombre que lorsque tu l'as quitté... Il s'est attiré des ennuis. Ce soir il pourrait mourrir si nous ne faisons rien. Agis. Il se trouve au sommet du crâne du 4ème hokage.
Naruto sourit à Kakashi. Un sourire mystérieux, entre le merci et le vas te faire voir. Mais en quelque seconde il n'était plus là. Kakashi regarda à sa ceinture. La clochette n'y était plus.
Alors, comme une confidence au vent, Kakashi murmura : Bienvenus à la maison... Naruto-sama...

Un courant d'air.
Sur le sommet de la tête d'un Hokage, un jeune homme aux cheveux blond était face à 4 autre bien plus vieux. Il ne rigolait pas. Un cinquième lui tenait la gorge. Prèt à y enfoncer son kunai. Le blond, résigné, attendait le coup.
Mais l'atmosphère changea tout d'un coup et deviens lourde. Sans y faire vraiment attention, le tortionaire, après un lourd coup de point, lui trancha le ventre.
Le jeune blondinet cracha du sang à terre.
Saruto : Keuf... Keuf... Va y si ça te fais plaisir...
Il n'hésitèrent pas. A cinq contre un, le combat tournait à la bouchrie. Mais Saruto ne bougeait pas. Puis il ecarquilla les yeux.
Saruto : Et les gars ? Y'a une eclipse ce soir ?
Vieu costaud moche : la ferme.
Mais Saruto regarda émerveillé le ciel. Un reflet rouge agita la lune.
Une voix profond glaça le sang des assaillant : Hello ... Et Sayonara...
Ils ne virent rien. Mais le sang gicla. En quelque seconde, il était à terre. Saruto ne vit rien si ce n'est le dos d'un adulte de grande taille et sa longue chevelure rousse ou peut-être rousse aux racines blonde. Puis ses yeux flanchèrent. Il s'écroula. Est-ce cet homme déjà aperçu chez Tsunade ?
Naruto le pris sur ses épaules.
Un des grand se relva : Eh ! Bouge pas toi !
Le jeune entendit un murmure ... Très très doux : Rasengan ...
Un éclair bleu. Et puis plus rien. Le chef de la bande adverse poussa un cris immense. Naruto s'approcha de lui : Pas touche... Au fils du Renard...
Saruto, sur ses épaules se laisait porter. Il s'y sentait si bien ... Et doucement, il s'endormit.

Naruto traversa plusieurs rues avant d'arriver dans une maison proprette et à l'air gentille... Mais toute noires...
Il força la porte et dans le silence de la nuit, il déposa l'enfant sur un canapé proche. Il mis quelque bandage aux plaies les plus grande.
Il ferma doucement la porte.
Mais à l'intérieur, dans la pièce où été Saruto, une femme habillé de noir et de dentelle regardait la porte : Toi ...
Un éclair vert jaillit. Le corps de l'enfant fut remis à neuf. Et Sakura ouvrit la porte avant de sortir dehors en courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RESUME DES EPISODES PRESEDENT :

Naruto revient au Village de Konoha... 12 ans après son départ...
Il a maintenant 27 ans et on lui demande de devenir ... Hokage !
La situation en grave dans le monde ninja.
Un mystérieux ennemis a tout envahis a part Konohoa et une partit de Suna.
Mais les Hokages des deux villages resistant seront desormais 3 pour faire face à la situation de crise.
Les deux autres "nominé" sont Neiji et Shikamaru.

Mais voilà, Naruto refuse. Pourquoi ?
A cause de son erreur explique t'il a Kakashi, a Shikamaru et à Jiraya.
Peu à peu, il l'explique.
Il y a 12 ans, Naruto et Sakura retrouvèrent Sasuke.
Mais les retrouvaille ne se passèrent pas comme prévue...
Sasuke tua Sakura...
De rage Naruto la vengea...
Avant de voir son erreur. Car Itachi avait pris l'apparence de Sakura pour affronter son frère.
Mais c'était trop tard... Sasuke était mourant et Sakura, la vraie arrivait pour voir les dégats...
Mais Sasuke cache l'erreur de Naruto et celui-ci garda pour lui sa méprise.

Les deux survivants de l'équipe 7 triste et saoul firent ce qu'il semblait avoir toujours été fait pour eux...
Après une nuit chargé, Naruto s'enfui de plus en plus...
Pour ne plus jamais revenir quand il apprend que Sakura est enceinte...
C'est ça, son erreur.

Aujourd'hui, l'enfant en question, Saruto fait partit d'un gang de voyous.
Et Sakura s'apprette à revoir enfin Naruto... Un Naruto bien différent ...
------------------------------------------------------------------------------------

Sakura ne pensait à rien. Elle courait. Elle courait à en mourrir. Sans réfléchir. Sans même respirer... Peut-être...
Naruto lui pensait. Mais à une même seule chose : Fuir.

Et il courait ainsi, dans la nuit silencieuse. Naruto ne parvenait pas à semer sa poursuivante.
Elle avait attendue tellement de temps pour ça. Alors elle ne le laisserai pas !
Et, elle avait l'avantage. Elle connaisait le terrain qui avait subit mainte modification depuis le départ de Naruto.

Un courant d'air... Etrange... Très chaud. Et avec l'odeur... du sang...

Ils n'y firent pas attention. Ils couraient. Sakura commencaient à prendre sérieusement du retards.
Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle savait comment faire.
Elle bifurqua brusquement à droite.
Elle abandonne, se dit Naruto.
Non. Elle l'avait pris au piège.
Alors qu'il continuait tout droit,elle avait pris un raccourcis.
Et Naruto s'arreta. Stupéfait. Devant lui. Elle.
Elle le regardait essouflée. Avec un sourire vainqueur. Et triste.
Va t'en, articula-t-il difficilement.
Plus jamais. Ne me demande plus jamais ça, répondit-elle.

Il restèrent ainsi un long moment... Avec un mélange de haine et d'amour dans les yeux.
Toute cette étrange mixture donnait de l'amitié à l'état brut.
Trop brut ?

Et toujours cette odeur. Dans l'air.

Naruto-kun... Murmura-t-elle.
Celui-ci s'attendait à tout sauf à ça. Une demande presque suppliante...

La Konoichi était à présent à genoux, à terre et pleurait à chaude larme.

Moi, disait-elle, je ne sais vraiment plus ! Ni comment l'aimer. Ni comment le voir... Il ne mérite pas ça ! Pas lui ! Pas moi... Pas ... Nous.
J'en peux plus tu peux le comprendre non ! Je ne veux plus chercher en vain à être heureuse ! J'ai raté. Ma chance est passé. Mais pas la sienne ! La guerre arrive Naruto-kun !
Elle arrive et Konoha n'est plus comme autrefois ! Tu le sais mais tu refuse de le voir ! Tu as voyagé pourtant et tu les vois à chaque route ! Ils arrivent ! Leur armée se déplace ! Konoha se retrouve prise dans ses filets ! Plus de commerce, plus de mission extérieur !
Il y a des gang de jeune qui joue leurs vie la nuit ! Saruto en fais partit ! Et moi je ne peux plus le voir comme ça ! Agis. Répart tes erreurs ! Moi je ne le peux pas mais toi oui ! Deviens Hokage... Parceque moi...
Je ne sais vraiment plus quoi faire ! j'aimerai partir moi aussi mais je ne peux pas ! Aide moi Naruto-kun... Je te hais encore mais aide moi !

Le Ninja était médusé. Il l'avait vu parler. Articuler ces mots. Mais il ne les comprenait pas : Si je revenais. Ce serait comme nier l'existence de mon erreur... Et de ta peine.
NON ! Ce fut comme un cris de rage et de terreur venu de Sakura... NON ! Au contraire ! Paye les ! Reconnais les et fait les dispraître ! Ces démons vivent sur ton dos ! Elimine-les... Et si ça peut te rassurer, je considérerai alors ta dette comme payée.

Naruto se demandais pourquoi elle faisait ça. Il s'avait très bien que ça ne suffirait pas. Que mille ans de souffrance n'équivaudrait pas à sa peine.
Quand il lui demanda elle répondit simplement : Pour Saruto. Toi seul peut lui assurer un avenir meilleur...

Le vent se fis plus fort. L'odeur du sang aussi.
Le Démon Renard, du fond de sa tanière transmis un message à Naruto : DANGER !

D'un mouvement rapide, Naruto pris Sakura sur ses épaules et la propulsa à 20 bon mètre.
Elle attérit en douceur non sans crier : Qu'est ce qui ce passe ?

Mais elle compris... Elle dû se boucher le nez tant l'odeur était forte. Elle équarquilla les yeux de terreurs. Bien qu'elle s'y fut préparé, elle n'avait jamais cru qu'il sentait autant le souffre et la sueur.
Elle attendait, médusé... Car il était là. Le Démon était là. Area, le Démon arrivait pour détruire le village de Konoha. Et déjà, tout son corps semblait ressentir les effets du combat proche.
Car Naruto allait se battre... Pour défendre Konoha...

Comme un Hokage ? Non. Comme un père.
Mais les deux n'était peut-être pas inconpatible...

--

Tsunade dans son bureau discutait avec Jiraya quand un Anbu lui transmit la nouvelle. Le démon était là. Elle pensa se rendre immendiatement sur le lieu quand Jiraya lui proposa de la remplacer.
Mieu valait mettre l'Hokage à l'abris. Et puis, Naruto pourrait avoir des réactions imprévisibles à propos de Tsunade maintenant qu'il savait ...
Mais s'avait-il ? Rien n'en était moin sûr...

Alors, serpentant dans les rues. Jiraya rejoignit le lieu du combat. Des Anbus était près à évacuer la population si Naruto le célèbre Ninja au 10000 ne suffisait pas.

Une fois sur place, le Sanin ne pu s'empêcher de crirer : Montre moi ta force ! Gamin écervelé ! Montre que tu es l'Hokage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsunade était là, dans son bureau...
Elle pleurait. Mais pourquoi ...
Elle pleurait comme le fond ceux qui ont un secret bien trop lourd...
"Tu reviens Naruto, pensat-elle, tu reviens enfin... Mais moi qui fait semblant devant toi ... Tu dois savoir non ? Tu sais quel est mon lien avec toi ...
Vraiment, tout cela aurait pu être différent ... J'aurais pu ne pas vivre avec ce poid. Nous, aurions pu ne pas vivre avec ce poid. Mais non ..."
Elle sentait presque l'aura du combat. Elle entendit presque le cris rageur de Naruto " SAKURA ! "
Sans réellement y prendre garde, elle s'assit sur un canapé moelleux. ( J'adoooore les canapé moelleux...^^).
Sans réellement réfléchir; elle pris au hasard un livre. Et en le lisant, elle pleurait.

--
CHRONIQUE DE KONOHOA PAR JIRAYA.

Mardi.
Le démon est proche... Il arrive. On le sens tous. Il vas falloir se battre. Je ne l'ai encore j'avais vraiment fait. Jamais je n'avais eu l'intention de tuer aussi forte qu'aujourd'hui. Il a tué mes parents. Je le détruirais.
Le 4ème à pris les choses en main.
Tsunade et Orochimaru me manque.
Quand Oro reviendra t'il ? Il est partit voilà 2 mois.
Et Tsunade roucoule avec son homme... Je la hais quand elle est comme ça. Elle ne devrait pas être heureuse ! Elle ne voit vraiment rien...
On appel tout les ninja. J'y vais.

Mercredi.

Le mari de Tsunade et mort.
Je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer.
Oro n'est toujours pas là.
Kyubi nous fais tous sentir son approche. Le 4ème a des idées qui me font peur. Il ne pense tout de même pas ?!!! ... A ça ... ?

Jeudi.
Il semblerai qu'il y pense.
Pauvre Tsunade. Pas de chance. Elle est la seule à être en vie parmis les médecins.
Tous mort.
Oro est mort lui aussi sans doute. Impossible de la consoler. M'en fou. Au moin elle comprend ma peine. Non. Je ne devrais pas écrire ça. Mon écriture devrais servir à autre chose !
Je sais ! DES LIVRES PERVERS !
Désolé... Je perd la tête. Je vais partir le retrouver... Il faut que je sache.
Kuybi est aux portes de Konohoa. On espère qu'il ne rentrera pas.

Samedi.
Je ni crois pas.
Impossible.
Il nous a trahit.
C'EST FAUX ! DITE MOI QUE C'EST FAUX !
J'étais son rival mais c'était mon ami... Pourquoi ? Je le hais! Je le hais tellement !
Tsuna. est en pleur ! Elle ne sait plus quoi faire. Moi non plus.
Tout cela n'est qu'un rève. Il y a 2 mois nous étions ensemble. Heureux. On faisait tranquillement nos missions de "surdoué".
Tout est finis.

Samedi.
Elle l'a fait.
C'est finit.
L'Hokage est mort.
Pauvre enfant.
J'en peux plus.
Je pars.
Adieu. Et si Tsunade (il pariat qu'elle aussi vient de partir ) lis un jours ces lignes, elle saura que je l'ai aimé.
Adieu.

FIN

--

Elle avait fait tant de chemin... Vraiment trop bête de partir maintenant. Elle lui dira la vérité.
Elle affronterai ses vieux démons. Et puis tant pis s'il le prenait mal ! Konohoa avait besoin de lui ...
L'aura de Area démon du vent était de plus en plus présente.
Elle se rendit sur les lieux du drame.

Elle vit alors l'horreur du combat. Elle vit un démon d'au moin 2 mètre 50 et entouré d'un aura bleuté.
Naruto étais déjà en position de combat.
Il croua son pouce fiévreusement et composa le signe du dragon : FUTON ! DRAGON INFERNAL !

Tout les badeau s'attendait à une attaque spectaculaire... Il en furent pour leurs frais.
Un vent violent entoura un périmettre d'environs 25 mère autour des deux combattants.
L'arène était prête.
Le combat pouvat commencer.

---
Désole de la courteté du chapitre mais j'ai cours dans 5 min ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum