Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. histoire d'une shinobi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 12:52 am    Sujet du message: histoire d'une shinobi Répondre en citant

Bon voila ma prémiére fan fics, je c'est pas trop ce que vous allez en penser mais j'espere que ça vous plaira. Surtout n'ésiter pas a critiquer ça me permetrait de m'amélioré...


Ca fait deux ans que nous avons fui notre pays et que nous nous cachons pour éviter les chasseurs de déserteurs de notre village que nous n’avons aucune envie d’affronter.
Désolé, je ne me suis pas présentée ; je m’appelle Hinata Hyuuga, descendante d’une des plus puissante famille de mon ancien village. Mais aujourd’hui cela n’a plus d’importance car ma seule famille son mes amis avec qui j’ai fui, et ce village que j’aimais tant n’est plus rien pour moi depuis sa traîtrise. Il faut que je vous raconte mon histoire pour que tout cela soit plus clair pour vous. Tout à commencer il y a trois ans, au village de konoha, Sasuke était revenu au village après avoir prouvé a tout le monde qu’il n’avait aucune mauvaise intention a part celle de tuer son frère et qu’il regrettait d’avoir fui le village comme il l’avait fait. C’est mon mari, Naruto, qui l’a fait revenir au village en lui promettant de l’aider à atteindre son but. Godaime Tsunade comprenait leurs motivations et décida de rejoindre les trois autres équipes de notre génération, c’est à partir de ce moment que moi et mes amis d’aujourd’hui avons été ensemble. Et un tel regroupement avait été exécuté dans l’objectif de détruire l’Akatsuki. Nous traquions les membres de cette organisation qui ne se déplaçait toujours que par deux. Grâce à notre nombre et les talents de chacun de nous, nous réussîmes à les vaincre petit à petit. Au bout d’un an il ne restait que deux d’entre eux : Itachi le frère de Sasuke e t leurs mystérieux chef. Ce fut le combet le plus dur que nous avons eu à faire, même si nous en sortirent vainqueur nous avions à déploré la mort de trois d’entre nous. Chouji, Sai et Shino avait laissé leurs vies pour notre mission. De retour au village nous fument accueillis comme des héros et le deuil de nos amis disparus dura plusieurs semaines. Lorsque la vie repris sont cour tout semblait bien se passé mais très vite des tensions apparurent. Les gens se montraient étranges face à nous et on pensa que cette traque nous étaient montée à la tête et que l’on faisait un peu de paranoïa. Naruto et moi, nous mariâmes. Ce fut les plus beaux jours de ma vie et quand mon mari fut nommé par Tsunade pour la succéder, une révolte éclata. Les villageois et beaucoup de ninja, pour ne pas dire la plus par, s’oposairent a cette ascension. Nous ne compriment pas ce qui ce passait jusqu’a ce que les rumeurs parviennent jusqu'à nous. Et ce fut très clair. Tout le monde nous craignait, depuis que nous avions détruit l’Akatsuki, tout le monde pensait qu’il faudrait peu de temps pour que l’on profite de notre supériorité et l’avènement de Naruto au titre d’ Hokage ait été pour eux une preuve de leurs pensées. Très vite cette crise dégénéra quand un groupe d’extrémiste s’attaqua à Néji qui les tua accidentellement en tentant de se défendre. C’est à ce moment que l’on essaya de nous tués. Nous nous défendîmes comme nous le pouvions en tentant de ne pas tué nous même nos assaillants, mais ils nous fallu fuir. Dans cette révolte Lee, Tenten et Kiba trouvères la mort. Du groupe que l’on formait à la base nous étions plus que sept. Nous avions été trahi par les personnes pour qui nous avions risqué nos vies et pour qui, certains d’entre nous l’y avaient laissé. Et maintenant c’est nous qui sommes traqués par ceux même que nous défendions, seulement parce que quelques paranoïaques ou des jaloux on prétendu que nous avions tué l’Akatsuki juste parce qu’ils nous faisaient concurrences. Aujourd’hui la race humaine me dégoûte, on a beau dire que certaines choses valent le coup, mais au final c’est pareil, l’homme fini par tous détruire, et c’est pour ça qu’aujourd’hui je vais me battre pour changer cela,…

…quelque soit le prix !!!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila je recommence... je vais faire la même histoire en développant un petit peu plus ^^,
désolé slo si je me suis inspiré de la mise en forme de ta fic.

PROLOGUE :

Bonjour je m’appele Hinata Hyuuga, j’ai 18 ans et je suis une ancienne shinobie du village caché de Konoha.
Je suis aussi une descendante d’une des plus grande famille de ninja de ce village. Aujourd’hui cela ne représente plus rien,
car j’ai fui ce village depuis deux ans déjà. Mais je ne suis pas seule, mes meilleurs amis, qui sont ma nouvelle famille à présent, ont fuis avec moi.
Désolée, je crois que vous allez avoir quelques problèmes à comprendre ma situation actuelle si je ne vous explique pas histoire depuis le commencement.
Laissez moi vous raconter mon histoire : …

_________________




Dernière édition par Zygh le Dim 04 Mar 2007, 9:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPITRE 1 : Retour au village


Toute cette histoire commence il y a trois ans, au village caché de konoha. C’était par un matin de printemps,
le jour venait tout juste de se lever et le village dormait encore.
Mais deux personnages étranges se tenaient sur le rempart, ils étaient habillés de grandes capes noires qui les recouvraient de la tête au pied,
ils regardaient le village en contrebas.
L’un d’eux abaissa sa capuche et l’on pu voir la tête d’un jeune homme aux cheveux couleur or, et le bandeau des ninjas de konoha recouvrait son front.

_Voila ! Nous sommes enfin arrivés. Tout le monde dort encore, et les quelques groupes de ninjas qui patrouillent dans la ville seront facile à éviter,
on devrait pouvoir atteindre Godaime-sama sans encombres.

Le deuxième personnage enleva à son tour sa capuche pour laisser apparaître le visage d’un magnifique jeune homme aux cheveux noirs comme une nuit sans étoiles,
mais les pupilles de ses yeux avaient quelques choses d’inhabituels.

_Cela faisait longtemps, j’espère que ce village pourra me pardonner.

_Je n’en doute même pas un seul instant. Tout se passera bien tu verras. J’ai parlé avec Tsunade avant de partir a ta recherche et elle à été d’accord avec moi sur le fait que tu n’avais rien a te reprocher, la seule chose qu’on puisse te reprocher,c’est d’avoir quitté le village mais pour ce point on pourra toujours dire que c’était dû à l’influence du sceau maléfique.

_...je regrette sincèrement d’être partit tu sais ?

_Oui je le sais ne t’en fait pas ! Mais ne perdons pas plus de temps pour l’instant, allons y maintenant Sasuke, plus nous attendons et plus nos chances d’arriver à Tsunade sans nous faire repérer s’amenuisent.

_Tu as raison Naruto, dépêchons nous !

Les deux shinobis sautèrent du rempart et s’élancèrent dans les rues de konaha.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum