Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Amaenai de yo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 9:25 pm    Sujet du message: Amaenai de yo Répondre en citant

Alors pour cette fois ça sera un anime avec une sacré dose d'ecchi (étonnant non?)



L'histoire.
Ikko est un jeune moine qui possède un pouvoir très puissant, en effet, il est capable d'atteindre l'illumination qui lui permet de purifier les âmes et de les envoyer au paradis.
Le problème c'est que son pouvoir ne s'active que par le désir... de la chair...

Ikko est envoyé dans le temple dont sa grand mère s'occupe et ou se trouvent déjà 6 autres jeunes nones qui n'hésiteront pas à montrer leur corps pour déclencher le pouvoir d'Ikko quand le besoin s'en fait sentir.
Mais qui n'hésiteront pas non plus à se servir de lui pour les corvées...

Les personnages.

Ikko Satonaka.
Un jeune moine avec un pouvoir surpuissant de purificartion lorsqu'il succombe à ses désirs charnels. Il est un peu l'esclave du temple.
Avant d'être un moine c'est avant tout un pervers...

Chitose Nanbu.
Elle represente les humains (dans le boudhisme). Elle a un petit peu craqué sur Ikko mais elle le nie sans arrêt.

Yuuko Atouda.
Elle représente l'azure (toujours pareil). C'est un garçon manqué, jalouse de la poitrine de ses camarades, elle aime beaucoup se battre.

Haruka Amanogawa.
Elle représente le paradis (idem). La plus puissante exorciste du groupe malgré le fait qu'eele soit paresseuse, et la poitrine la plus généreuse en passant Razz.

Sumi Ikuina.
Elle représente les animaux. Elle est douée en cuisine. Elle a des sourcils très épaix mais ça ne la rend pas moche pour autant Razz.

Hinata Sugai.
Elle représente l'enfer (plutôt les démons je dirais). Elle n'exprime pas beaucoup ses émotions. Elle prend un malin plaisir à se servir d'Ikko. Elle est accompagnée d'un petit demon du feu.

Sakura Sugai.
Elle représente les fantômes. C'est la grande soeur d'Hinata, elle est très stricte. Elle aime beaucoup manger et semble avoir un estomac sans fond...

Joutoku-baa.
La grand mère d'Ikko et aussi la "none mère" du temps. Elle fait aussi d'office de principal adjoint du lycée.

Kazuki Kazusano.
Une jeune none d'un autre temple, c'est "l'adversaire" principal de la seconde saison. Elle cherche par tout les moyens à éveiller le pouvoir d'Ikko afin de le guider sur l'autre chemin, elle en est amoureuse, très ouvertement.

La première saison en streaming VOSTFR: http://www.total-manga.org/categorie-935531.html
Y'a la 2ème saison (Amaenaideyo! Katsu!) sur Youtube en VOSTA.

Perso j'ai bien rigolé, pour une fois que toutes les filles ne sont pas amoureuses du héros (qui n'est pas génial comme héros quand on y pense Razz). Une 3ème saison devrait sortir si on se fie au "à suivre" à la fin de l'OAV de la 2ème saison.
Chaque saisons compte 12 épisodes plus un OAV. Et c'est pas pour les enfants, surtout la 2ème saison avec la petite Kazuki qui tente tout le temps de se tapper Ikko.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est vrai qu'avec tous les animes que tu nous présentes j'aurais du percuter que t'étais un mec -____-"
Mouais ben ça me dit rien^^désolée...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 9:43 pm    Sujet du message: Re: Amaenai de yo Répondre en citant

Très bon resumé ! =)

Sengo a écrit:
Alors pour cette fois ça sera un anime avec une sacré dose d'ecchi (étonnant non?)


Bah tiens, je l'ai jamais encore matté, mais mon frère adore cet animé (ma question du pourquoi? est resolue --) et me demande de le voir au plus vite ! ^^ 'Fin bref, je verrai ...peut-être !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir que je m'y mette, j'ai dl les 8 premiers...
Bon, ça confirme ce que je pensais... Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum