Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ramen no Akuma

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FDJSP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 52
Localisation: Sur une carte à jouer

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 10:00 pm    Sujet du message: Ramen no Akuma Répondre en citant

Commentaire de l'écrivain :

FDJSP : Entre deux messages sur la shoot-box et deux conneries IRL ,je vous pond une horreur que j'ai baptisé :"Ramen no Akuma" ! Bon ,je suis désolé pour celui qui avait fait une fan-fic qui avait un nom qui lui ressemblait mais c'est pas fait exprès ! J'te le jure ! Me tape pas !

Soudain ,Naruto se pointa .

Naruto : Bon ,tu la ponds ton histoire ou on doit attendre encore quatre ans ?
FDJSP : Mais oui ,elle arrive ,elle arrive ...
Naruto : Et t'oublie pas de passer un coup de balai après !
FDJSP : Mais tu vas la fermer ,oui ?
Naruto : Non .

FDJSP va pleurer dans son coin ,sombre ,humide grouillant d'insectes difformes et maladroits plus étranges qu'un fourmiller à trois pattes du Pakistan .

FDJSP : Bon ,envoyez le bousin ...

________

Il fait chaud .

FIN
______

FDJSP : Oups ,je me suis trompé de feuille ...Ca c'était la dictée pour les 1er L du lycée ...

FDJSP remet la feuille au bon endroit .

FDJSP : Voilà ,ça va mieux ^^
Naruto : Il y a intérêt ,on est pas là pour te voir faire le nul ...
Sasuke : Je suis d'accord avec lui pour une fois ...
FDJSP : ;_______; Bon ,je tiens juste à situer l'histoire ...Elle se déroule juste pendant la bataille entre le quintet d'oto et l'équipe des jeunes de Konoha .

__________

Les soldats avançaient en courant entre les arbres pour affronter leurs ennemis .Les guerriers de Iwa no kuni et Oto no kuni s'affrontaient sans pitié en étripant ,écorchant ,détruisant ,râpant ,mordant ,explosant ,brûlant ,coupant ,tranchant ,laminant ,frappant ,cognant ,étranglant ,égorgeant ,empalant ,éventrant tout ce qui passait sous la main sans penser que les gens avaient une famille chez eux qui les attendait en pleurant ,espérant que les ninjas ne mourraient pas de façon atroce ou même ne mourraient pas tout court car c'était un bien triste fardeau que de supporter les morts de quelqu'un sans l'avoir aidé pour s'en sortir surtout quand c'est un parent proche tel un père ou un mari ou une mère ou un chien .Bah oui ,ça existe les chiens ninjas ...
La bataille faisait rage ,les têtes volaient et les nouilles bouillaient lentement dans les casseroles de Ichiraku ,le fast-food spécial de Konoha
qui base son alimentation sur des ramens de premier choix .Une bataille s'engagea alors entre le cuisinier et sa grande casserole !


Ichiraku : Satané flotte ! Tu viens de me gicler dessus ! C'est bouillant !

Gromellant dans sa barbe ,il chercha à mettre une passoire dessus .Le danger fut vite écarté et l'inévitable fut évité d'un coup de passoire ,simplement .C'est alors qu'un client arriva ,c'était Kotetsu ,jeune ninja de Konoha .

Kotetsu : Salut Ichiraku ! La forme ?
Ichiraku : On peut mieux faire ,j'ai ma bécane qui crachouille la boustifaille mais ça marche .
Kotetsu : En parlant de boustifaille ,envoie moi un grand bol de ramen au saté en attendant Isumo .
Ichiraku : Tu connais le prix !

Ichiraku se tourna alors doucement et soudain ,l'improduisible se produidit ...Quoi ,je suis lourdingue avec ça ? Bon ok ,ok ...Je sais mais bon voilà quoi ! Ah , Vous voulez savoir la suite ? Vous avez été sage ? Bon ok ,j'arrête de faire mon chieur .C'est alors que Ichiraku remarqua que sa casserole avec les nouilles qui avaient longtemps et amoureusement bouillies à l'interieur venait de disparaître !Il équarquilla de grands yeux et se retourna vers Kotetsu .

Ichiraku : Bor*** de nouilles ! Tu aurais pas vu ma marmite ,mec ?
Kotetsu d'un air sarcastique : Tu connais le prix !

Ichiraku se posa une drôle de question alors .Qui avait bien pu avoir piqué la marmite qui contenait les nouilles ? Il se posa une question .Naruto était pourtant parti en mission ,il ne voyait personne qui aurait pu lui piquer les nouilles .D'ailleurs ,le jeune crétin blond le manquait ,il espèrait qu'il revienne vivant car c'était la source de ses profits .Et oui mais les trois quarts du bénéfice de Ichiraku venaient des demandes de nouilles de Naruto et pendant qu'il n'était pas là ,c'était la semi-faillite .Il se devait donc ,même si il devait en mourir ,de trouver la marmite et servir des nouilles au saté à Kotetsu pour qu'il lui donne ses 100 malheureux ryos .

Il se mit alors à fouiller les recoins de sa boutique ,cherchant à l'odorat l'odeur légèrement étouffante des nouilles bouillies qui devaient sans doute se répandre le long du trajet que la marmite avait parcouru .Mais le comble du comble ,c'est qu'il ne trouvait rien du tout ! Il vaiat beau chercher ,dans la buanderie ,dans le cagibi ,dans les toilettes ,dans l'arrière boutique ,il ne trouvait rien .Des gouttes de transpirations perlaient le long de son front ,il imaginait la marmite et les nouilles devenues vivantes cherchant à se défaire de leur marmite qui les emprisonnait .La hanse devenait une bouche abominable qui ricanait et qui fixait le vieux cuisinier en envoyant des incantations diaboliques ,des jutsus interdits réservés aux marmites démoniaques .Les pieds de la marmite devenaient mobiles ce qui lui permettait de pouvoir bouger .Ce fut un moment de terreur et de solitude ,il était seul ,comme un débile à fixer le mur de l'arrière boutique ,les yeux rivés sur une boite de nouilles instantanées .Il soupira alors et se dit qu'il allait perdre 100 ryos aujourd'hui .

C'est alors qu'il entendit une voix qui lui était familière derrière le comptoir .Il équarquilla de grands yeux ,c'était sa femme qui était là .Si elle le voyait à chercher comme un débile une mamite qui venait de s'envoler ,elle irait sans doute demander le divorce parce qu'il était devenu fou ! Soudainement ,l'image de la marmite diabolique revint à ses yeux ,pointa une nouille vers lui tout en disant :
"Ichiraku ! Tu nous as perdu de vue ! Honte à toi ...Tu seras condamné ,ta femme mourra sous nos nouilles démoniaques !" Il eut peur alors ,il croyait que sa femme allait se faire aggresser par des nouilles en ébullition .

Il se mit alors à courir vers le comptoir comme un petit fou ,glissant dans un virage assez tendu .Il reluqua alors léfèrement pour voir si il n'y avait pas une créature abjecte qui attaquait tout le monde et la marmite était là ! Sur le feu en train de faire bouillir ses satanées nouilles ! Le cuistot resta bouche bée pendant un temps .Sa femme se tourna vers lui .


Mme Ichiraku : Ferme la bouche ! Tu vas gober une mouche !
Ichiraku : Gueuh ? Gueuh ? La marmite ne t'a pas aggressée ? Elle a pas dit des trucs glauques ..?
Mme Ichiraku : Et pourquoi pas une cuisine HYGENA à moitié prix aussi ?

Ichiraku n'en revenait pas .Les nouilles n'avaient pas bougé ! Mais pourtant elles avaient bien disparu . Il se tourna alors vers Kotetsu qui avait tout vu .Etait-ce lui qui avait fait en sorte que les nouilles se barent ? Etrange ...Un drôle de mystère qui ne s'explique pas encore .Kotetsu lui fit un petit signe de la tête en levant son verre de saké avec un air fourbe et malicieux .Ichiraku avait vraiment du soucis à se faire .

FIN

___________
Naruto : Ton histoire est ...
FDJSP : Voui ? Very Happy
Sasuke : Nul ...
FDJSP : ;________;

Bon ,j'espère que vous avez bien perdu votre temps avec une histoire comme celle-ci Wink Laissez des commentaires mais évitez les tomates ,ça tache ... Merci Very Happy


Dernière édition par FDJSP le Sam 30 Déc 2006, 10:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même assez couillon, ton truc Laughing

Genre, le cuisinier, il se fait des films...

Y'avait quoi, dans ses nouilles? Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FDJSP
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 52
Localisation: Sur une carte à jouer

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ...Du saté seulement Very Happy
Mais l'absence de Naruto rend tout le monde fou ...Naruto est indispensable à tous ^^

_________________
Anciennement Fan de je sais pas mais le reste toujours autant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ushiwa13
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 168
Localisation: bientôt dans l'ordi^^

MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Xd
ou t'es aller chercher en tout cas c'est bien et drole *clape*

_________________


FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était super con.
J'ai beaucoup aimé.
En particulier cette phrase :
Citation:
étripant, écorchant, détruisant, râpant, mordant, explosant, brûlant, coupant, tranchant, laminant, frappant, cognant, étranglant, égorgeant, empalant, éventrant


L'accumulation de verbes est superbe, qui plus est des verbes de ce genre Mr. Green

Bon avoue, il était drogué le nouillard ?
Prise de narcotiques hein...
Ah ui par contre, la ponctuation......
Les virgules et les points... sont accollés au mot qui les précèdent comme ceci :
Les nuages sont de l'autre côté de la terre noire, sans refuge.

Sinan, j'aime bien, c'est très vivant et... très... con....

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum