Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un retour, du changement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 4:26 pm    Sujet du message: Un retour, du changement Répondre en citant

Je vous présente ma fic. Pour l'instant je ne vais pas dire grand chose, car vous allez le découvrir vous même. Donc je n'ai qu'ne seule chose à dire, Bonne lecture!!!

Et surtout dites moi ce que vous en pensez...






Prologue



Vallée de la fin...

Deux garçons étaient debout . Ils se regardaient. L'un avait d'énorme ailes, et l'autre était envelloppé d'une sorte de Chakra rouge. Cela faisait un moment que le combat faisait rage. Le jeune garçon Renard, au bout d'un long silence s'exclama:

"Je te ramènerais à Konoha!!!"
"A quoi cela servirait?" coupa l'autre " En restant là bas, je serais faible..."
"Je veux que tu restes avec moi. Tu es pour moi un ami... un frère...ma famille " des larmes coulaient des yeux du jeune garçon, mais s'évaporaient au contact de sa peau.
"C'est donc cela que tu penses de moi?"
"Oui, et je ne veux pas qu'Orochimaru, l'autre serpent, prenne ton corps!!!"
"..."

Quelques jours après à Konoha...
Un homme avec un masque était devant une femme au long cheveux blond qui s'appellait Tsunade, ainsi qu'un homme portant un masque et ayant les cheveux gris du nom de Kakashi. Il commença à parler


"Il n'y a aucune trace des deux ninjas. Le jeune Uchiwa a du rejoindre Orochimaru, et malheureusement l'autre a du périr durant la mission..".
"Ce n'est pas possible..." s'exclama la femme avec de la tristesse
"..." L'autre homme ne savait que dire, il était submergé par la tristesse. Tsunade, ayant remarqué le silence de son voisin reprit:
"Il va falloir l'annoncer à Sakura..."
"Je m'en charge..." annonça l'homme

Quelques minutes plus tard...

" Alors sensei?" s'exclama une jeune fille au cheveux rose qui s'appelait Sakura" Vous avez ramené Sasuke et Naruto?"
" ..." L'homme hésitait toujours à parler
" Qu'est ce qu'il y a?"
Kakashi s'éclaircit la gorge puis dit avec tristesse
" Je suis désolé... mais les anbus n'ont trouvé aucune trace de Sasuke et de Naruto, Sasuke a du rejoindre Orochimaru, et Naruto... il doit être mort..."


Sakura s'effondra de tristesse, elle était maintenant la deernière de l'équipe 7...
Malgré tout, la vie continua. Sakura n'était pas convaincu de l'explication de Kakashi, et s'entraina pour ramener Sasuke...



To be continued...


Dernière édition par Bigood le Dim 03 Déc 2006, 3:58 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Chapitre 1

Trois personnes venaient d'entrées dans Konoha. Un grand homme avec les cheveux blanc qui portait un habit rouge et vert, ainsi que deux personnes plus petites qui ,elles, étaient envellopés dans des capes...

1er garçon: ça fait cinq ans...
L'homme: En effet..., c'est un grand jour pour vous deux aujourd'hui, pas vrai...
1er garçon: Ouais, cet endroit m'a manqué. Le village n'a pas changé (il voit le visage de Tsunade sur la falaise), enfin presque...
2nd garçon: Hum...
Voix: Pourrais-je savoir qui vous êtes, et qu'est ce que vous faites ici?
1er garçon:(il se retourne) Content de vous voir Kakashi-sensei...
Kakashi:Na...Naruto et Comment... C...c'est ...
Naruto:... Ouais, Sasuke est aussi revenu... avec l'ermite pervers...
Kakashi: tu n'étais pas mort? Quand Sakura va savoir ça...
Naruto: Ne lui dites pas, on va lui faire la surprise...
Jiraya: Ils sont venu me voir il y a un an et demi quand j'étais au mont Gama. Ils étaient tous les deux gravement blessé...
Kakashi: Comment??? Comment avez vous été blésser???
Sasuke: Tout simplement en tuant Orochimaru...
Kakashi: Orochimaru?Mort?
Jiraya: Moi aussi ça m'a choqué, mais il m'a montrer une preuve ( à Sasuke) Montre lui...

Sasuke baissa sa tête pour montrer son cou à Kakashi, le sceau avait disparut...


Kakashi: Je n'arrive pas a y croire... Orochimaru est mort, et Sasuke est revenu...
Jiraya: Cependant , je crois que l'on a un petit problème...
Kakashi: Lequel?
Jiraya: Sasuke est considéré comme un Nuke-nin maintenant, comme un déserteur...
Kakashi: Oh, pour ça, il ne faut pas s'inquiéter. Godaime espèrait aussi le retour de Sasuke, donc elle ne devrait pas le repousser...
Jiraya: Espérons. Sasuke, Naruto, venez on va voir Godaime...

Les deux genin avaient disparu...

Jiraya: Oh, nan pas encore...
Kakashi: Encore?
Jiraya: Ils n'arrêtent pas de me fausser compagnie pour aller s'entraîner seul depuis au moins un an..., je ne sais même pas quel est leur niveau...
Kakashi: Ah bon? Et à ton avis , ils sont bon?
Jiraya: Baka, Je viens de te le dire, je ne sais pas...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les deux garçons étaient assis sur le toit d'un immeuble.

Sasuke: Enfin, on s'est enfin débarrassé de Jiraya-sama...
Naruto: Mouais, il commence à être vraiment collant depuis que les filles sont après nous...
Sasuke: Ouais, ça me rappelle quand on était à Kiri...
Naruto: (il grogne) Me rappelle pas les mauvais souvenirs...
Sasuke: C'est pas de ma faute si tu ne sais pas jouer au strip-poker. Surtout contre les deux filles du barman... Jiraya était en train de baver quand on les a fait perdre... et toi aussi tu as perdu...
Naruto: Tais-toi!!!
Sasuke: Ce n'était que de l'humour... On devrait peut-être aller voir Godaime...
Naruto: Elle doit déjà être au courant, il y avait deux anbus tout à l'heure qui nous surveillaient...
Sasuke: Sans doute, elles sont vraiment voyantes ces « unités d'élites »...
Naruto: Aller, on y va...

Les deux amis se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage. Ils frappèrent à la fenêtre et entrèrent.

Sasuke: Bonjour ...
Naruto: Salut...
Godaime: C...c'est vraiment...vous??? Jiraya est déjà passé pour m'informer de votre arrivée...mais je ne l'ai pas vraiment cru. Je le croyait gâteux...
Sasuke/ Naruto: Oui, on est bien de retour...

Après quelques discutions...

Godaime: Sasuke, ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de tout, tu vas pouvoir réintégrer le village. Quant à toi Naruto (elle se tourne vers lui, elle rougit)J... je suis très heureuse que tu soit bien vivant et je te souhaite un bon retour au village. Je vous contacterais plus tard.

Les deux garçons sortirent du bureau. Quant à Tsunade, elle était plongé dans ses pensées.

Tsunade: * Naruto...Je n'ai jamais vu un regard comme ça... il est devenu... comment dire ...son coté sauvage lui donne un charme très particulier, c'est sûrement à cause de Kyubi... Et Sasuke aussi est devenu plus beau... Ils ont beaucoup changé... *

Les deux garçons étaient toujours enveloppés dans leur cape qui cachait leurs cheveux et ne faisait sortir que leur visage, ils marchaient maintenant dans les rues de Konoha...

Naruto : Qu’est ce qu’on fait ? On retourne voir le vieux ?
Sasuke : Je sais pas, on n’a qu’a aller voir ce qu’il y a de nouveau …
Naruto : Ok, je te suis…

Naruto et Sasuke se dirigèrent vers le centre du village. Sur les murs étaient affichés des affiches où était inscrits :

L’épreuve pour devenir Chuunin aura lieu vendredi 24 juillet vous pouvez encore vous y inscrire jusqu’au jeudi soir à 20h, bonne chance à tous les participants. Toute personne peut aller directement s’inscrire à l’épreuve depuis l’acceptation de l’article 61 du code du village qui permet à des groupes de 3 personnes de s’inscrire.
Les organisateurs


Naruto : Hey, on est encore Genin, ça pourrait être intéressant…
Sasuke : Hum, pourquoi pas…
Naruto : Euh, au fait, on est quel jour ?
Sasuke : On est justement le 23, on peut toujours s’inscrire, on est que le matin…
Naruto : On a qu’a y aller maintenant…

Les deux garçons sautèrent sur le toit à grande vitesse, et arrivèrent après quelques bonds jusqu'au guichet pour s’inscrire…

Homme : Oui, c’est pourquoi ?
Sasuke : Nous voulons nous inscrire mon ami et moi pour l’épreuve Chuunin…
Homme : Nom et Prénom, et village s’il vous plait !
Sasuke : (bas à Naruto) Il vaut mieux ne pas dire nos noms pour l’instant, je suis toujours considéré comme un déserteur, et toi comme mort (haut à l’homme de l’accueil) je m’appelle Susake Achiwu et lui c’est Nurato Izumaku et nous venons du village du sable, Suna-no-Kuni…
Homme : C’est bon je vous ai inscrits, je vais juste prévenir mon supérieur pour voir si il vous connaît, vous savez il va souvent dans ce village…

L’homme se dirigea, vers un ninja au cheveux noir et qui regardait les nuages.

Supérieur : Hum, les nuages sont libres eux au moins…
Homme :Shikamaru-sensei il y a deux ninja de Suna qui viennent de s’inscrire…
Shikamaru : Deux ninja de Suna, je croyais pourtant que Temari les avait déjà tous inscrits. Où sont ils pour que j’aille les voir ?
Homme : Ils sont derrière le comptoir (il regarde en direction du comptoir) euh, ils étaient derrière le comptoir…
Shikamaru : C’est malin, tu les as laissé partir, montre moi leur noms…(il prend la feuille des mais de l’homme)Hum, Susake Achiwu et Nurato Izumaku, je ne connais pas…étrange…(à l’homme) va-envoyer leur nom à Godaime-sama, et explique lui l’histoire…
Homme : compris sensei…


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Naruto : On l’a échappé belle…
Sasuke : Ouais, c’était Shikamaru qui s’occupait de l’examen…
Naruto : Si il nous avait repéré, tous le village aurait été au courant…
Sasuke : Ouais, et on veut pas trop avoir d’histoire pour le moment…
Naruto : Viens, on va prévenir Tsunade que l’on s’est inscrit à l’examen…

Ils allèrent en courant vers le bureau du Hokage.
Pendant ce temps, dans le bureau, Tsunade venait de recevoir le dossier envoyé par Shikamaru…


Tsunade : Susake Achiwu et Nurato Izumaku ? Je connais pas…Tu peux disposer, je vais me renseigner auprès de l’envoyé de Suna…
Homme : Compris Godaime-sama…
Tsunade : Hum, ces noms me rappellent vaguement quelque chose…
Voix : ça ne te rappellent pas Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki ?
Tsunade : Si, c’est ça !! Hein ? Qui c’est qui a parlé ?
Voix : Moi…

Naruto et Sasuke était sur le bord de la fenêtre, toujours avec leur cape sur eux…

Tsunade : Alors, comme ça vous venez à peine d’arriver, et vous êtes déjà inscrits… Je vous reconnais bien là…
Sasuke : Et encore, ce n’est que le début…
Tsunade : J’en ai bien peur… * Il parlait pas autant avant celui-la… *
Naruto : Sinon, tu pourrais prévenir les Anbus que l’ont est du village…
Tsunade : Euh !! Pourquoi ?
Naruto : Ils n’arrêtent pas de nous suivre depuis un moment, comme celui qui est dans l’arbre derrière moi…
Anbu: *_*
Tsunade : (la bouche ouverte) Comment avez vous fait pour les voir, ce sont pourtant les meilleurs ninja pour se camoufler…
Naruto : Je sais pas, je les sens…
Sasuke: C'est le septième que l'on a repéré...
Tsunade:(étonné) D'accord, je vais les prévenir... * comment ont-ils fait pour repérer les anbus?ils doivent être très fort... *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

To be continued...


Dernière édition par Bigood le Mar 21 Nov 2006, 7:03 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Chapitre 2:

La nuit venait de tomber, les deux garçons avaient passer la soirée a s'entraîner.

Naruto: Pfiou, je suis crevé...
Sasuke: Moi aussi...
Naruto: J'ai hate à demain, l'examen Chuunin va être sympa...
Sasuke: Si c'est les mêmes épreuves que la dernière fois, ça va être tranquille!!
Naruto: Ouais, sauf l'examen écrit, je sens que je vais encore me ramasser, sauf si...
Sasuke: Sauf si quoi?
Naruto: Sauf si j'apprend tout dans la nuit, mais bon c'est impossible pour moi...
Sasuke: -_-'

Ils s'installèrent dans un arbre pour passer la nuit. Comme depuis plusieurs mois, ils ne réussirent pas à beaucoup dormir. Pour le petit déjeuner, Naruto insista pour aller manger des râmens chez Ichiraku. Ils s'installèrent au comptoir du restaurant.
Au bout d'un moment, ils entendirent des personnes derrière eux.

Voix: Allez Sakura!! Je t'offre le petit déjeuner!!!
Sakura: Nan merci Ino, je suis au régime!!!
Ino: Il faut manger, sinon tu va t'endormir ...
Sakura:Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Ino: Ah, au fait, tu vas aller voir l'examen Chunnin, qui a lieu aujourd'hui?
Sakura: Je ne pense pas, je ne connais aucun candidat...(elle regarde en direction de Naruto et Sasuke)
Ino: aller viens avec moi!! ça va te changer les idées. Cela fait cinq ans que tu travailles trop, et tous ça pour les oublier...
Sasuke/Naruto: ...
Sakura: Ouais, je pense que tu as raison, je vais y aller faire un tour...(elle regarde une nouvelle fois les deux garçons, ceci avaient disparu)
Ino: Super!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Les deux garçons étaient maintenant dans la salle pour l'examen Chuunin. De nombreuses équipes étaient présentes. Naruto et Sasuke, toujours avec leur capes s'étaient installés.L'équipe des examinateurs veniat d'apparaitre, leur chef prit la parole:


Chef: Je suis l'examinateur pour le premier test de l'examen Chuunin, Morino Ibiki. Vous n'avez pas le droit de vous battre durant l'examen...
Naruto: Comme si j'allais me battre ...
Ibiki: Nous allons maintenant commencer le premier test de l'examen Chuunin...

Sasuke et Naruto passèrent le test sans grande difficultés ainsi que le second test, qui se passait dans la forêt. A midi, ils étaient qualifiés pour le test final qui étaient un tournoi qui allait se passer l'après midi même . Car il ne restait plus que 4 équipes. Dans celles-ci, se trouvaient 1 équipe de Kiri(village de la brume), 1 équipes de Konoha(village de la feuille) et la dernière équipe était de Suna (village du sable), sans compter l'équipe de Naruto et Sasuke.
Les deux ninjas, toujours avec leur capes, étaient arrivé jusqu'à la troisième épreuve sans trop être fatigué...


Sasuke: Fiouu!! ils étaient collants les petits de Kiri que l'on a combattu. Surtout le petit teigneux...
Naruto: Ouais, mais bon, on n'a pas eu trop de mal!!
Sasuke: J'ai hâte de savoir contre qui je vais combattre...

Il y avait maintenant 8 concurrents en liste. Ils étaient tous en ligne, au milieu du stade.Le terrain était en terre, et 2 arbres étaient disposés dans un des coins... Le publique était en délire.

Le programme était le suivant :
-Match 1= Nurato Izumaku Vs Hanabi Hyuga (Konoha)
-Match 2= Konohamaru Sarutobi(Konoha) Vs Ichigo materoso(Suna)
-Match 3= Satoshi rubako(Kiri) Vs Ruckio mandaka(Suna)
-Match 4= Susake ichuwa Vs Jiroubou Bandaï(Kiri)



Naruto: Génial, je combat en premier, et en plus il y a Konohamaru qui s'est qualifié...
Sasuke: (avec un ton taquin) Essaye de ne pas te faire eliminé, ça fait bientôt 5 ans que l'on s'entraîne...
Arbitre: Le match entre Nurato Izumaku et Hanabi Hyuga va bientôt commencer, les autres concurents sont priés de monter jusqu'à la tribune qui leur ai réservé...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Au dessus des spectateurs se trouvaient l'emplacement des chefs de village. Il y avait le hokage De Konoha (Tsunade) et le Kazekage du village de Suna (Gaara).


Gaara: Tiens, je ne connais pas ce Ninja de Suna, c'est bizarre...
Tsunade: Ne vous inquiétez pas Kazekage, c'est moi qui lui ai permis de s'inscrire...
Gaara: ???
Tsunade: Vous allez être surpris...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Naruto, qui portait toujours sa cape, s'était approché du milieu du terrain. En face de lui, se trouvaient une fille de 14 ans. Ses yeux n'avaient pas de pupilles, « l'oeil blanc » était une capacité hériditaire des Hyuuga. Celle-ci était habillé d'un Kimono pour fille de couleur bleu.

Naruto: Tiens, Hanabi!!!
Hanabi: Hein? Comment me connais-tu?
Naruto: Je me rappelle avoir battu ton cousin, à l'examen Chuunin qui a eu lieu il y a cinq ans...
Hanabi: Tu as battu Neji-kun?
Arbitre: Que le match commence...
Hanabi: Byakugan!!

Des veines apparurent autour de ses yeux. Son regard semblait pouvoir tout traverser.

Naruto:(sûr de lui) Je te laisse commencer...

Elle s'élança vers Naruto en courant. Celui-ci malgré la vitesse de l'attaque de son adversaire ne bougeait pas du tout. Arrivée à portée de Naruto, elle commença à lui donner une série de coups de pieds et de coups de poing. Naruto évitait les coups d'un simple mouvement, avec une facilité déconcertante.La jeune fille accéléra ses mouvements, mais ne réussit toujours pas à toucher son ennemi. Puis d'un bond, elle recula de quelques mètres, éssouflés...

Naruto: Tu as le même niveau que Neji il y a cinq ans...
Hanabi: Mais qui es-tu?
Naruto: Tu le sauras que si tu arrive à enlever ma cape... Mais, cette fois je vais me défendre...

Naruto se mit en position de combat. La foule était en délire. On entendait des gens parler dans les tribunes.

Personne 1: La jeune Hyuga n'est pas assez rapide, elle ne peut rien contre cette personne...
Personne 2: Oui, il a l'air très fort, j'ai hâte de le voir vraiment combattre...

Hanabi se mit elle aussi en position d'attaque et chargea pour la seconde fois. Elle arriva très rapidement à porté de Naruto, celui-ci esquiva l'attaque d'un bond qui le fit reculer de quelques mètres. Hanabi continua son attaque sur naruto. Il continuait d'éviter les mouvements de la jeune Hyuga. La jeune fille commençait à s'essoufler, on commençait à voir des signes de fatigues.
Naruto, s'éloignat d'elle en quelques bonds.


Naruto: Tu es déjà essouflés? Je vais donc terminer ce match rapidement
Hanabi: (avec un geste de stupeur) quoi?
Naruto: ( il se dirigea vers la jeune fille en courant , tout en composant les signes du coq, du sanglier,du cheval et du rat, puis cria) Futon Daitoppa no jutsu

Un vent très puissant sortit de la bouche du jeune homme. La jeune hyuga ne put éviter l'attaque, et fut prit dans l'attaque qui la propulsa contre le mur. Après le choc, elle tomba au sol inconsciente...

Arbitre: vainqueur, Nurato Izumaku!!

Le publique se mit à applaudir le jeune homme qui salua la foule. Il se dirigea vers l'escalier pour monter aux tribunes pour les concurents....

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Ino et Sakura avaient assisté au combat à partir des tribunes...

Ino: Waouh!! Il est super fort ce gars, il n'a même pas été touché par Hanabi alors qu'elle était considéré comme une des favorites du tournoi...
Sakura: Ouais, il est très fort.j'ai bien fait de venir voir l'examen...(elle pensa aux deux hommes qu'elle avait vu chez Ichiraku, c'était les mêmes...)
Ino: Je te l'avais bien dit que l'examen Chuunin pouvait être intéressants...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Naruto avait rejoint Sasuke dans les tribunes. Tous les autres concurrents le regardèrent avec des grands yeux, comme effrayés par sa prestation.

Sasuke: Tu n'as pas été un peu fort?
Naruto: Peut être, mais c'était mon attaque futon la moins puissante...
Sasuke: On est trop fort pour eux, je pense que je vais devoir combattre à une main...

Les deux amis se mirent à rire. Konohamaru gagna son match contre Ichigo materoso facilement. Et Satoshi Rubako gagna contre Ruckio mandaka. Le match de Sasuke allait commencer...

Arbitre:Le match entre Susake Ichuwa et Jiroubou Bandaï (Kiri) va bientôt commencer, Les deux personnes nommées sont priés de descendre...

Sasuke était descendu sur le terrain. Devant lui se trouvait un garçon assez grand avec des bandage sur les bras.

Arbitre: Que le match commence...
Jiroubou: Je vais te faire mordre la poussière (il leva le bras droit en hauteur et fit le signe du bélier de la main gauche) Suiton Kiri Gakure no jutsu

La brume apparut tout autour des deux concurrents, plus personnes ne voyait les deux ninjas.


Sasuke: Tu crois que ça va me gêner, je sais où tu es, je n'ai pas besoin de te voir...
Jiroubou: Quoi?C.... Comment es-ce possible?( il cracha du sang, même si on voit pas^^)

Le jeune de Kiri venait de recevoir un coup dans l'estomac.


Sasuke: Je te l'ai pourtant dit, je sais où tu es... ( la brume commençait à partir à cause du coup que le jeune de Kiri avait reçu...)
Jiroubou: tu ne vas pas t'en sortir comme ça

Le jeune homme se dirigea vers sasuke en courant pour lui porter des coups. Sasuke le stoppa dans son élan et le renvoya en arrière. Le jeune homme de Kiri tomba sur le sol. Il se releva avec difficulté.


Sasuke: Essaye d'éviter ça!! (il composa le signe du sanglier, du dragon et du tigre, puis cria) Katon Goukakyuu no jutsu
Jiroubou:!!!

Une boule de feu sortit de la bouche de sasuke et toucha le jeune homme de Kiri. Il ne put l'éviter et commença à brûler. Il tomba inconscient, ses vêtements brûlaient encore...

Arbitre: Suiton suikodan

Un jet d'eau se dirigea vers le jeune homme , ce qui fit mourir le feu. Sasuke avait gagné son combat.
La foule applaudissait Sasuke. Celui-ci sortit du terrain sans se soucier d'elle.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans les tribunes, Sakura et Ino avaient aussi assisté au match, et étaient tout excités...

Ino: Waouh!! Celui-la aussi est balèze, je les voit bien en final!!
Sakura: Ouais, et sa dernière attaque était très puissante...
Ino: C'était la même que celle de sasuke!!!
Sakura: (déprime) ...
Ino : * c'est vrai, il faut pas parler de lui devant Sakura... *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Dernière édition par Bigood le Lun 20 Nov 2006, 10:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant




Chapitre 3


Il ne restait que 4 participants dans l’examen Chuunin. La foule qui était en délire se demandait bien à quoi ressemblait les deux jeunes garçons qui avait gagner si facilement leur match…

Arbitre : Le match de Demi-final entre Konohamaru Sarutobi et Nurato Izumaku va débuter, les deux participants sont priés de descendre pour participer au combat…
Naruto : Enfin, je vais me battre contre Konohamaru…
Sasuke : Aller, on se retrouve en final…

Naruto et son adversaire se faisait face sur le terrain. Naruto avait toujours le visage caché par sa cape alors qu’en face Konohamaru s’était mis en position de combat…


Konohamaru : Je vais te faire payer ce que tu as fait à Hanabi…
Naruto : Hum ? Ce que j’ai fait à Hanabi ? Pourtant, je me suis retenu…
Konohamaru : Tais-toi !!! Tu vas mordre la poussière…

Konohamaru se dirigea vers Naruto en courant. Il sortit quelques shurikens, et les lança sur naruto…Celui-ci les reçu dans la tête et tomba en arrière.

Konohamaru : Hein ? Pourquoi n’a t’il pas évité ?
La foule retint son souffle…alors que Sasuke affichait un sourire en coin.
Le corps de Naruto explosa au contact du sol, c’était un clone …


Konohamaru : Un clone ? Où est-il ?
Naruto : Derrière toi !!

Naruto lui donna un coup qui propulsa son adversaire à une dizaine de mètres. Konohamaru se releva avec difficulté…

Naruto : * Zut !! J’ai tapé trop fort… *( A konohamaru) Fais attention, tu t’es fait avoir trop facilement … et tu veux devenir Hokage…
Konohamaru : Hein ? Comment le sais-tu ?
Naruto : * merde, j’aurai du me taire… * ( A Konohamaru) Si tu arrives à me toucher, je te le dirais…
Konohamaru : Hum, d’accord… Kage bunshin no jutsu!!!

Une dizaine de clones de Konohamaru apparurent sur le terrain, ils se dirigèrent tous vers Naruto.
Les dix clones sortirent tous un Kunaï pour blesser leur ennemis.


Konohamaru: Essaye de me battre maintenant!!!
Naruto:!! Le kage bunshin? Pas mal, ( il composa le signe du coq, du sanglier,du cheval et du rat, puis cria) Futon Daitoppa no jutsu.

Pour la seconde fois de la journée, Un souffle puissant sortit de la bouche de Naruto. Tous les clones furent détruits, et Konohamaru fut projeté contre l'arbre, il tomba inconscient. Naruto alla en quelques bonds jusqu'à Konohamaru et le releva...


Naruto: Tu as bien combattu, tu me rappelles quelqu'un qui avait les mêmes techniques que toi, et le même acharnement...
Arbitre: Nurato Izumaku remporte le combat.

Le match entre Satoshi rubako et Susake Ichuwa se termina rapidement, Sasuke avait terminé le match en donnant deux coups à son adversaire, qui avait préféré abandonner…


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sakura et Ino avait été rejoints par Neji, Lee, Shikamaru et Choji des chuunins de Konoha…


Ino : Celui-la a encore gagné, il est vraiment balèze…
Neji : C’est lui qui a battu Hanabi ?
Shikamaru : Nan, c’est l’autre. Dans le programme ils disent que ces deux là sont de Suna, mais Temari ne les connaît pas c’est étrange tout ça…
Choji : (bouffe des chips) Grmph !!! Le premier est rapide, je l’avais même pas vu faire un clone au début…
Sakura : Ce que je trouve étrange, c’est qu’il a été relevé Konohamaru après son combat…
Lee : (à coté de la plaque) J’ai trop envie de les combattre !!!!!!!!!!!
Neji : Ils ont un haut niveau pour des Genins…
Shikamaru : Tiens, justement, leur match va commencer…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La foule scandait les noms des deux finalistes. Chaque personne avait son préféré…


Arbitre : Susake Ichuwa et Nurato Izumaku sont appelés pour la finale de l’examen Chuunin…

Les deux garçons entrèrent côte à côte sur le terrain.

Naruto : On va de nouveau se combattre, enfin un combat interressant…
Sasuke : Ouais, par contre, on de devrait pas se battre à fond, sinon on pourrait détruire le stade, et Tsunade va nous engueuler…
Naruto :Ok, allez bonne chance…
Sasuke : Garde la pour toi la chance, tu en auras besoin…

Ils se mirent tous les deux en position d’attaques…
Ils étaient tous les deux revêtues de leur cape et attendaient l’ordre de l’arbitre pour commencer le match…


Arbitre : Que le match commence !!

Il avait à peine terminé sa phrase que les deux garçons se chargèrent, ils se contrait mutuellement leur attaques. Au bout de quelques minutes de combat rapprochés, Sasuke et Naruto s’éloignèrent chacun de l’autre. Ils étaient de chaque coté du terrain. Aucun n’avaient de trace de blessure, mais commençait à se fatiguer…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans le public, les chuunins de Konoha étaient impressionnés par la puissance des deux combattants…


Lee : *_* Comment font-ils pour ne pas s’être blessé après tant de coup ?
Neji : Leur combat rapproché est plus puissant que le mien !!!
Ino : Hein ? tu n’est pas censé être un des meilleurs combattants au combat rapproché ?
Neji : Ba si justement…
Sakura : Ils ont exactement le même niveau… C’est impensable d’être aussi fort, ils ont un niveau supérieur au Cuunin…
Shikamaru : …
Choji : (tellement impressionné qu’il avait arrêté de manger ) Waaah!!

Pendant ce temps, la foule était en délire !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Naruto : ça ne change pas, on a toujours le même niveau en combat rapproché…
Sasuke : Ouais, maintenant passons au chose sérieuse…
Naruto : Ok
Arbitre : *_*
Sasuke partit en courant vers Naruto et composa en même temps le signe du sanglier, du dragon et du tigre alors que Naruto était lui aussi partit en courant vers Sasuke et avait composé les signes du coq, du sanglier,du cheval et du rat . Puis ils crièrent en même temps :

Naruto : Futon Dai Kamaitachi no jutsu
Sasuke : Katon Gamayu endan no jutsu

Une tornade en forme de dragon apparut soudainement devant Naruto, alors qu’un dragon de feu était apparu devant Sasuke…Les deux ninjas s'envoyèrent mutuellement leur attaques. Les deux attaques s’enroulèrent et grandirent, puis au bout de quelques secondes, elles se touchèrent. Ce qui provoqua une énorme explosion et un nuage de fumée apparut.
Au bout de quelques minutes, le nuage se dissipa… Le terrain était dévasté, il y avait des cratères à de nombreux endroits. Les deux ninjas étaient de chaque coté du terrain, un genou a terre, leur cape, déchiré était tombé par terre révélant ainsi leur visage. Ils se regardèrent, et d’un simple regard, ils se comprirent et se rapprochèrent tranquillement l’un de l’autre…


Sasuke : ( à l’arbitre) Nous avons le même niveau, nous ne pouvons ni perdre, ni gagner…
Naruto : Ouais !

Ils ne remarquèrent qu’a cet instant que leur capes avaient été complètement déchirés suite aux attaques. Leur visage découverts , ils abandonnèrent tous les deux le combat…

Arbitre : Je déclare donc que la final se conclut par un match nul…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Sur le sommet de l’arène, les deux Kages avaient la bouche ouverte, impressionnés par la puissance des deux garçons…


Gaara : C’est deux garçons sont Naruto et Sasuke !!! j’y croit pas, je croyais que Naruto était mort et que Sasuke avait rejoint Orochimaru…
Tsunade : C’est par ce que c’est eux que j’ai accepté leur candidature pour l’examen…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ino et Sakura avait vu le combat en compagnie des autres chuunins…

Ino : (sous le choc) C… c’est Sasuke et Naruto !!!!!!
Sakura : (Les larmes aux yeux…) Ils sont revenues, merci…
Neji/Shikamaru/Choji/ Lee : *_*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4

Le tournoi terminé, seul Konohamaru, Naruto et Sasuke reçurent le grade de Chuunins. Sasuke et Naruto s'étaient éloignés du stade. Ils étaient arrivés au monument où les noms des ninjas mort au combat étaient inscrits. Le nom de Naruto était visible...

Naruto: Je suis resté trop longtemps loin du village...
Sasuke: Et moi!! Comment ai-je pu penser trahir le village...

Après quelques instants de silence…
Naruto: Sakura, tu peux sortir du buisson...
Sakura: * Comment m'ont t'il remarqué... *(elle les rejoints) Donc c'est vraiment vous...
Sasuke/Naruto:*Nan, c'est le père-noël*...

Elle regarde les deux garçons, Sasuke est toujours, très beau. Cependant, elle trouve Naruto très beau aussi, un coté sauvage semble ressortir et l'attirait beaucoup...

Sakura: Vous auriez pu me dire que vous étiez vivant...j'étais tellement triste, j'étais le dernier membre de l'équipe 7...
Naruto: On est désolé..., mais après ça on ne pouvait pas revenir...Sasuke était considéré comme un déserteur, et moi je t'avais fait la promesse de ramener Sasuke...
Sasuke: On est désolé...
Sakura: Une promesse? Je croyais que tu étais mort...
Naruto: (avec un ton neutre) Tu t'es inquiété pour moi? Donc tu avais des sentiments pour moi?
Sakura: Sombre idiot, tu es un de mes meilleurs ami... ( elle essaye de le taper, il évite son poing sans même la regarder) *_* Comment tu as fais ça?
Naruto: Fais quoi? Eviter ton poing? C'est un réflexe... Je vais te dire franchement, je ne suis plus amoureux de toi Sakura...
Sakura: (surprise) hein?** Il à l'air tellement plus fort, plus mûre... **

Soudain, un homme portant un masque apparut au milieu des trois Chuunins. C’était Un ninja d’élite, un anbu.

Anbu : Naruto Uzumaki ? Sasuke Uchiwa ?
Naruto : Lui-même
Sasuke : Oui ?
Anbu : Vous êtes convoqués dans le bureau de Tsunade-sama…
Naruto : déjà ? Elle ne peut pas se passer de nous…
Sasuke : D’accord !!!
Sakura : Je vous accompagne…
Anbu :Seul ces deux personnes sont appelés !! Je ne peux accéder à cette requête.
Sakura : (fait la moue) D’accord, je vous attendrais chez moi…

Les deux garçons suivirent le ninja d’élite jusqu’au bureau de Tsunade. Ils entrèrent, elle les attendait.

Tsunade : Vous voilà enfin. Je vous ai bien regardé tout à l’heure, et vous êtes très fort !! C’est pourquoi je vous nomme d’office Jounin et Anbu!
Naruto : Hein ?
Sasuke : C’est pour ça que Sakura n’a pas pu nous accompagné…
Tsunade : Toujours aussi perspicace Sasuke.Vous êtes anbu, et vous ne devez le dire à personne...
Naruto: !!! *je vais avoir du mal a me taire..*
Tsunade:... De plus, vous êtes réhabilités dans l’équipe 7 au coté de Sakura et Kakashi. Après avoir fait vos preuves et je vous confierais une équipe de Genin.
Sasuke: *Putain!! on va avoir des gamis qui vont nous coller...*
Tsunade: Et pour finir, je voudais savoir quel animal sera sur votre masque, et que sera votre surnom d'anbu?
Naruto: Pour moi, c'est sans hésité le renard, et pour le surnom, je voudrais Kitsune...
Tsunade: Hum, je m'y attendais un peu!!Et toi Sasuke?
Sasuke: Pour moi ce sera le serpent, et le surnom sera Snake!!
Tsunade: OK, c'est noté!! Vos vêtements seront livrés chez vous!!! ( par la société anbu-express -_-')
Naruto: Tsunade-sama?
Tsunade: Oui?
Naruto: J'ai appris que mon appartement avait été loué!! Où es ce que je vais habité alors?
Tsunade: ( elle semblait pris de court) euh...
Sasuke: Tu n'a qu'a venir chez moi; dans le domaine des Uchiwa!! Il y a bien assez de place pour plusieurs personnes...
Tsunade: C'est gentil de te proposer Sasuke!! Maintenant, je vais devoir vous poser la marque des anbus...
Naruto: On peut choisir le bras?
Tsunade: Nan, c'est le bras gauche!! Pourquoi?
Naruto: Nan pour rien...
Tsunade: Mettez vous tous les deux torse nu!!
Naruto: Waaah!! Elle va nous violer!!!
Sasuke: Fais pas l'idiot, c'est pour le tatouage...

Ils enlevèrent tous les deux leur haut!! Tsunade remarqua une longue cicatrice sur le bras gauche de Naruto, et sur le bras droit de Sasuke se trouvait la même mais inversé...

Tsunade: (en montrant les deux cicatrices) C'est quoi ça?
Naruto: (gêné) Ba... euh.. ça c'est...
Sasuke: C'est les marques de notre victoire contre Orochimaru...
Tsunade: C'est lui qui vous a fait ça?
Naruto: pas exactement...
Tsunade: c'est à dire?
Sasuke: C'est Manda!!!
Tsunade: (elle se rappela se son combat contre Orochimaru) Le roi des serpents? Comment a t'il fait ça?
Sasuke: Juste avant de porter le coup final, Manda nous a toucher. Et à cause de son venin, les plaies ont eu du mal à se refermer... Mais bon, maintenant, c'est guérit...
Tsunade: ( Elle compose une série de signe, puis ses deux mains deviennent bleu azur) Approchez votre bras!!! ( elle appuie sur leur bras. Le tatouage apparaît) Bienvenue chez les Anbus!! Enfin, pas encore, il faut prouver vos compétence aux autres anbus…
Naruto: Ok!!!
Sasuke: Merci!!

Les deux garçons encore sous le choc après leur nomination sortirent du bureau.

Naruto: Pourquoi tu lui as menti par rapport à nos cicatrices?
Sasuke: Je me sens pas prêt à lui dire pour le sceau...
Naruto: Au début c'est difficile de l'avouer... On va chez Sakura?
Sasuke: Ouais, elle nous attend.

Ils arrivèrent rapidement chez Sakura, celle-ci les attendais avec impatience. Naruto frappa, la porte s'ouvrit immédiatement.

Sakura: justement, je vous attendait!!! Alors, elle vous voulait quoi ?
Naruto: on est devenu...
Sasuke: ...Jounin!!
Sakura: Hein? Comment ça se fait?
Sasuke: On a taper dans l’œil des autres jounins durant l'examen...
Naruto: On est trop fort...

Sakura les regardait avec envie. Elle aussi aurait voulu augmenter de grade... Mais elle ne savait pas tout de l'histoire.Ils passèrent la soirée chez Sakura, il rentrèrent assez tard (ou tôt , ça dépends du point de vue) pour dormir dans le domaine des Uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5:

Ils étaient convoqués avec tous les autres jounins dans le bureau de Tsunade. Arrivés la-bas, tous les autres jounins furent étonnés de les voir ici.


Kakashi: Q.. Qu'est ce que vous faites ici? C'est une réunion pour les jounins...
Sasuke: Mais on est jounin, depuis hier soir...
Naruto: ... et avec les félicitations de la vieille!!
Tsunade: Naruto!! Je t'ai entendu!!
Naruto: (il devint pâle) désolé...
Tsunade: Comme vous avez pu le remarquer, il y a deux nouveaux Jounins. Ils n'ont pas encore d'équipes, ils vont rester avec toi Kakashi encore un moment. Passons au mauvaise nouvelle, j'ai entendu des rumeurs sur l'Akatsuki. Ils ont été repéré il y a deux jours dans le pays de la foudre, Kamiri No Kuni. Je ne sais pas pourquoi, c'est pourquoi j'envoie une équipe, quelqu'un se propose?

Plusieurs jounins se proposèrent, dont Kakashi.
Tsunade:(elle regarde tout le monde)L'équipe 7 sera envoyé! Ce sera un moyen de tester les deux nouveaux Jounins...
* plusieurs soufflements de protestation se firent entendre*
Tsunade: Votre mission commence dès maintenant, prévenez la dernière personne de l'équipe et partez le plus vite possible!
Kakashi: Compris (Les trois jounins venaient de disparaître).



Une demi-heure après, les quatre ninjas étaient sur le point de partir. Leur équipement était prêt. Sakura essayait de s'informer sur la mission.


Sakura: C'est quoi la mission?
Kakashi: C'est une mission de reconnaissance, on va voir ce que fait l'Akatsuki dans le pays de la foudre...

Ils partirent après la fin de la phrase. Sasuke et Naruto était devant. Ils se comprenaient juste avec un regard. Kakashi et Sakura, juste derrière se sentait rejeté, à cause de la grande complicité entre les deux amis .

Deux jours plus tard, ils s'étaient arrêté à la frontière du pays de la foudre. Naruto était parti cherché du bois, alors que Sasuke avait allumé le feu. Leur duo semblait rodé, ils savaient ce qu'il avait à faire. Après avoir manger, Naruto s'éloigna du groupe et sortit un parchemin.

Kakashi: Qu'est ce que c'est?
Sasuke: (à Naruto) ça fait un moment que tu ne l'avais pas sorti...
Naruto: Il n'y avait pas d'ennemi valable...

A peine avait t'il ouvert qu'un Katana apparut. La poigné était composé de deux bandes, rouge et blanche, qui étaient brodés sur le manche et s'entrecroisaient pour finir sur une petite boule en or. La lame semblait être dans un alliage parfait tellement il semblait pur. Le fourreau était blanc et dessus était gravé en lettre d'or Uzumaki. Kakashi ouvrit la bouche, puis la referma (enfin c'est ce que l'on imagine derrière son masque^^), puis s'exclama:

Kakashi: Où as-tu trouvé ce katana?
Naruto: Je savais que vous deviez être au courant. Ce katana était à mon père...
Kakashi: Tu le sais donc?
Naruto: Oui, je le sais depuis peu...
Sakura: Ton père? Je croyais que tu ne le connaissais pas!!!
Naruto: J'ai découvert il y a pas longtemps qui était mon père connu sous le nom de Arashi Uzumaki
Sakura: T..tu es le fils de Yondaime?Et ce Katana était celui de Yondaime?
Naruto: Oui et Sori était bien à Yondaime...
Sakura: Sori?
Kakashi: C'est le nom du Katana de Yondaime, Sori...
Sasuke: Comme quoi, il n'y a pas que Nous qui avons des noms...

Soudain, pendant qu'ils discutaient un ninja avec le visage caché arriva par derrière, et planta un Katana dans Naruto.

Sakura: Naruto!!!!!

Le corps de Naruto tomba sur le coté sans vie, puis au contact du sol, il disparut, c'était un clone.
Naruto réapparut derrière le ninja, et le menaça avec un kunaï sous la gorge. Puis, il donna un petit coup dans le coup du ninja qui tomba inconscient.


Naruto: Elle devrait se réveiller dans quelques heures. On peut dormir tranquillement...
Kakashi: Je ne l' avait pas senti arrivé...
Sakura: Moi nan plus...
Sasuke : ça faisait que quelques secondes que je l’avais senti...
Naruto: Ne vous inquiétez pas, ça faisait un moment que je l'avais remarqué. Il nous suivait depuis la frontière...
Kakashi: Depuis si longtemps...

Ils s'endormirent tous, enfin a peu près tous. Naruto n'arrivait pas à dormir, il était en train de bichonner son Katana.

Voix: Mmph!!!
Naruto: Tu t'es enfin réveillé!!

Naruto s'approche du ninja, celui-ci le regarde dans les yeux comme si il ne peux s'empêcher. Il lui enlève le foulard qui est dans la bouche.

Naruto: N'ai pas peur, je ne te tuerais pas...( Le masque du ninja tombe) Q...qu!!! (Il se met à rougir)

Derrière ce masque se cache une jeune femme qui a environ le même âge que Naruto. Cette fille a les cheveux blond, et ses yeux sont d'une couleur verte émeraude, avec des pupilles très fines. Les deux ninjas se regardent dans les yeux, et ne peuvent plus détacher leur regard.

Sasuke: Hep, alors comme ça le ninja mystérieux est une jeune demoiselle...
Fille:(Elle lui répond sans détacher le regard de Naruto) Et cela te gène?
Sasuke (gêné) Euh... nan...
Naruto: (il ouvre la bouche, puis la referme)...
Kakashi (il se réveille juste) Tiens, notre invité est réveillé, enfin une invitée...
Fille: Laissez moi partir...
Sasuke: Et puis quoi encore, tu as faillit tuer Naruto, heureusement qu'il t'avait senti arriver...
Fille: Il m'avait vu? Comment a t'il fait?
Naruto:...
Sasuke:( qui voit Naruto tout rouge) Avec ses yeux, comme tout le monde...
Fille: Impossible, personne n'avait jamais réussi à me voir venir...
Kakashi: Ba, maintenant c'est chose faite...
Sakura: (qui était derrière Kakashi, elle baille) Tiens une fille ninja, je me sens moins seul...
Fille: Qui êtes vous? Que faites vous ici?
Sasuke: Présente toi d'abord, et on te répondra...
Fille: Je suis Irumi Takechi, je viens du pays de la foudre...
Sasuke: Sympa, pas besoin de torture pour que tu parles...
Kakashi: Et nous, nous sommes des ninjas de Konoha, et notre mission ...
Irumi:Ne dites rien, sinon vous devrez me tuer...
Naruto: (qui parle enfin) On va pas te tuer, on n'est pas des bêtes assoiffés de sang
Kakashi: Assez rigolé. De quel village es-tu?
Irumi:J'étais du village de Kumo...
Kakashi:Etait? Donc, tu as déserté...
Irumi: Pourquoi? Ca ne vous regarde pas!! Et vous? Qu'est ce que vous faites ici...
Sasuke:Pour faire simple, on est venu enquêter sur l'Akatsuki, depuis que l'on nous a informé qu'il traînait par ici...
Irumi: L'akatsuki...
Naruto: Il doit y avoir un jinchuuriki pas loin...
Irumi: Vous connaissez l'existence des Jinchuuriki?
Naruto : (son regard change) oui, très bien malheureusement. Nous savons que l'Akatsuki poursuit les Jinchuurikis pour les extraire...
Irumi: Vous semblez bien au courant, je peux juste vous dire que j'ai vu des hommes avec une cape noir et des nuages rouge dessus traîner dans le coin (elle le fixe dans les yeux)
Naruto: (Il rougit a cause du regard) Où les as tu vu? Ils ne t'ont pas tués? Comment as-tu fait pour t'échapper?
Voix: Hum! Rokubi , La belette à six queue est tout proche!!!
Naruto: ( à Kyubi)** Tiens, tu arrives à me parler même quand je suis conscients?**
Kyubi: On n'arrête pas le progrès tu sais...
Naruto: Qu'est ce que tu veux dire par « tout proche »
Kyubi: Elle!! C'est elle qui porte Rokubi...
Naruto: ( il se tourne vers Irumi et la regarde dans les yeux...) Je comprends...
Kakashi/Sasuke/Kakashi: Hein?
Kakashi: Qu'est ce que tu comprends?
Irumi:...
Naruto: Je sais pourquoi l'Akatsuki est dans ce pays et (il regarde Irumi dans les yeux) pourquoi tu as déserté...
Irumi: Qu... Qu'est ce que tu veux dire??
Naruto: L'akatsuki était bien à la recherche d'un Bijuu, et ils l'ont raté, ou plutôt, il leur a échappé...

La jeune fille et Naruto échange un long regard. Les trois autres ninjas de Konoha se regardent en haussant les épaules.

Naruto: (D'une voix glacial) Laissez moi un moment avec elle, je dois lui parler...
Kakashi: (il vient juste de comprendre...) Ah, je vois... (à Sakura et Sasuke) Venez!!!
Naruto: Nan, Sasuke peut rester...
Sasuke:(bas à Naruto) Toi aussi tu l'a senti...

Les deux ninja s'éloignèrent, laissant Naruto et Sasuke seul avec la jeune shinobi...

Naruto: C'est toi qu'il cherche? N'est-ce pas Rokubi?
Irumi: C... comment sais-tu ça?
Naruto: Je suis moi-même un jinchuuriki...(il la détache)
Irumi: (sous le choc) T...tu es toi aussi un Jinchuuriki????(Elle se lève, et le sert dans ses bras)
Naruto: (qui avait une couleur proche du cramoisi) Hein? Mais qu'est ce que tu fais?

Un peu plus loin, les deux autres ninja de Konoha regardaient la scène...

Sakura: Naruto a l'air de la connaître?
Kakashi: Ils ne se connaissent pas plus que ça, ils ont juste un point commun...
Sakura: De quoi vous parlez; Kakashi-sensei???
Kakashi: Ce n'est pas à moi de te le dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
helen_732
Civil


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 26
Localisation: Loin de chez vous... xD

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Waaah !!! j'adore ! j'attends la suite avec impatience !! Wink

_________________
..............Montrer toujours sa face cachée .............


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
enigme
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr trop bien,vraiment attentionné,"on est trop fort"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très bonne fiction ^^
J' attend la suite avec impatience ... =DD

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fic date un peu je trouve sa server a rien de mettre des commentaitres maintenant vu qu'il ne mes plus la suite ^^

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.


Dernière édition par Walo le Dim 25 Jan 2009, 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Max-hokage
Civil


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 34

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Ven 01 Déc 2006, 5:37 pm

Ca c'est du déterrage de sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas remarquer =="
en tout cas merci pour l'info =PP

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isa a écrit:
J'avais pas remarquer =="
en tout cas merci pour l'info =PP


En même temps, au-delà de la 1e page, c'est rarement utile de faire remonter ^^ Lis si tu veux, mais les commentaires servent pas à grand chose dès le milieu de la 2e page, je dirais...

Mais bon, déjà le premier commentaire était venu déterrer le topic Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum