Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ouvrir les yeux, extension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 11:40 am    Sujet du message: Ouvrir les yeux, extension Répondre en citant

Si vous jetez un coup d'oeil à cette fic http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1708 vous verrez que Bibi avait proposé une idée de suite... Hé bien, je viens de le finir, mais j'avais commencé à écrire cette "suite". Je met des guillemets parce que ce n'est pas vraiment une suite, elle peut être lue à part, d'où le fait que je la poste dans un autre topic : c'est la même histoire en POV (Point Of View) Sasuke (ça faisait longtemps hein ?)

Allez, c'est parti.







Si je ne l’ai pas moi,
Alors personne ne l’aura…


Comment expliquer… ça me semble si logique et pourtant, ça doit vous échapper… Je suis parti il y a pas mal d’années, et je ne savais pas que les choses avaient changé… Je suis devenu dirigeant d’un groupe de ninja renégats ayant pour but de détruire l’akatsuki, et nous avions une petite mission de collecte d’informations à effectuer à konoha. Etant celui qui connaît le mieux les lieux, j’ai pris la tête du groupe, et par le plus grand des hasards, j’ai découvert quelque chose que je n’aurai pas du découvrir…


En passant devant un restaurant, je les ai vus… J’ai vu Lee, atrocement changé, dans tout ce que ce terme peut contenir de positif, et j’ai vu Sakura, toujours aussi belle, et même largement plus … En grandissant, elle avait tout perdu de l’adorable enfant pour se transformer en une jeune femme sensuelle, de celles qui attirent le regard sans rien faire pour l’attirer. Discrète, naturelle, mais dont on ne peut plus détacher ses pupilles… Elle riait aux paroles de Lee, ses longs cheveux captant habilement la lumière et ses yeux pétillants de vie, de malice, et de bonheur… Quand je les ai vus, je n’ai pas pu m’empêcher d’être jaloux.


Inconsciemment, j’avais toujours considéré Sakura comme quelque chose d’acquis. Dans ma tête, elle était à moi et rien qu’à moi, elle m’aimait et n’avait d’yeux que pour moi… Même en ne l’ayant pas vue depuis des années, je n’avais jamais pensé que cela aurait pu changer, ça me semblait d’une telle évidence… Mais elle était là, sous mes yeux, en tête à tête avec Lee, parlant avec Lee, riant avec Lee… Elle semblait si heureuse avec lui… sans moi… Mais à ce moment là, je pouvais encore me dire qu’ils n’étaient qu’amis…


Quand il s’est penché vers elle, qu’il a posé ses lèvres sur les siennes, doucement, tendrement, j’aurai cru qu’elle l’aurait repoussé… Mais j’ai vu s’allumer dans ses yeux une lueur de complicité, de bonheur, et j’ai senti en moi comme des milliers d’éclats de verre. C’était mon cœur… Il venait de lâcher dans ma poitrine. Brusquement. Sans prévenir. J’avais bien compris en les voyant parler que s’il se passait plus que ça, j’en souffrirai, mais je n’aurai jamais pu prévoir ce que j’ai ressenti à ce moment là. Je n’aurai jamais pu prévoir le souffle violent qui a agité mon âme, le coup brutal qui a déchiré mon cœur, la tension qui a interrompu ma respiration …


Je crois que c’est à ce moment là que j’ai compris. Ce sentiment que j’éprouvais pour elle, ce n’était pas un sentiment de sûreté, d’acquis ou d’habitude. C’était une possessivité démesurée, intense, qui a effacé subitement tout le reste de mes pensées. La mission, le groupe, Itachi, tout a disparu quand j’ai compris. Sakura était à moi quand je suis parti de Konoha, et elle devait l’être à jamais… Je ne sais pas si cette envie d’exclusivité était due à l’amour, je ne saurai jamais. Je suis devenu incapable d’identifier l’amour pour ne pas l’avoir ressenti pendant trop de temps. Je savais juste à cet instant que Sakura devait n’être qu’à moi.


Dans ma tête s’est lancé un processus… Je devais récupérer Sakura, et pour récupérer Sakura, je devais éliminer Lee… Puis ils se sont levés, et ont tranquillement quitté le restaurant, main dans la main, comme deux jeunes amoureux éperdus… Et quand ils sont passés, sans me voir, à mon niveau, j’ai vu briller à leurs deux mains nouées des alliances similaires… C’est là seulement que j’ai réalisé. Il ne s’agissait pas d’une simple amourette visant à effacer mon image dans l’esprit de Sakura, comme je l’espérais intérieurement, ils étaient mariés… Ils s’aimaient vraiment, elle l’aimait vraiment … C’était clair comme le reflet de la lune sur une lame, elle m’avait oublié. Elle n’était plus à moi. Lee me l’avait volée.


Il fallait qu’il paye. Il fallait qu’il paye pour m’avoir arraché sournoisement ce qui m’appartenait. Il fallait qu’il paye pour m’avoir remplacé dans son cœur. Il fallait qu’il paye pour cette alliance à son doigt. Il fallait qu’il paye pour les heures de tendresse qu’il avait partagé avec elle. Il fallait qu’il paye pour ce bonheur qu’il lui offrait à ma place. Il fallait qu’il paye pour l’appartement qu’il partageait sans doute avec elle. Il fallait qu’il paye pour le sourire qu’il faisait naître sur ses lèvres. Il fallait qu’il paye pour leur complicité. Il fallait qu’il paye pour la cassure qu’ils avaient fait naître en moi…


Il ne fallait pas simplement qu’il meure ou qu’il disparaisse, il fallait qu’il souffre… Je les ai suivi dans la nuit ce soir là, je les ai vu regagner un appartement qu’ils partageaient bel et bien, et, en me rapprochant discrètement de la fenêtre, j’ai surpris leur étreinte… Si je n’avais pas exercé mon sang froid auparavant, je me serais jeté sur lui et je lui aurait arraché les bras. Qu’il ne puisse plus la toucher. Que plus jamais il ne puisse lui montrer tant de tendresse dans ses caresses. Qu’il ne puisse que se ressasser ses souvenirs en constatant son impuissance.


Soudain, Sakura a tourné la tête vers la fenêtre. J’ai disparu dans l’obscurité en moins de temps qu’il n’en faut pour le penser. On est ninja ou on ne l’est pas. Et avec tout ça, j’avais oublié qu’elle était une kunoichi. Je n’étais cependant pas effrayé, même elle, elle n’aurait pu me reconnaître. Mes cheveux avaient été coupés très courts, ce qui changeait complètement mon visage… Visage d’ailleurs barré d’un certain nombre de cicatrices, souvenirs de mes dernières rencontres avec mon tendre frère… Je n’étais vraiment pas reconnaissable. Mais j’espérais tout de même qu’elle n’avait pas eu le temps d’identifier une silhouette humaine, il ne manquerait plus qu’elle croit à un voyeur…


Et quand son image à elle s’est effacé de mes yeux, son image à lui a rempli mon esprit jusqu’à l’en faire déborder, suinter de haine, transpirer de mépris et de besoin de destruction. C’est alors que tout s’est mélangé en moi. Quand j’ai oublié Sakura pour ne plus penser qu’à Lee, à sa douleur, et à la déchéance totale que je me devais de lui imposer. Et j’ai pensé, qu’est-ce qui pouvait lui faire le plus de mal ? La réponse était évidente. Trop évidente. Tellement évidente que je n’ai pas pris la peine de chercher plus loin. Il souffrirait plus qu’un être humain ne peut le supporter, plus que j’avais souffert. J’allais lui enlever sa fleur de cerisier et toute autre possibilité de compensation, faire d’une pierre deux coups. En fait trois, mais le dernier ne m’avait stupidement même pas effleuré l’esprit.


Mon plan était parfait, j’allais voir dans ses yeux toute la détresse du monde, et lui offrir cette expression comme la dernière qu’il ne pourrait jamais avoir. Je lui laisserai comme ultime image la pire de toute, et il devrait vivre avec l’horreur imprimée sous des paupières impossibles à ouvrir. J’allais la tuer devant ses yeux. Mépriser son cadavre devant ses yeux. Puis les détruire. Elle m’avait oublié ? Je serai sa dernière image avant la mort, et elle comprendrait, trop tard, le prix de son oubli. C’était si simple, elle n’avait jamais été douée…


Veiller en toute discrétion près de la porte de son appartement, et la suivre sans se faire remarquer pour découvrir qu’elle avait pris la suite d’Iruka sensei… Qu’aurait-elle pu faire de mieux ? Elle était faite pour aimer, pas pour tuer, intelligente mais si faible et influençable. J’ai passé une matinée très agréable à l’observer par la fenêtre, à parcourir des yeux chaque courbe de son corps, magnifique corps, à regarder étinceler ses yeux et à me faire envoûter par la danse soyeuse de ses cheveux. Puis mes deux camarades, restés à surveiller Lee sont arrivés, pour m’informer qu’il allait se mettre en marche pour rejoindre Sakura au moment de la fin des cours, qui ne devait plus tarder.


Trois volutes de fumée nous remplacèrent, alors que nous prenions place au sein même d’une haie, nous rendant invisibles pour la masse des enfants sortant tout joyeux vers la cantine. Quand il n’en resta plus aucun, je me déplaçais furtivement dans la salle de classe, derrière Sakura restée seule. Elle souriait, elle ne savait pas qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre, ses réflexes s’étaient tellement émoussés qu’elle n’avait pas senti ma présence. Avec un sourire narquois je prononçais son nom. L’effet fut immédiat, immobile, tremblante, effrayée mais sûre d’elle, elle murmura le mien. Ainsi, elle ne m’avait pas oublié… J’étais heureux. Elle avait vécu sans moi, aimé sans moi, sourit sans moi, mais je vivais toujours en elle.


Lentement elle se retourna, un air surpris dans le regard, et un sourire timide sur les lèvres. « Tu es revenu ? » Si elle savait… « Temporairement. » Une histoire de minutes maintenant, je n’allais pas rester ici après avoir commis un meurtre… Nous avions toutes les informations nécessaires au bon déroulement de notre mission, il semblait inutile de s’attarder. « Tu m’as manqué tu sais, mais j’ai réussi à vivre sans toi. » Comme si je ne le savais pas... « J’ai vu ça. » Ces trois mots suffirent à la crisper, comme un enfant se faisant prendre en train de voler des bonbons et qui prévoit d’avance le sale quart d’heure qui l’attend. Elle avait très bien compris ce que j’allais faire, et était déjà sur la défensive, le temps pour mes deux camarades de nous rejoindre, et elle s’était enveloppée dans une protection de chakra.


Avec un rictus, Esteban s’approcha d’elle, impatient de tester l’effet de ses deux katana maudits sur une chair de femme. Avant que je n’ai pu esquisser un mouvement pour l’arrêter, Lee était là, affolé, et ressentant par avance l’impuissance que j’allais inscrire définitivement comme sienne. Passant le bras au travers de sa barrière, j’attirai Sakura à moi, et Lee la remplaça face à son adversaire qui avait d’avance fait volte face. Il était clair qu’il ne faisait pas le poids, il vaincrait peut-être, mais ce serait pour mieux ressentir sa défaite prochaine, et profitant de la stupéfaction de sa femme et du net avantage de force que j’avais sur elle, je volais pendant ce court combat un premier et dernier baiser à ses lèvres.


Si nous avions été seuls à ce moment là, elle ne serait pas morte. A la sentir contre moi, la chaleur de ses formes me transperçait à travers mes vêtements. Immobilisée dans mon étreinte, elle ne pouvait rien faire, elle était faible, j’étais fort, et elle était si désirable que mon seul self-control n’aurait pas suffit à me retenir. J’ai réalisé en l’embrassant que la tuer était une immense erreur, elle représentait un potentiel de plaisir qu’il était stupide de gâcher par simple jalousie. Mais il était trop tard. Relevant la tête alors qu’une de mes mains avait déjà trouvé son chemin sur sa peau, je vis que Lee avait mis son adversaire à terre. Je senti Sakura devenir un poids mort entre mes bras, elle s’était évanouie.


Il allait s’approcher de nous, alors je sorti un kunai et le posait sur la peau pâle du cou qui m’attirait tant. Il n’était plus possible de revenir en arrière. Immobilisé, rendu impuissant par la douleur de celui qui ne peut plus combattre, Lee fixa la pointe de mon arme, qui s’enfonçait doucement dans la chair tendre, puis ferma les yeux devant sa propre faiblesse. Abrégeant ce moment que je supportais mal moi-même, je déplaçais d’un geste sec mon kunai, et la tête de Sakura tomba au sol. Pris d’une brusque répulsion, je l’éloignais d’un coup de pied qui la mit à la portée de la main de Lee. Ouvrant les yeux, il vit ce spectacle qui serait pour lui le dernier.


Deux yeux, deux shuriken, un gémissement devenant un cri. Trajet impeccable, il ne les rouvrirait plus. A un tel prix, il me fallait savourer ma victoire. « J’espère que la dernière image que tu as eu d’elle t’a plut. Tu devra la garder longtemps ». Et je ris. Je savourais sa douleur en comparaison avec la mienne, sachant d’avance qu’il ne s’en remettrait pas. Il s’immobilisa soudain dans ses sanglots. Evanoui ou mort, peu m’importait, il avait souffert. Un dernier regard vers ce si beau visage et ce si beau corps, à jamais séparés et immobiles. Tu n’aurai pas du apprendre à vivre sans moi.


Esteban se releva en grommelant après mon coup de pied, et nous partîmes. Dans ma course frénétique entre les branches, je pensais à ce que j’avais fait. Le traumatisme des enfants découvrant leur salle de classe en retournant en cours, j’en étais arrivé à m’infliger des souffrances juste pour le plaisir d’en faire naître de plus importantes encore chez les autres. J’étais un monstre… et ça m’allait très bien.




Les commentaires sont à poster à la suite Wink

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very- good job !
Traumatissant même ! On voit trop bien la scène dans sa tête !
Ca fait même un peu byzarre. Mais vraiment c'est excellent !
mais pourquoi aucun fanfictionneur ne fais des histoire d'amour qui se termine bien ?
JE VOUS LE DEMANDE !!
Enfin moi j'adors le style et l'écriture !
Tank you de ce moment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est gentil Smile


Et si, en général les histoires d'amour que j'écris se finissent bien (j'aime la guimauve Mr. Green), mais l'idée date de la période où je détestais Sakura^^


2 histoires d'amours (songfics) qui se finissent bien :
http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1688
http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2509



(qui a dit que je faisais ma pub ?)

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah okkkk c'est la suite je viens de piger désolé d'etre pas venus directement mais çafait longtemps que j'etait pas aller dans section fanfic bon :
j'adore ^^ je la trouve encore mieux que la normale *_____*
c'est toujours aussi bien réalisé bref je suis comme d'hab meta-fan ^^
(mais tu es né shinobi reste LA meilleure ^^)c'est quand que tu me ressort un truc a la "tu es né shinobi" hein ? ^^

bref vivement les prochaines fics ou si tu continue celle là avec une vengence de naruto sur sasuke parce qu'il savait que c'etait lui un truc dans le genre Very Happy

ps :" Il fallait qu’il paye. Il fallait qu’il paye pour m’avoir arraché sournoisement ce qui m’appartenait. Il fallait qu’il paye pour m’avoir remplacé dans son cœur. Il fallait qu’il paye pour cette alliance à son doigt. Il fallait qu’il paye pour les heures de tendresse qu’il avait partagé avec elle. Il fallait qu’il paye pour ce bonheur qu’il lui offrait à ma place. Il fallait qu’il paye pour l’appartement qu’il partageait sans doute avec elle. Il fallait qu’il paye pour le sourire qu’il faisait naître sur ses lèvres. Il fallait qu’il paye pour leur complicité. Il fallait qu’il paye pour la cassure qu’ils avaient fait naître en moi… "

Ca va lui revenir cheroooo a Lee ... xD (c'etait la blague de ce soir xp)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kakasho^^


La recette pour écrire un "tu es né shinobi" : discuter sur msn jusqu'à 5 heures du matin puis, quand la personne avec qui on parlait part se coucher, ouvrir word et tapoter son clavier. Mr. Green


j'ai une fic en cours, où je ne reprend aucun perso du manga, je sais pas si ce sera un one shot ou un truc plus long donc je poste rien pour l'instant, mais ça ne saurait trop tarder Smile




Et heu... lol XD

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaah mon Sasuke serait un monstre !!

c'est vraiment bien écrit et surtout, on ressent parfaitement l'inéluctabilité que s'est imposé Sasuke envers son destin et ses actes.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, l'égocentrisme ça y va.
"Quelque chose d'acquis"
"Il fallait qu'il paye pour m'avoir remplacé dans son coeur"

Rolling Eyes

Il est antipathique, tellement antipathique qu'il en devient intéressant.
Le moindre sentiment est balayé comme un vulgaire déchet qui viendrait perturber son plan.

Vraiment bien. Très bien.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement excellent. J'adore le style, l'histoire, les sentiments contraires... miam! Je vais aller sur tes autres fics voir comment c'est ^^

PS : Kakasko, tu sors XD

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum