Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Asatte no Houkou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 10:29 pm    Sujet du message: Asatte no Houkou Répondre en citant

Un anime récent de 12 épisodes dont le genre m'échappe un peu je dois dire Razz (11 épisodes fansubés pour l'instant).

C'est l'histoire de Karada, Shouko et Hiro. Un jour alors que Karada était en train de faire un voeux devant la pierre des souhaits, elle rencontra Shouko, une jeune femme qui se joint à elle pour faire un voeux.
Karada est très petite pour son age, et son souhait est de devenir adulte pour que son frère Hiro soit enfin liberé de "l'obligation" de s'occuper d'elle. Shouko quand à elle... Et bien elle est l'ex petite amie d'Hiro, qu'il a abandonné en amérique sans donner d'explication il y'a 4 ans.



Un soir alors que Shouko avait fait un commentaire sur son age, Karada retourna vers la pierre des souhaits et fut rejointe par Shouko...
A ce moment là quelque chose se produisit et leur age fut échangé!



Ce n'est pas un anime très joyeux, il y'a plus de pleurs que de joies et j'ai pas vu de scènes comique comme aurait pu en apporter ce genre de situation. Karada supporte très mal ce changement, Shouko s'en fout un peu et Hiro bah c'est un zombie ce mec... Mais c'est assez divertissant.
Je tiens à prévenir que c'est un anime très... lent. Donc attendez vous à bailler à certains moments Razz


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kira
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 171
Localisation: je suis entre deux pervers

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal les image ^^ sinon merci pour l'info

_________________
Attention danger !!!

perver en vue XD !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est dommage, l'image avec la bouille de la petite me tentait assez...
Ouais, nan, si c'est gnan-gnan, je passerai outre.
Merci pour la présent' Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non c'est pas gnan gnan mais disons qu'avec le frangin zombie qui met 3 plombes à prendre une descision c'est casse burnes Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder cet anime il y a peu. Les images et le synopsis ne m'interessait absolument pas, mais je suis passé devant les liens de téléchargements, et comme c'était court je me suis dis " ce serait de dire que ca a une sale gueule si je connais pas le contenu "

J'ai donc commencé l'anime en un début de matiné, pour le terminer dans cette même journée, car je n'ai tout simplement pas réussi à décrocher.
L'histoire n'est pourtant pas passionnante, ni rythmée. On assiste à des scènes que l'on voit arriver des années à l'avance tant elle paraisse parfois évidente. Mais on a envie de les voir ces scènes, voir comment Karada et Shouko évoluent dans leur nouveau corps, ce qui a motivé leurs souhaits, et ce qui va changer à la fin de leurs aventures.

Même si on devine aisément la fin de l'anime dès l'épisode un, il reste très plaisant à regarder, on ne s'ennuie pas à voir les personnages dans leur péripéties.

Satisfait de mon visionnage, donc.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum