Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kitsune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 7:24 pm    Sujet du message: Kitsune Répondre en citant

Voici une fiction que j'ai vu sur un site, et que je remet ici car elle m'a bien plus...
Je poste ici le prologue (il met en place le terrain, l'action commence vraiment au premier chapitre), puis la suite viendra prochainement...

En espérant que cela va vous plaire.


Prologue:






Ca faisait maintenant 1 mois que Tsunade avait été nommée Hokage du village de Konoha , le village semblait calme et paisible en ces temps et c'était le cas . L' Hokage avait pris ses fonctions en douceur mais d'une main de maître , les activités avait repris partout dans le village , le seul fait d'avoir un Hokage rassurait les commercants et les missions reprenaient , bref la routine recommencait et personne ne s'en plaignait . Pourtant tous savait que désormais des temps sombres étaient à venir , les ennemis avaient fait surface , et chacun dans son style était une menace à ne pas prendre à la légère , 2 ennemis était à présent craint , d'un côté Orochimaru était de retour , un des trois sanins légendaire , un être aussi fort que démoniaque et dont le but était comme tout grand méchant qui se respecte ... de prendre le pouvoir , il crée soigneusement son armée et ses soldats deviennent de parfait pantins prêt à mourir pour une cause dont ils ne comprennent même plus le sens . Ce ninja légendaire et ainsi un ennemi sérieux dont la force et l'intelligence n'est pas à prendre à la légère . D'un autre côté se dresse l 'Akatsuki ... une organisation dont le but but final reste étrangement le même , dominer par la force bref le pouvoir , peu de chose sont connues sur ce groupe tant redouté , et si leur méthodes différentes d'Orochimaru , elles n'en restent pas moins dangereuses , l'Akatsuki est dirigé non pas par une seule personne , mais par différents chefs , et même si peu sont connus , ils ne sont pas craint pour moins . Leur talents ne sont plus à démontrés , ces différentes personnes cherchent les bijuus .
Les bijuus sont rares , ce sont des personnes normales ( autant qu'on puisse l'être dans ce monde ) mais possédant une chose unique à chacun , ils ont un démons en eux , scellé dans leur corps.
L'Akatsuki recherche donc les bijuus dans le but d'en extraire les démons , créant une armée puissante , rare y sont les soldats , mais la puissance de ces êtres est toujours d'une puissance démesurée pour un ninja normal , on ne bat pas un démon (on les scelle^^) et en rencontrer un signifit plus la mort qu'autre chose , et les souffrances bien sur , car les démons que veulent récolter l'Akatsuki ne sont pas des démons mineurs mais des démons majeurs , ces démons sont plus du genre à tuer lentement , pour faire souffrir et exercer leur cruauté qui n'a d'égale que leur force et leur chakrâ surpuissant . L'Akatsuki a de l'ambition et leur grande discrétion fait que l'on ne sait que très peu de choses , ce qui est un avantage dans une guerre , ils gardent leur cartes cachées . Mais le village caché de Konoha est bien loin de tout cela pour l'instant , et même dans l'optique d'une guerre prochaine , il faut continuer à vivre .

Il est 10 h du matin lorsque Naruto se lève , ça fait quelques temps qu'il dort mal la nuit il se tourne et se retourne sans cesse dans son lit, et même si d'habitude il est aussi éxubérant dans son sommeil que quand il est réveillé, en ce moment il est roulé en boule , tous ses draps sont par terre et et sa nouvelle position lui permet de ne plus ronflé , et même si personne n'est là pour l'entendre car il n'a jamais eu de voisin , il émet un doux ronronnement semblable à un feulement , aussi léger que l'est son sommeil ces temps-ci .
Naruto a toujours été un garçon étrange , orphelin , il n'a jamais su qui étaient ses parents , ce qui lui a porté préjudice , enfant , dans une société où l'ascendance et la famille son un attrait important chez toutes personne normales, il a grandi seul , le village lui permettant de vivre en lui versant de quoi l'autoriser à subsister , et même s'il n'est pas vraiment débrouillard , il a toujours réussi à survivre si l'on peut dire , car sa vie a souvent été dure , il grandissait sous les regards colériques voire haineux des villageois , il était le pestiféré des autres enfants , souvent encouragé par leurs parents . Il n'a compris que bien plus tard le pourquoi du comment . Naruto a été le démon à neuf queues , pour tous ceux ne connaissant pas la vérité sur lui , le bouffon , le cancre , il faisait des blagues , parlait fort tout le temps et hurlait à tout bout de champ qu'il serait Hokage . Rare sont les personnes sachant son secret qui ont pris soin de lui , qui ont apprises à le connaître avant de le juger , et pour Naruto , ces personnes sont sa vraie famille . Les premières étaient Iruka-sensei , le prof d'académie que l'enfant adore et respecte comme un père ou un grand frère , puis l'ancien Hokage mort en se sacrifiant contre Orochimaru ainsi que les quelques camarades de Naruto , surtout son équipe , Sakura , qu'il a appris à apprécier malgré son tempérament de feu , et Sasuke , un ténébreux jeune homme dont le grand frère , le meurtrier de toute sa famille , est un des dirigeants de l'Akatsuki , et enfin Kakashi-sensei , leur prof et maître qui les guide dans leur mission ; et en même temps dans leur carriére de ninja .
Lorsque naruto se lève ce matin , il se sent comme tout les matins , endormi , fatigué comme s'il venait de se coucher , pour faire court... la tête dans le cul ... il sort ses tartines et le lait du frigo . L'appart , si petit soit-il , était rangé et malgré le manque de moyen apparent , il y régné une douce chaleur ( comme Naruto ! il est toujours tout chaud ) on s'y sentait bien .Il déjeunait tranquillement Kakashi avait une mission confié par Tsunade elle même , Sasuke était en convalescence après son retour à Konoha (après avoir essayé de fuir vers Orochimaru, mais il s'était rendu compte de son erreur) , Sakura devait être au chevet de Sasuke et lui s'entraînait pour passer le temps . Tsunade et Jiraya lui avait donnés des parchemins de Jutsus très utiles et pas trop dur apparement pour lui qui pour une fois parvenait à les pratiquer assez facilement .
En fait, il était tout simplement dans les moments où, il n'y a pas de missions pour des genins sans équipes. Cette journée sera normale , comme les autres devait se dire Naruto , mais il en serait autrement , car aujourd'hui sera un jour spécial pour lui même si personne ne le sait .


Dernière édition par Bigood le Dim 25 Fév 2007, 10:56 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il passa la matinée chez lui à lire plusieurs parchemins , il fallait toujours s'entraîner , sans cesse , ne jamais abandonner . C’était ainsi qu’il concevait son Nindo^^.
Vers midi, il sortit de chez lui pour aller s’entraîner, et tester les techniques récemment apprise. Il marcha pendant environ 15 minutes, et pensait tellement à son entraînement qu’il ne remarqua pas Jiraya arrivé derrière lui.


Jiraya : Salut Naruto, alors tu ne t’ennuie pas trop ces temps-ci ?
Le dénommé sursauta se retourna et le salua .
Naruto : Salut l'ermite , comment allez vous ? Alors ça avance votre bouquin pas net ?

il avait dit tout cela d'une traite sans se départir de son éternel sourire . Ils avaient continuer le chemin ainsi pendant quelques minutes, Naruto parlant toujours aussi fort . Jyraya du partir et Naruto parti alors s'entraîner seul , c'est là que tout allez changer .

Naruto : dommage que l'ermite pervers n'ait pas pu venir s’entraîner avec moi , j'aimerais essayer de me situer par rapport à son niveau ... mais bon tant pis.

C'est sûr le chemin qu'il croisa Neji et Tenten , tout deux discutaient de leur dernière mission réussie avec brio , ils se croisèrent en se saluant brièvement , Naruto passant juste à coté de Neji étant donné que la rue était quelque peu remplie de monde , et une fois qu'il se furent passés l'un devant l'autre et qu'ils se tournaient à présent le dos , il y eu un léger lien qui relia Naruto et Neji un instant puis qui disparu , et tout ceci sans que personne ne le remarque .Mais une fois que ce lien étrange fût parti , Naruto devint subitement fatigué , comme s'il venait de s'entraîner , essoufflé , il se sentait faible sans en connaître la raison , il décida de s'adosser au premier mur venu , et discrètement essaya de reprendre son souffle sans pour autant réussir , alors que de son côté , Neji ressenti une légère douleur aux yeux , il les maintint clos un instant et elle disparus aussi vite qu'elle était venue , et il repris sa discussion avec Tenten , tout 2 inconscients de l'état de fatigue avancé de Naruto .
Ce dernier , qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait , décida de rentrer chez lui , il se sentait fatigué , avait envie de dormir , ses yeux lui piquaient , un mal de tête semblable à un lendemain de cuite commençait à se taper l'incruste dans son crâne

Naruto : Ca doit être comme la fois ou j'ai appris le Rasengan de Jiraya , mon corps ne supporte plus d'efforts , et mes réserves de chakra doivent être à plats , j'ai la même sensation que cette fois là .. un bon sommeil et il n'y paraîtra plus . '

Arrivé chez lui il ne prit que le temps de se mettre en caleçon avant de se rouler en boule sous ses draps et de plonger dans un sommeil profond . Reprenant son ronronnement , il ne se rendait pas compte que quelque chose en lui grognait , le démon renard s'était réveiller suite à la fatigue de son réceptacle qu'il avait du aider , il se posait des questions .
Kyubi : 'C'est étrange , c'est la première fois qu'il est dans cet état , son chakra s'est complètement vidé d'un coup , et il a inconsciemment puisé dans mes ressources une énorme quantité de chakra , je me demande ce qu'il se passe avec lui , je ressens quelque chose de différent chez lui , ce plus , qu'est ce que c'est ? ... Mmmmmh (en plein refléchissage) Il lui faudra du temps pour se remettre de son état , vraiment étrange ce garçon , il est bien le seul humain à m'avoir étonné jusqu'à aujourd'hui , et cela continue , tu m'intrigues petit homme , tu m’intéresses étrangement, le sceau n'a pas bougé mais il s'est affaibli , donc cela vient de lui seulement , même s'il a dû avoir recours à mon chakrâ pour tenir le coup , cela devient intéressant Naruto ... '
Alors que le Démon-renard en était à ses réflexions concernant son réceptacle , les iris de Naruto brillèrent étrangement , provoquant une douce lumière au delà de ses paupières , closes pour quelques temps .
Cela faisait 4 jours depuis cet évènement , et Naruto n'était toujours pas réapparu , alors qu'auparavant , tous les soirs, il rendait visite à Sasuke , où Sakura restait à son chevet , et il croisait souvent quelqu’un chez le vendeur de ramen comme Iruka ou Jiraya , ainsi que quelques camarades , mais là personne n'avait de nouvelles . C'est donc dans le but d'en savoir un peu plus que Jiraya , quelques peu inquiet , se rendit chez Naruto , histoire de savoir ce qu'il se passait . Il frappa donc à sa porte .


Jiraya : Naruto ? ... NARUTO ! ... Bon sang qu'est qu'il fout , il s'entraîne même plus , bon tant pis j'entre...

Il passa par la fenêtre qu'il crocheta sans problème (un pro dans la recherche d’info en action…) , pour le trouver dans son lit , en train de ronronner , ses traits étaient tirés , il avait vraiment l'air crevé et le sanin ne sentait presque plus ses réserves de chakrâ

Jiraya : mais qu'est ce qu'il a fait pour se retrouver dans cet état ? Eh Naruto ? Eh Ho !!réveilles toi gamin ...
Il le secoua légèrement puis un peu brusquement ce qui réveilla le jeune renard qui n'était pas du tout en forme .
Naruto : Ero-sennin ? Qu'est ce qui se passe ? (voix super pâteuse !) Pourquoi vous me réveillez maintenant je suis crevé moi !
Jiraya : Il ne se passe rien , si ce n'est que ça fait 4 jours que tu ne donnes plus aucune nouvelle gamin , t'était où ?
Naruto ne répondit pas , trop occupé à avaler l'information ' 4 jours ! '
Naruto : J'suis désolé mais là j'en sais rien , j'ai dormi , mes réserves étaient vides , ça s'est produit juste après que l’on s'est vu dans la rue , je me suis senti fatigué , apparemment je me suis trop entraîné , mais de-là à dormir 4 jours , et en plus je me sens encore fatigué , je devrais allez voir Tsunade peut-être voir si il y a pas un problème
Jiraya : C'est d'autant plus étrange car avec Kyubi tu a toujours vite récupéré , tu as du vraiment te crever à la tâche Naruto ... bon je suis rassuré. Je te laisse un conseil va manger quelque chose tu dois mourir de faim , et passe rendre visite à Sasuke et Sakura en même temps , même s'ils le montrent pas , je pense qu’ils se sont inquiétés et passe ensuite voir Tsunade , elle devrait sûrement pouvoir t'aider . Bon salut ! Moi je dois essayer de finir Paradis du batifolage 7 , j'ai du mal avec la scène du sauna .. euh bon bref à plus ...

Et il repartit par la fenêtre du garçon , ce dernier le traitant de ero-sennin au passage .Naruto se prépara avec plus de lenteur que d’habitude , puis partit en direction de l’hôpital, endormi comme jamais , ne prêtant même plus attention aux regards mauvais se portant sur lui . Il arriva enfin à l’hôpital, pour voir Sasuke , où il était sûr de trouver Sakura en même temps . Ce fût le cas lorsqu'il entra dans la chambre , et comme toujours , Sasuke regardait par la fenêtre , et Sakura le regardait , souriante et heureuse qu'il soit là et en bonne santé .

Naruto : Salut Sasuke , Sakura
Il retînt de justesse un bâillement , s’avança vers ses deux coéquipiers , ayant vraiment envie de dormir .
Naruto : désolé de pas être venu la dernière fois mais j'étais épuisé , et aujourd'hui c'est pareil , alors je suis juste venu vous rassurer et puis je retourne me coucher je suis crevé, donc bah ... voila ! bon salut tout les deux

Il était rester sur le pas de la porte , presser de partir , mais Sakura le prit par le bras et le força à s'asseoir sur une chaise .

Sakura : T'es sur que tout va bien ? T'as pas crié , pas énervé Sasuke et tu ne m'a même pas dragué !
Sasuke : Je suis d'accord avec elle , tu n'as pas l'air bien , tu devrais te reposer !!
Sakura : Je rêve ou tu t'inquiète pour Naruto ? Décidément quelque chose ne va pas ... Bon quoi qu'il en soit, vous êtes tous les 2 pas bien alors reposez-vous !
Naruto et Sasuke : « s'il elle s'énerve ça va faire un hôpital en moins. Donc au dodo » Ok Sakura ...
Alors Sasuke se recoucha. Sakura s'assît auprès de lui et Naruto se leva et se rapprocha .
Naruto : Reposez-vous bien tout les 2 , et profitez pas trop que je soit absent pour faire des choses ! Héhé ...
Sasuke et Sakura : « ça c'est lui , y'a pas de doute ... »

Ensuite alors que Naruto se retournait pour partir , Sakura ferma les yeux de contentement , heureuse que l'équipe 7 soit restée soudée et que finalement après les différents évènements qui ont eu lieu, rien n’ai changé , et Sasuke retourna à la contemplation du ciel par la fenêtre ; il y eu alors ce même lien qu'avec Neji qui relia un bref instant Naruto et Sasuke , sans que personne ne s'en rende compte . Et une fois sorti de la chambre , Naruto se senti soudainement exténué , comme s'il venait de se battre violemment , il se sentait vide , sans force et sa vue devenait trouble , et sans qu'il sans rende compte , il se retrouva inconscient , dans un couloir vide de l'hôpital , allongé à même le sol .



... ... .. ... Noir ... ... ... .. .


« Il fait sombre , qu'est ce qui se passe , et je suis où d'abord , ahh , ça m'énerve , qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment , pourquoi je suis crevé comme ça !!! »
Naruto : Hého ! y'a quelqu’un ? Je suis où !!! ...Héhoooooo !!!

Une voix inconnue répondit alors , elle était grave mais purement cristalline , comme celle d'un jeune homme .

... : Bienvenue chez moi ou en toi ,c’est comme tu veux. Permet moi de me présenter , je me nomme Kyubi...

Une forme se mouvait dans l'ombre , on ne distinguait d'elle que ses 2 pupilles félines d'un rouge comparable à l’hémoglobine. Mais même si la couleur était effrayante , on voyait bien que ces yeux était plus curieux et amusés qu'autre chose . La forme du démon s'approcha dans la zone de lumière de Naruto , puis tout s'éclaira , et Naruto pût enfin le voir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 : Inquiétudes et discussions


Tout était tranquille dans l'hôpital de Konoha , aussi tranquille que dans tout hôpital qui se respecte. Mais dans une chambre , , une atmosphère pesante était omniprésente . C'était ici que reposait un jeune garçon au cheveux jaune paille, Naruto . Il donnait l'impression de dormir , allongé sur le dos , immobile et dont seule la respiration lente mais régulière prouvait qu'il était inconscient . il était seul dans sa chambre , toute de blanche , elle était assez spacieuse pour un patient unique , deux machines se tenaient sur le coté du lit , reliées à son corps par divers fils , un masque lui permettait de respirer , et des intra-veineuses le nourrissaient , enfoncées dans ces bras . Seul le bip constant d'une des 2 machines , dirigé par le rythme de son cœur , animait la chambre . Mais cela n'allait pas durer longtemps .
En effet on entendait des bruits de pas derrière la porte se rapprochant , ainsi que des éclats de voix , une voix féminine, on l'entendait crier distinctement , mais Naruto inconscient n'était pas réveillé pour autant . Ensuite, la porte s’ouvrît avec fracas , claquant contre le mur et sortant presque de ses gonds , laissant apparaître 3 personnes , la première Tsunade, semblait rouge de colère, suivie d'une infirmière à la mine sérieuse mais triste la tête baissée , et un Jiraya avec un visage inquiet .


Tsunade : ALORS QU'EST CE QU'IL A ENCORE FAIT CET IMBECILE ??

Elle n'avait jamais paru autant en colère de sa vie . Elle pensait le trouver riant de sa bêtise , car il était l'un des seuls à se moquer d'elle et sans doute trop stupide pour comprendre qu'il fallait ne pas l'énerver ; c'est donc prête à lui fracasser la tête et le tuer qu'elle déboula dans sa chambre . Mais lorsqu'elle le trouva dans le lit , elle pâlit tout à coup , la mine horrifié de le voir dans cet état , et elle s'approcha vivement de lui , espérant un sursaut de Naruto lui disant « BOUH ah lala tu verrais ta tête la veille , tordant de rire» mais il n'esquissa pas le moindre mouvement , restant allongé , maintenu dans son état par les machines lui permettant de se nourrir et de respirer , elle comprit tout de suite qu'il était dans un coma ce qui ne présageait rien de bon pour la suite . Elle se retourna vivement vers les 2 personnes qui l’accompagnaient , Jiraya était pâle et fixait Naruto , et l'infirmière regarder tristement le jeune garçon .

Tsunade : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Infirmière : On l'a retrouvé ce matin dans un couloir , d'après les autres infirmières, il rendait visite à Monsieur Uchiwa. Il était inconscient , allongé par terre , on l'a transporté en salle d'urgence , mais son état était grave et il est resté stable toute la nuit en observation , il est dans le coma ...

Cette simple phrase fît encore plus pâlir Jiraya et Tsunade se jeta sur Naruto pour l'ausculter , sûre qu'il y avait une erreur et qu'il avait encore fait simplement le crétin . Malheureusement , après une demi-heure de recherche, elle remarqua rien ne clochait , elle parvînt à la même conclusion ... Coma . Elle couru donc à son bureau chercher tout ce dont elle aurait besoin en donnant comme ordre à l'infirmière de n'ébruiter en aucun cas cette affaire , et à Jiraya de prévenir ses amis et de revenir surveiller le gamin et de veiller sur lui .Si on apprenait que le démon renard était en état de faiblesse , que son réceptacle était dans le coma , non seulement cela pourrait relancer de vieille rancœur , mais aussi inciter certain à passer à l'attaque pour l'achever .
Elle revînt une heure plus tard , les bras chargés de parchemins et dossiers , posant tout sur la seule et petite table de la chambre et se retourna pour trouver Jiraya adosser au mur , les bras croisés et fixant Naruto , il avait l'air en pleine réflexion même si sa mine inquiète n'avait pas disparue . Puis Sakura Sasuke , ainsi que Kakashi entrèrent . Sakura paraissait ébranlée , toujours la plus sentimentale dirait-on mais pas dans ce cas là , elle fixait Naruto , sûr comme Tsunade au début qu'il allait se réveiller d'un instant à l'autre , et que ce soit une blague ou pas , elle le serrerait dans ses bras . Sasuke lui était assis sur une chaise prés du lit , sa tête reposer sur ses mains croisées , et il le fixait en réfléchissant intensément , se remémorant en réalité tout les instants passées avec son équipe et plus précisément Naruto , son rival , son ami , presque son frère , c'était sa famille son équipe , et perdre un membre important de sa famille l'attristait . Kakashi pour une fois lui ne lisait pas de livre pour adulte , un exploit dirait-on cette fois ci , mais par contre à son habitude il ne laissait rien paraître de ses sentiments , il fixait Tsunade , espérant secrètement qu'elle trouverait le problème chez Naruto et guérirait le gamin , il s'avança alors vers elle lentement , sa démarche un peu moins nonchalante que d'habitude .


Kakashi : Jiraya nous a raconté l'histoire , vous pensez pouvoir faire quelque chose pour lui ?
Tsunade : Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire tant que n'en saurait pas plus , il me faut la cause de son état , c'est pourquoi tous ces documents sont ici , une fois que j'aurais trouver la cause "du moins j'espère la trouver "je pourrais aviser" . Maintenant j'ai besoin d'être seule avec lui .

Doucement , elle et kakashi firent partir les 2 plus jeunes , et celui-ci les suivit , Jiraya avait avec insistance décidé de rester . C'est ainsi que la journée passa pour eux chacun s'inquiétant pour Naruto, tandis que Jiraya veillais sur Naruto , ce dernier était ausculter par Tsunade, celle ci ferait tout pour que celui qui portait désormais son pendentif guérisse , finalement , elle s'y était attaché à ce gamin insolent . Et pendant ce temps , Naruto lui ...

... : Bienvenue chez moi ou en toi , c’est comme tu veux , permet moi de me présenter , je me nomme Kyubi...

Une forme se mouvait dans l'ombre , on ne distinguait d'elle que ses 2 pupilles félines d'un rouge comparable à l’hémoglobine. Mais même si la couleur était effrayante , on voyait bien que ces yeux était plus curieux et amusés qu'autre chose . La forme du démon s'approcha dans la zone de lumière de Naruto , puis tout s'éclaira , et Naruto pût enfin le voir ...
C'était pour le moins impressionnant , voila ce que Naruto pensait en premier lieu. Il se trouvait dans une grande salle 2 fois plus longue que large , divisée en 2 par des barreaux solides qui cachaient le démon . Les murs rappelaient ceux d’un cachot .Tandis que les murs qui étaient du côté de Naruto étaient remplis de dessins et de symboles d'un rouge sang . Mais cela n'intéressait pas Naruto , il semblait fasciné par ce qu'il voyait , l'être qui lui faisait face avait un aspect si démoniaque et effrayant que des frissons lui remontèrent le long du dos . Kyubi , était étrangement composé de 2 couleurs se mariant avec grâce et ténèbres , un renard flamboyant, haut de 4 ou 5 mètres , se tenait devant lui , ses pupilles rouges dans du noir le fixait . Et ces 2 le fixait de derrière les barreaux . Naruto lui , pas le moins du monde gêné s'assit par terre puis réussi à détacher son regard du démon pour observer la prison ... vide . Les murs ,les barreaux , et les peintures de son côté. Il semblait que le renard ne puisse aller de l’autre côté de la pièce , alors Naruto demanda ce qui lui semblait le plus important à ces yeux.


Naruto : Tu t'ennuis pas trop ici ? Parce que moi tant d'année ici je m'ennuierai à force ... honnêtement je te plains .

La perspective de passer sa vie dans cet endroit l'effrayait au plus haut point .
Kyubi fît alors une chose qui étonna Naruto , il se mit à rire . Mais pas d'un rire cruel comme il s'y attendait , un rire simple plutôt jeune , comme la voix qui lui avait parler quand le démon s'était présenté. Le rire en serait presque contagieux s'il ne provenait pas du monstre qui avait failli détruire Konoha .


Kyubi : "Franchement il est le seul qui me fasse rire comme ça, je pense que je ne comprendrai jamais , il est trop naïf , mais on s'y attacherait presque , et puis comment peut-il plaindre le démon renard , après tout c’est ce que j’ai mérité , même si j'aurais préféré rester libre et continuer mes actes de destruction , mais bon on choisit pas son destin , et puis même si au début je me suis ennuyé , c'était plutôt divertissant par la suite on pourra dire . Il va falloir qu'on parle , on a tout le temps mais ma patience a des limites tout de même ."

Naruto de son côté était fasciné par le Démon , les symboles ne l'intéressaient pas , c'était pas trop dur pour lui ce genre de chose , mais le démon avait ce quelque chose qui attirait son regard et qui lui plaisait assez .

Naruto : Alors , tu vas pouvoir me dire ce que je fais là ?C’est pas que je m’ennuie mais bon ...
Kyubi : « il n'est même pas intimidé , ça promet de belle choses héhé.. » En effet je peux te dire certaine choses , mais pour d'autres tu devras le découvrir par toi même blondinet ..
Naruto : Hé c'est quoi ce surnom ! (il boude)
Kyubi : Je te pris de ne pas me couper , nous avons le temps ; mais il ne faut quand même pas traîner . Je te conseil d'être attentif et de te taire . Pour résumer clairement la situation tu est dans le coma (il poursuivit ignorant le regard choqué de Naruto ) , mais à la différence de toutes autres personnes , ton esprit n'ère pas dans un semblant flou de néant , il est ici . Ici , c'est l'espace qu'à crée le Yondaime en toi pour m'accueillir .Cet espace est vraiment étrange tu sais . Cet endroit est un passage entre ton corps et ton esprit , certaines impressions et certains sentiments y passent , des images en flashs , des pensées , des phrases que tu dis ou entends , mais tout y est à la fois flou et net ; flou car tout les éléments sont désassemblés , mais d'une netteté telle que l'on y ressent plus d’émotions que toi même puisque ton subconscient passe aussi par ici . Cela peut être difficile à concevoir , mais on s'y habitue à force , Yondaime m'a lié à toi , et le jours où il m'a scellé en toi , il a en même temps scellé notre destin à tout les 2 , nos vies , nos chakrâ , ... , tout . En gros ...
Naruto : Je meurs tu meurs , et inversement , ( il fais preuve d'une clairvoyance rare sur se coup ! )
Kyubi : Exact ... Maintenant que les présentations sont faites si on peut dire , il nous faut aborder un point qui risque de te secouer ... la raison de ton coma .

Naruto ne comprenait pas grand chose , il n'avait jamais été attentif mais tout cela le concerné directement , et ça le passionnait et l'apeurait , Kyubi n'était pas scellé en lui seulement , il était aussi lié a lui , ils vivaient dans une sorte de symbiose précaire , mais qui ne se briserait jamais , le 4éme avait tout fait pour . Mais revenons en à nos démons .

Kyubi : Apparemment , il semblerait qu'un don ou un héritage vient de faire son apparition chez toi , mais avant de te dire en quoi il consiste , tu dois savoir que l'on ignore tout de toi . On ignore tes origines , qui étaient tes parents , et jusqu'a ton jour de naissance réel . Et apparemment, ce don a décidé de se montrer maintenant . C’est pourquoi il est difficile de cerner la provenance de ton don .
Naruto : Et en quoi il consiste alors ce fameux don ? Dit moi vite !
Kyubi : « Naruto Uzumaki et sa patience légendaire .. héhé bon le faisons pas trop attendre non plus , entre personnes impatientes , on doit pouvoir se comprendre .. » Et bien ce don consiste simplement à voler celui des autres ...

Un lourd silence s'abattît dans la salle déjà bien silencieuse
Naruto avait du mal à encaisser le coup , il ne savait pas comment se comporter face à cette nouvelle , il devrait être heureux , mais il y avait un ressentiment bizarre , quelque chose clochait avec ce don , sinon il ne serait pas là , dans le coma . Et puis c'est quoi ce don , ça ne devrait pas être à la portée de n'importe qui ce genre de pouvoir , comment était-il entré en possession de ce don ... un héritage familial ... étrange . Quelque chose lui disait que l'être en face de lui devait en savoir quelque chose . Un seul mot s'imposait dans son esprit suite à cette réflexion , ça n'était ni de savoir à quoi pourrait servir ce pouvoir , ni en quoi il pourrait modifié son existence , c'était juste COMMENT ?


Naruto : Comment est ce que ...

Mais il ne finît pas sa phrase , trop absorber par ses réflexions et la vitesse à laquelle les informations fusaient , là c'était franchement trop pour lui . Ce fût le démon qui le sortit de sa torpeur en lui répondant .

Kyubi : J'ai eu le temps d'étudier ton corps sous toutes les coutures depuis ici , c'était difficile , mais apparemment ce don te permettrait de voler un don à une personne, mais les héritages familiaux sont inscrits dans le sang , ce sont des choses très difficiles à comprendre , l'ADN est quelque chose de profondément encré en chacun de nous , et pour chaque personne il a sa particularité ; le problème avec toi , ou plutôt avec nous , c'est que nous sommes liés , yondaime n'a pas prévu ce genre de chose , d'ailleurs personne ne pouvait le prévoir , mais notre connexion a modifié quelque chose dans ton sang , dans ton ADN , tout cela doit être dur à digérer je pense pour toi , mais cela sera encore plus dur à tenir , tout les dons sont à ta portée , ton corps et ton chakrâ interagissent ensemble sur ton environnement , et pour toi ceux-ci volent tous les dons à leur portés .
Kyubi prît une pause , il savait que Naruto aurait du mal avec tout cela , mais la suite ne serai pas mal non plus .
Kyubi ignora le regard de Naruto suppliant d'arrêter de tout balancer comme ça , c'était trop compliqué pour lui , même s'il comprenait l'essentiel , en gros suite a l’enfermement de Kyubi en lui , son héritage s'est modifié , et au lieu de pouvoir voler un don , il peut voler tout ceux qui sont à sa portée , et cela inconsciemment . Mais le renard devait continuer , et c'est ce qu'il fît , avec une certaine pitié il décida d'être plus claires dans ces explications , les précisions devraient pouvoir attendre .


Kyubi : Maintenant , le seul problème , c'est qu'à chaque fois que tu voles un don , tu utilises sans même le vouloir une quantité colossale de chakrâ , d'ou la sensation d’extrème fatigue que tu as ressenti , pour l'instant tu as pris 2 héritages familiaux . Le byakugan , et le sharingan , bien sur ils ne sont que peu développés , comme s'ils venaient de naître chez toi , tu devras les entraîner pour ne pas en souffrir , ton métabolisme et ton organisme ne sont pas habitués à ces dons , tu pourrais faire des rejets , mais ton chakrâ s'en occuperas , il modifieras tout jusqu'à ce que tu puisse vivre avec , ce qui te fatigue encore plus . Pour finir, voler ces dons te fatigue énormément tu est même obligé de faire appel à mes réserves de chakrâ inconsciemment . Trop de fatigue te tuerai , heureusement que je suis là .
Naruto : Tu parles , si t'étais pas là , tout ça ne serais pas arriver .
Kyubi : Je l'admet , mais on ne peut rien y faire . Ce qui est fait est fait , il va falloir t'apprendre à vivre avec . Mais maintenant il va falloir te décidé , tu as toujours voulu être maître de ton destin d'après ce que j'ai compris , et bien l'occasion va s'offrir à toi . Mais laisse moi te dire une dernière chose pour l'instant , ... , à ce rythme , tu vas mourir ...

Naruto fut choqué , quelles étaient ses chances de survies , quels étaient les moyens d'échapper à tout cela , son cerveau était en surchauffe , c'est pourquoi il se foutu une grosse claque à lui-même dans l'histoire de stopper sa panique et de se remettre les idées en place , ce qu'il parvînt au prix d'une marque rouge sur sa joue .

Naruto : Quel sont les moyens de survivre...

Sa voie était éteinte , il savait qu'il était coincé , plus d'échappatoire , même si tout semblait flou , il n'en ressortirait que de la peine , il ne savait pas pourquoi , mais il en était sur , mais même s'il se sentait résigné pour cette situation , il n'abandonnerai pas , il était et il resterai le maître de son destin , de sa vie , et il la dirigerai comme il l'entends . Il releva la tête fièrement , prêt à affronter son futur , nourris par sa foi inébranlable .Kyubi avait suivit des yeux la réflexion du blondinet , étonné comme toujours par son envie d'en démordre avec tout ce qui lui pourrissait la vie , satisfait , il se lança dans la dernière partie de son explication ( ouais parce que c'est chaud tout ça ! même pour l'auteur ! )

Kyubi : Une seule solution s'impose , et tu peut me croire , j'y ai réfléchi car elle implique autant pour moi que pour toi , elle consisterai en une fusion . C'est la seule solution .
Naruto : Pourquoi tu fais tout ça , je veux dire , pourquoi tu m'aides .
Kyubi : Tu meures , je meurs . Cela ne m'arrangerai pas trop de mourir vois-tu , et si pour cela il faut fusionner avec un humain " même si tu est le seul avec lequel je voudrais le faire " bien que cela me répugne je l'avoue . Fusionner nous permettrait de survivre grâce à l'union de nos chakrâ , tu n'as eu accès qu'à une quantité infime de mon véritable chakrâ , en réalité le mien dépasse la démesure héhé ..
Naruto : hein ?
Kyubi : Tu a l'air surpris , je ne suis pas le démon renard pour rien , mes 9 queues ne sont pas connues pour leur chance au poker , je t'expliquerais plus tard comment se passera la fusion . La fusion se passera par palier sinon tu mourrais ..
Naruto : Comment peut tu jouer avec la mort comme ça !
Kyubi : ON SE CALME ! je t'ai déjà dit que si tu meurs , alors je mourrais aussi , alors nous avancerons lentement mais sûrement , je ne veux prendre aucun risque et toi non plus je suppose ...
Naruto : ...
Kyubi : Bien , maintenant il va nous falloir aborder le seul sujet qui va t'énerver , le fait que tu ais ce pouvoir est un problème pas seulement pour toi , mais aussi pour les autres , un tel pouvoir , ça fait peur , l'homme est connu pour avoir peur de ce qui le dépasse chez nous les démons , c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont peur de nous mais bon ... ton don va inciter les autres irrémédiablement vers la colère , et NE ME COUPES PAS ( Naruto s'apprêtait à parler ) , je disais la colère , ne cherches pas à comprendre , tout les humains sont pareils sur ce plan , peut-être pas pour tes proches amis , mais tout les autres , ils admirent les personnes fortes , seulement toi à l'origine tu es détesté , tu es fort , tu m'as en toi , et maintenant ce nouveau don . De plus , si des ennemis venaient à apprendre l'existence de ce magnifique don , tu serais encore plus convoité, ce dénommé Orochimaru pourrais essayé de te convertir , ou pire , l'Akatsuki.
Bref tu vas être l'objet du regard des autres , et ce qui te met en danger me met en danger . La seule issue possible vas encore te déplaire , mais elle sera utile à ta survie , ce sera de partir ...
La réaction ne se fît pas attendre , et Kyubi se satisfaisait d'être dans cette pièce ...
Naruto : QUOI , TU TE FOUS DE MA GEULE , DANS QUOI TU VEUX M'EMBARQUER ! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE QUITTE CE VILLAGE , IL EST TOUT POUR MOI ! ET PUIS J'AI PAS TROP ENVIE DE ME FAIRE DESERTEUR .ET MES AMIS TU Y PENSENT , COMMENT JE LEUR ANNONCE TOUS CA MOI , BON BAH J'AI LE POUVOIR DE VOLER LES DONS DES AUTRES ET LA JE DOIS PARTIR , OUI , POUR FUSIONNER AVEC KYUBI VOUS VOYEZ , BIEN SUR , J'IMAGINE D'ICI LEUR TETE !

Naruto pouvait lâcher pas mal de décibel quand il était énerver , voila la première constatation de Kyubi , il savait comment le convaincre , même s'il était sur que cela peinerais le gamin , et lui aussi , après tout , il ressentais les sentiments du gamin lui . Il avait appris avec Naruto les sentiments , chose qui le répugnait au début , mais comme il l'avait dit précédemment , on s'habitue à tout .

Kyubi : STOP ! ...

Le silence se fît , Naruto était rouge de colère mais Kyubi était impressionnant quand il hurlait .

Kyubi : Tu oublies un problème majeur . Tu es un garçon fort , et un ninja prometteur , il n'y a aucun doute là dessus , mais d'après ce que j'ai vu et compris en toi ; une guerre se profile à l'horizon , tu le sais et sera là dans quelque années les premières batailles feront rage , et tes ennemis ne sont pas des enfants de cœur , même si ce ne sont pas des démons . Si tu veux participer à cette guerre , si tu veux aider le village auquel tu tiens tant , tu dois être fort , et pour être fort , tu dois bien sur t'entraîner , mais tu n'arriveras à rien tant que tu ne maîtriseras pas ton don , celui te bloqueras plus qu'autre chose si tu ne parvient pas à le dompter .
Naruto : Comment j'y arriverais ?
Kyubi : Je t'aiderais , il y vas de ta survie , en même temps que la mienne . Foutu sceau ...
Naruto : Je ...

Voila la décision la plus difficile à prendre pour Naruto , il avait toujours était attaché à son village , même si celui ci ne le lui rendait pas trop à l'origine, il y avait sa famille , ses amis , sa vie . Mais comment protéger tout cela s'il ne pouvait devenir plus fort , Naruto désespérait . Pas d'alternative , pas d'issu , fusionner pour ne pas mourir , fuir pour échapper à ses ennemis et à son village , s'entraîner seul pour protéger Konoha . Que du bonheur en perspective.

Naruto : ...aaaAAAAAAHHHHHH ! BORDEL ! J'accepte , je n’ai^pas le choix ...

Il tapa rageusement du poing sur le sol , puis , relevant la tête et les yeux remplis de larmes qui refusaient insolemment de tomber .

Naruto : La voix remplis de peine mais en même temps de colère : Et maintenant je dois faire quoi ?

Kyubi ne montrais aucune expression , étant démon , son espèce n'en possédait pas , ne connaissant que la cruauté , n'aimant que le goût du sang et l'odeur des cadavres , mais s'il avait pu montrait une face , elle aurait été peinée , Naruto était bien le seul humain qu'il viendrait à plaindre .

Kyubi : Tu sait te concentré même si tu es turbulent et constamment agité , "un peu comme un démon héhé " , et bien tu vas me faire confiance sur ce coup . Tout d'abord maintenant que tu es ici , tu devrais pouvoir y accéder en te concentrant , les peintures qui sont de ton coté représentent le lien qui nous unit , celle sur ton corps le sceau qui me maintient en toi , jamais il ne pourras être brisé , par contre ces peintures peuvent être modifiées , voire effacées pour certaines . Mais nous allons simplement nous occuper de celle filtrant mon chakrâ , de cette façon nous pourrons te permettre de survivre et de sortir de ton état comateux , mais cela ne changera pas le fait que ton don de fatiguera , seul l'habitude et l'entraînement en viendrons à bout , d'autant plus si tu parviens à voler d'autres dons encore . Je t'expliquerais tout sur les peintures bien plus tard , la seul chose que tu dois savoir c'est que celle dont nous allons nous charger doit être effacée en partie . tu va donc concentrer ton chakrâ dans tes mains et ensuite je te donnerais les quelques étapes à suivre .
Naruto : Comment te faire confiance au sujet des peintures ?
Kyubi : Je les étudie depuis longtemps maintenant , et tu peut me croire , aucunes d'elles ne me permettra de sortir de toi ou quoi que ce soit dans ce genre . Yondaime a bien fait son boulot , cela force le respect je dois l'avouer héhé ...[/b]

Naruto : Bien .. allons -y ... c'est parti .!

Naruto s'assit en tailleur , ferma les yeux et concentra son chakrâ dans ses mains , cela allait prendre du temps , mais il n'avait plus trop le choix sur ce coup là il devait l'avouer . et pendant ce temps dehors ...
Naruto ne se serait jamais rendu compte que le monde tournait plus vite dehors , car cela faisait 3 jours qu'il était dans le coma , et tout ses amis , mis au courant de la situation s'inquiétaient , son état était critique , mais stable , Sakura , Sasuke et Kakashi lui rendait visite 2 fois par jour. Cependant d'autres venaient , Iruka venait dès qu'il le pouvait , Hinata terriblement inquiète venait aussi discrètement que possible , shikamaru et shino était venu à son chevet ,Ino venait parfois avec Sakura , Jyraya le surveillait et assisté en même temps au travail de Tsunade, qui au bout d'une journée, en avait conclut que ses réserves de chakrâ étaient totalement vides , ce qui n'en était que plus inquiétant , et des transmission de chakrâ étaient apparemment inutiles pour son cas , sans que l'hokage en découvre la raison . Son seul diagnostic était d'attendre une évolution quelconque et d'agir en conséquence , même si elle avait usée de toutes ses connaissances pour rendre son coma le plus doux possible , et sa pâleur avait disparu de même que son visage paraissait plus serein . En ce moment elle veillait avec Jiraya , se reposant de ses courtes nuits tant elle était inquiète et frustrée de ne pouvoir agir .L'équipe 7 était aussi là , leurs interrogations sans réponse , et leur espoir sans faille . Jiraya et Tsunade discutaient de divers possibilités pouvant expliquer les raisons de son état ; quand tout à coup , le bip de la machine s'accéléra , imperceptiblement au début , puis d'une manière plus poussée qui n'échappa à personne . Kakashi se recula , sachant d'avance que Tsunade allait rappliquer d'un instant à l'autre , de leur côté , Sakura et Sasuke s'étaient relevés et fixaient Naruto avec une anxiété grandissante .Tsunade interrompit sa discussion et fonça sur Naruto , demandant rapidement à quelqu’un d'aller chercher les infirmières étant au courant pour le patient spécial , et utilisa un jutsu tout préparer pour étudier une progression quelconque .
Tsunade fit un signe d'une main et posa l'autre sur le cœur de Naruto :


TORO CHUUOO L'aveu de l'âme et du cœur

Sa main s'illumina d'un bleu ciel entrelacé avec du rouge . Les flashs qu'elle ressentait , s'ils étaient correctement interprétés pourraient lui donner une réponse , ce qu'elle eu .

Tsunade : Ahh ! C'est pas possible , le peu de chakrâ qu'il a réussi a reconstituer part . Je ne sait pas ce qui se passe , mais c'est comme si Naruto l'utilisait , mais là inconsciemment . Aidez moi , il faut le transporter rapidement et discrètement en salle d'urgence pour le maintenir , à ce rythme il ne vas pas tenir le coup bien longtemps.


To be continued...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
namman
Civil


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 3:07 am    Sujet du message: fan fiction Répondre en citant

Dis moi bigood cette fanfiction ce nommerait t'elle pas plus tôt Dons et Démons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum