Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kitsune (commentaires)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jin'ro
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Je veux manger des gencives de porc!!

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 9:02 pm    Sujet du message: Kitsune (commentaires) Répondre en citant

Glop, alors voila ce que je pense de ta fic:

-Le contexte est un peu etrange et tu devrais mieux le situer: Godaime vient d'etre nommée et c'est la fin de l'attaque de Konoha ( c'est pour ca que Sasuke est allité? )

-Quelques fautes, que se soit d'orthographes ( cho, ou des accents alors qu'il ne devrait pas y en avoir)

-L'histoire met un peu de temps a s'installer: Resumé de l'histoire, contact avec Neji> Fatigue > Reveillé par Jiraya > Visite a l'hopital.
Ca fait pas beaucoup d'action en deux longs chapitres...

-Mais ton titre, et la suite de l'histoire laissent supposer un dialogue interressant avec Kyubi. A suivre donc

Bonne continuation Very Happy

_________________
"Alors comme ca la Terre a la forme d'une banane et les vessies de mouton empechent les tremblement de terre? Vos theories scientifiques me stupefient Chevalier Bevedère..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oto no yong
Civil


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 16

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ta fic ^^
Voila quelque reproche :
-Les personnages n'ont pas vraiment de sentiment. En clair, ils parlent comme des robots.
-Kyubi est beaucoup trop gentil a mon gout ^^ Je sais bien qu'il meurt si Naruto meurt aussi mais faut pas exagérer. C'est un démon comme même !

Mais j'espère que je ne t'ai pas vexé en disant ça car j'attend la suite avec impatience Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigood
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 42

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete tu ne m'a pas vexer^^

la fic est une idée qui m'est venu a un moment ou je m'emmerdais, donc pour l'instant, il me faux réfléchir au chose que je pourrais mettre^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum