Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Speleologie Stomachale...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Speleologie Stomachale... Répondre en citant

-"Hmmm c'etait bon, encore chaud et sanguinolent... decidement j'adore la chair fraiche... les organes qui palpitent encore, du sang partout...
-Depeche toi on nous a confié une mission...
-Des missions, encore des missions... depuis que j'ai rejoint l'Akatsuki je passe mon temps a observer et a revenir pour le scellage des Bijuus. Les autres membres sont tous des idiots...surtout l'autre avec sa religion...
-Tais-toi!! Tu sais bien que nous devons encore rester... pense aux autres corps que tu pourrais manger ensuite!!
-Pff tu parles d'une vie, les seuls moments ou tu me laisses le controle sont ceux ou je peux manger tranquille et meme la encore, tu gaches mon plaisir avec tes rappels incessants...
-Okay, je me tais, mais ensuite tu me rend le controle. N'oublie pas, la mission..."


Zetsu etait assit sur un rocher surelevé dans la foret en pleine nuit, la tete penchée sur les intestins d'un ninja qui n'avait pas reussi a s'enfuir a temps... Seul un mince rai de lumiere provenant de la lune permettait d'imaginer la scene. Et l'imagination jouait des tours aux chuunins d'Ame qui etaient venus en renfort.

Postés a distance, ils apercevaient ce qui semblait etre une plante carnivore geante vetue d'un manteau noir, penché sur l'un de leur camarades... en train de le manger?? Le filet de sang qui coulait de sa position vers eux, placés en contrebas, ne laissait aucun doute possible.


-"Ce...cette chose est montrueuse!! Elle est en train de manger Izaï!! Il faut aller le venger, suivez moi!
-Arrete, Izaï etait l'un des meilleurs et vu ce qui lui est arrivé, il ne fait aucun doute que cette chose est puissante... Prudence..."
-Dans tous les cas, il faut se renseigner sur lui, il est evident qu'il presente une menace"


Les trois chuunins tentaient d'elaborer un plan pour s'approcher de Zetsu, en plein festin. Celui ci paraissait nullement alerté et continuait d'enfouir ses mains dans la boite cranienne, lechant ses mains pour ne pas risquer de gacher la precieuse matiere grise. De tous les organes, c'etait celui ci qu'il preferait...

Il commencait generalement par l'estomac...Il etait toujours possible de recuperer des morceaux encore non digerés en grattant bien les parois, puis une fois ceci fait, il s'attaquait au foie, situé non loin. Le foie c'etait delicieux et ca mettait en appetit...Le pancreas avait un gout tres deplaisant a cause de la bile, alors apres le foie, il passait directement aux poumons, situés plus haut...
Il fallait d'abord appuyer dessus pour faire sortir l'air, ensuite les ouvrir et lecher a meme les alveoles... Mais ce n'etait generalement pas tres nourrissant, voire meme repugnant dans le cas de fumeurs...Alors il passait au coeur. En le sectionnant delicatement, il pouvait garder le sang pour ensuite l'aspirer d'un coup, la bouche collée contre une artere...Les organes principaux devorés, il enfoncait ses mains profondement dans l'abdomen afin d'en extraire la colonne vertebrale et les cotes. En les brisant , il pouvait recuperer de la moelle, avec d'horribles bruits de succions, qui horifierent les spectateurs du diner macabre...

Enfin il s'attaquait a la tete avec un air de bébé, la bouche barbouillée de sang, un air absorbé sur son visage. Il brisait soignesement la boite cranienne, la decortiquant comme on ote les morceaux de coquille d'un oeuf a la coque...Et il finissait par le meilleur, cet endroit centre de la vie, ou etait detenue de grandes quantités de chakra... c'est pour cela qu'il fallait manger chaud: plus on attendait et plus le cerveau perdait en saveur...

Le rituel de la progression gustative etait toujours le meme, sur toutes ses victimes... et lui procurait toujours autant de plaisir... Quand aux chuunins en planque, ils etaient paralysés devant le spectacle de leur ancien compagnon desosé lentement... Il fallait agir. Le plus impetueux bougea, pret a lancer l'assaut.

-"On est observés, arrete de te goinfrer et laisse moi reprendre le controle pour qu'en finisse avec cette mission...
-C'est vrai? Il y'a d'autre gibier? fantastique, celui la j'en avais fini avec lui et il y'avait peu a manger dessus, allons-y!
-Nooon!! Arrete de penser a ton estomac, il est temps d'y aller, le chef ne nous attendra pas: Il faut voir ou est le 8eme Jinchuuriki, ainsi nous pourrons le capturer et ceci fait, il ne restera que le Jinchuuriki Kyuubi a capturer et la seconde phase du plan pourra etre prete..
-Et bien ca pourra attendre...que je tue ces trois la... huhu ils m'ont l'air appetissants, ils puent la peur..."


Les trois chuunins voyaient la chose bouger... elle semblait prise de spasmes... mais a s'y pencher de plus pres, elle riait. Il faisait presque nuit noire et seule les rayons de la lune qui parvenaient a traverser les ramures des arbres permettaient de voir. Il fallait agir vite avant que la chose ne nous repere...
Les ninjas commencerent a se lever, mais au meme moment, la chose assise sur le rocher en haut s'enfonca dans le sol. Elle partait? Elle allait attaquer? Il fallait se disperser! Le premier ninja, le plus temeraire fonca vers le cadavre pour voir les degats, et esperer ramener le corps au village... Le second disparu dans l'ombre sur sa gauche, afin de couvrir le premier et le troisieme partit vers sa droite, pour patrouiller, placé sur son promontoire eclairé.

"-Rhaa mais qu'est ce qu'il attend? gromela la ninja de gauche. Ca fait deux minutes qu'il est planté devant le corps: d'accord c'est choquant mais ce n'est pas une raison de rester planter la, a la vue de tous!!"

Pendant qu'il observait la scene adossé a un arbre, il ne remarqua pas que plus haut le long du tronc, une tete encadrée par des mandibules vegetales semblait se profiler... ainsi que deux bras, qui l'etoufferent silencieusement...

Le troisieme ninja etait lui en train de patrouiller autour du perimetre. Un chien pisteur aurait été la, il aurait senti ses pheromones de peur a des kilometres, c'etait presque indecent pour un nez experimenté d'exsuder la trouille a ce point...
Pendant qu'il marchait, il entendit derriere lui le bruit d'une branche brisée. Il se retourna a toute vitesse, kunai degainé. Rien... alors qu'il se retourna pour reprendre son chemin, une ombre immense se profilait droit devant lui. Elle semblait humaine jusqu'a la tete, vetue d'un grand kimono noir et rouge... seule la tete sortait de la normale: deux grandes pinces vertes qui encadraient un tete noire et blanche a l'air etonné...d'une si maigre prise......


"-Hey!! Ou etes-vous? ca y'est j'ai le corps on peut y aller? OOH vous m'entendez?? Hurla le premier ninja venu sur les lieux du "festin". Rhaa et merde qu'est ce qu'ils foutent? je suis sur qu'ils se sont enfuis... je vais bien me foutre d'eux de retour au village...
-Repose ma prise... elle est moi, tu n'as pas le droit de la prendre...
-Hein? Qui a dit ca?? Que?? AAAAH LA CHOSE!! Je... veuillez m'excusez! euuh je la repose la ou je l'ai pris et je m'en vais ok??
-Oui, pose le, et ensuite allonge toi a coté, pour que je puisse te manger a coté des autres la...

Derriere Zetsu etaient posés les corps des deux autres ninjas. L'un n'avait plus de tete, l'autre un trou a la place du coeur, et justement on pouvait apercevoir du sang qui coulait d'une des manches de "la chose". L'autre main s'approchait lentement du coup du dernier ninja...

Le festin allait reprendre...hmmm, quand... une intrusion dans son crane:

-"Que faites vous? Nous n'avons pas le temps de chasser des chuunins! reprenez la mission, immediatement!!
-Je te l'avais dit... donne moi le controle maintenant...
-Bien...mais je peut enterrer les corps ava...
-Non, tu mangeras plus tard, Zetsu tu est un goinfre...
-Pfff..."

--------------------

Huhu, je me suis amusé sur cette fic, a me rememorer mes cours de SVT sur le fonctionnement du corps humain... Ben etant donné qu c'est un one shot, vous pouvez commenter ici Very Happy J'espere que ca vous a plut !!

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."


Dernière édition par Jin'ro le Dim 26 Nov 2006, 4:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wane
Genin


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 300
Localisation: Surplombant le monde de sa presence

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as magnifiquement déployé le coté....dégeulasse de Zetsu. Franchement ça m'as dégouté de lire le passage ou il bouffe, donc c'est que c'est bien fait. Sinon c'est bête qu'on ne connaît pas assez le perso parce qu'on risque d'être un peu déçu en sachant qui il est vraiment.
En tout cas c'est joliement dévellopée tout ça.



JSP va sûrement adorée^^

_________________


Monkey D Luffy, futur seigneur des pirates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

délicieusement... éceurant au pti dej ^^ !
Donc oui, c'est réussis !
C'est une bonne idée tout ça, un peu... gore ?
Mais une bonne...
J'adore ce topic de ce forum.
Que de bon auteur ! Very Happy
Continue de t'arrête pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a vraiment plût!
J'adore les trucs comme ça Cool
Ce fut avec un réel plaisir et un sourire qui s'étire au fur et à mesure de l'avancée "lecturiale" que j'ai fini ta fic.

Parmi les trois que tu as écris jusque là, c'est sans conteste ma préférée!
J'ai particulièrement aimé le verbe que tu as utilisé à l'amorce : "palpitent"...
On se représente les organes encore chauds d'une vie qui s'est, dans l'instant, échappée.
Puis le cerveau! Smile
Clair que c'est le meilleur, mais bien après les yeux qui se décollent des orbites et pendouillent lamentablement, gluants, éclatant sous la pression d'une main qui les écrabouille.

C'est tout à fait mon style! Vraiment bravo, ça fait du bien dès le matin Smile

PS : Pas mal de fautes d'accords et d'orthographe hein...

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien, bien...

j'ai vu que ta fic avait du succès alors je suis venu.

Bon, je n'ai pas été dégoûté et je la trouve honnête, intéressante même mais pas exceptionnelle. Sans doute parce que je connais trop peu zetsu pour vraiment être touché par lui.

Mais en tout cas, tu as du talent, ça, c'est certain. Wink

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUI!! Une bonne impression de JSP!! Yeah yeah yeah!! alors la mon week end est eclairé... muhuhahaha... Donc ben sinon merci a tous ( yep, je suis entierement d'accord avec toi Saha, j'adore cette section du forum Smile

Et c'est aussi ma preferée, Shino etant juste la parce que j'avais envie d'ecrire, et ma fic sur les Hoshigaki, je pense que je vais entierement la refaire... je l'ai relu et j'ai trouvé ca tres moyen. Je remercie donc mille fois Captain Naruto et ses membres... les fics des autres, les commentaires, ca fait réellement avancer!!

Et je vais corriger tout ca JSP, les fautes, ca gache le plaisir de lecture...

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas lu tes autres fics (bouh, honte sur moi), mais en tout cas j'aime beaucoup celle là Mr. Green Un peu dégueulasse, gore, et bien écrite, une autre !

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum