Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Himawari !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 12:23 am    Sujet du message: Himawari ! Répondre en citant

Yop, j'ai découvert une nouvelle série fort sympathique intitulée "Himawari!" Il n'existe pas de synopsis sur Animeka sur cette série pour le moment, car elle est encore peu connue et récente (2006, elle date de cette année, seulement). Donc, je vous en fais un, maison Very Happy

Hinata Himawari est une jeune fille pleine d'énergie qui rêve de devenir une kunoichi depuis qu'elle a été sauvée d'un traumatisant accident d'avion, par un ninja, étant petite (elle était dans un sas rempli d'eau, comme on en voit souvent dans les SF, donc on peut penser qu'elle est une bébé éprouvette, mais elle-même ne s'en rappelle pas Rolling Eyes ). Elle se souvient clairement que celui-ci portait une marque très spécifique sur le cou...

Nous voici aujourd'hui dans le présent, avec 2 protagonistes, qui n'ont, à priori, rien en commun:
Hayato, un jeune homme qui s'est inscrit en tant que professeur dans une académie de kunoichi, croyant s'inscrire dans une école normale (apprends à lire un contrat, bouffon Laughing ). Il s'y est inscrit pour régler une dette d'un ami qui lui a pris son argent claques . Une fois qu'il s'est rendu compte de son erreur, il veut immédiatement repartir, mais ses "élèves" l'en empêcheront Twisted Evil
Hinata Himawari, jeune fille voulant réaliser son rêve de devenir kunoichi. Le problème, c'est qu'elle est une vraie gaffeuse, une petite catastrophe ambulante voulant toujours bien faire, enchaînant bien malgré elle, les situations burlesques Elle est vue comme un boulet par ses "camarades" de classe. :boulet:
Dès son "arrivée" en cerf-volant, elle se coincera dans l'entrée du village et sera sauvée par son futur professeur, Hayato (qui, mine de rien, est vachement costaud quand il s'y met Shocked )
S'instaurera alors, une relation amoureuse de Himawari à Hayato (qui ne sera pas réciproque Crying or Very sad ). Himawari fera tout pour protéger Hayato-dono (c'est comme ça qu'elle l'appelle) des embrouilles causées par ses "collègues" et de la vie quotidienne à l'académie, en générale (quand on n'est pas un ninja, là-dedans, c'est pas facile)


Cette série, en 13 épisodes, pour la 1ère saison, est ressortie subbée par la Nohara-Anime (releases sur mononoké-bt et bt fansub irc).
C'est donc une comédie, un peu à la School Rumble, version ninja (enfin, moi, j'y vois comme ça, après, ça dépendra de vous Mr. Green )
Question dessin, ça va franchement, la série est belle et je kiffe à mort de chez grave, la petite bouille de Himawari j'aime trop dont voici des images: Arrow

Elle me rappelle Nana d'Elfen Lied HAPPY_LOVE , en fait Arrow , pas vous? Rolling Eyes (et vous savez combien j'adule cette série, n'est-ce pas? Mr. Green )

À vous de me dire ce que vous en aurez pensé, quand vous l'aurez vu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah remontée de topic. Et non ! Ce topic qui était le dernier de la liste de la section avec aucune réponse à son actif n'était pas condamné !

Donc, je viens de finir d'enchainer les deux saisons d'Himawari. Première remarque : J'ai rapidement voulu que la doubleuse de l'héroine soit mise à mort tant elle est mauvaise avec une voix insupportable. Et ouf, c'est son seul rôle :p

Donc c'est un anime avec lequel il faut éteindre son cerveau, très clairement. L'humour fait mouche à quelques reprises, néanmoins les moments ratés sont pour moi bien plus nombreux que le reste. L'intrigue est inexistante mais ça encore c'est pas bien grave pour une comédie, par contre des incohérences un peu partout sur l'univers c'est déjà plus gênant. Du style les femmes ninjas qui ne doivent jamais entrer en contact avec des hommes ninjas, mais l'épisode suivant on apprends qu'ils ont un festival commun... bref.

C'est vraiment une comédie random mais qui a l'avantage par rapport à d'autres de se placer dans un contexte vachement moins commun. Le héros est assez nase par ailleurs, au point qu'ils l'ont carrément zappé de l'opening de la saison 2 :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum